-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sammyjo prêche pour sa paroisse...

+12
~ticrunch971~
darkween
Anylith
Ako
seba-san
Don Killer
rutger
rji
Rhuagh
goog
pierrafeu
Kura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
pierrafeu

Masculin
Loisirs : foot , ciné , musique

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue20/20Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:20

ouai c'est entièrement nul! imagine toi avec deux face à toi! tu fait que te soigner sinon tu meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:22

Nan mais c'est n'importe quoi. En gros pour les moines c'est fuyez et soignez les petits lvl qui n'ont pas tout capté et ne peuvent pas sortir de Fuisserage.

Je suis deg!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:13

Chers amis Exilés,

grâce à vous, me voici portant nos couleurs! Fini l'allégeance! Mon homme ira bientôt.

qztr
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue20/20Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:10

ça nous fait plaisir d'avoir pu participer à ton évolution et à tes raid! Merci à toi et félicitation! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:24

Cool, une moniale toute belle Very Happy
Félicitations, bien joué Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:47

Merci beaucoup!

J'ai cependant eu beaucoup de soucis récemment:

- avec mes soins. Quand je soignais quelqu'un, il fallait que j'actualise pour voir ce que le soin avait fait gagner au joueur. En gros si j'actualisais pas, je savais pas ce qu'il restait comme vie au joueur. Pas pratique du tout.

- problème d'actualisation similaire que pour les soins mais avec les kills: quand je tuais quelqu'un, il fallait que j'actualise pour le voir disparaitre de la carte.

- le pire: ma frappe sacrée était capricieuse. J'envoyais un coup, le décompte partait et même après je ne pouvais pas lancer de frappe, j'avais beau cliquer, rien du tout ne se passait! Une petite royaliste m'a même demandé si j'avais des soucis vu le temps que je mettais à la tuer.

Bref, ça a pas été facile.

A priori pour les soins, ça serait redevenu normal, je verrai bien.

Sinon y a mon homme qui veut partir en raid bientôt, ça le démange de tuer! Y a quelques jours il se pointe aux esprits, il y avait 2 cartels + balèzes et il a carrément foncé dessus, ils se sont barrés, il a attaqué et ils se sont dépêchés de partir. Une moniale cartel est arrivée après, pareil il a foncé dessus alors elle est vite rentrée dans la forto. Dans l'histoire il a même pas pris une seule attaque lol. Si vous croisez un fou en train de courir derrière tout ce qui bouge, c'est mon homme!
goog
niv.8
niv.8

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

loll sammy tu lui donnes des hormones?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

Helloooooooooo je viens partager avec vous ma joie d'être enfin au lvl 100!

j'espère que cela me permettra de mieux m'en sortir en raid! Verdict cette semaine!
Rhuagh
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Rhuagh

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:25

Félicitation sam ^^
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:56

Je te félicite ma grande! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:06

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien.

Je viens apporter de mes nouvelles.

Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que Dragonpotter et moi sommes fiancés (IRL bien entendu)! J'ai une très jolie bague au doigt!

Ensuite, j'ai trouvé un taf au Musée du Petit Palais dans le 8e arrondissement à partir de mi-octobre.

Sur le jeu, me voilà lvl 140, je ne meurs plus trop à part parfois en défense de forto quand je croise un renaissant. Ca va de ce côté! J'ai cependant toujours les boules concernant l'ambiance du jeu. Je vais parler des Exilés mais cela concerne en fait tous les alignements. Nous n'avons plus confiance en qui que ce soit et nous avons de ce fait fermé notre recrutement, décidant ainsi de rester une petite guilde. Nous avons été trahis par un joueur sur lequel nous avions pourtant fait une enquête. Et quand je vois le nombre de guildes dans ce cas, je trouve cela affolant.

Je continue à me battre même si je n'ai plus vraiment foi en quiconque, je sais qu'il y a des personnes de valeur, de vrais Exilés et je suis ravie de les croiser à chaque fois.

Dragonpotter continue à faire tourner sa petite boutique d'alchimie.

On voudrait aider à faire passer notre camarade Cow-Kow assassin, si quelqu'un a des infos sur Fangélice, notamment pour obtenir une dague, pourriez-vous nous renseigner SVP? Nous voulons vraiment un assassin dans notre groupe.

Si vous croisez Sliner, c'est une ordure, tuez-le!

Portez-vous bien!

Dernière édition par Sammyjo le Mer 1 Oct - 2:00, édité 1 fois
rji
niv.8
niv.8
rji

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:36

Citation :
Citation :
On voudrait aider à faire passer notre camarade Cow-Kow assassin, si quelqu'un a des infos sur Fangélice, notamment pour obtenir une dague, pourriez-vous nous renseigner SVP? Nous voulons vraiment un assassin dans notre groupe

il eut parlé au prj dans la banque a fuifui sil a volé a peut de temps il l envoie en prison

puis aprés ce qui xp bien la bas ce sont les guerriers

sans armes avec les armes tous le monde peut avoir une chance mais cela coute 20k et faut trouvé le vendeur dans l prison

(je les trouvé plein de fois mais j avais pas de po"s)

sinon acheté sur le forum du jeu car vous pouvez gardé l arme si vous la porté avant de rentré en prison

Citation :
Si vous croisez Sliner, c'est une ordure, tuez-le!

lol comment tu balance sa..tkt on ferra de notre mieux
Citation :
Portez-vous bien!
vous aussi et attention au préparation du mariage
rutger
Gardien
Gardien
rutger

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue4048/4048Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4048/4048)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:08

Toutes mes félicitations ma chère Sammy pour cette bonne nouvelle (URL bien sûr car IG c'est autre chose!)

Sinon pour les éxilés sur qui compter, ici il y en a Wink On devient peu dans ce cas à cause de la peur de l'autre comme tu as pu le préciser Crying or Very sad Mais il ne faut pas désespérer et j'espère que c'est une mauvaise passe et qu'on va vite la surmonter!
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer

Masculin
Loisirs : Boxe, muscu

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

Félicitation Sammyjo, heureux pour toi, et dragonpotter biensur !!! Very Happy

On ne se connait pas trop, voir pas du tout, mais j'ais eu l'occasion, de combattre a tes cotés, il y a peu de temps, quand nous avons fait fuir l'ennemi des portes de notre bon village de fuifui !!!

Au plaisir de renouveler l'experience !!!
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:39

Héhé sammy' bravo à vous deux!!!

Pareil pour cette sombre période mais bon on a rien sans rien...faut bien faire confiance à des gens meme si on se trompe...sinon on avance pas.

Bon courage pour le jeux je suis là haut pour le moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

Bonsoir et merci pour vos messages

Notre petite guilde reste à disposition des Exilés mais j'avoue que je ne sais plus très bien comment agir pour notre cause efficacement.

En ce qui me concerne, j'ai monté mon perso avec un max de consti, ce qui fait que je suis bien résistante et que le matos du lvl 160 m'aidera encore mieux! Beaucoup s'acharnent sur moi sans succès et c'est très plaisant!

Dragonpotter est chez moi en ce moment, on fête nos 3 ans cette semaine ^^

On a des IRL chargés, moi je taffe au Musée du Petit Palais maintenant donc pas dispo très souvent.

Je vous invite à nous écrire si vous avez besoin de quelque chose, à l'avance de préférence.

A noter que nous n'avons plus accès à aucune forto donc Dragonpotter ne fait plus de potions pour le moment.

Tenez-nous au courant si vous avez besoin de quelque chose.

A bientôt!
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:13

Bon courage pour l'irl chargé moi c'est la même!

sinon tu fait beaucoup déjà sammy' et ta guilde aussi j'en suis sur!Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

Eh bien en fait, on fait que participer aux fortos, même si on n'a pas d'alliance avec les proprios. Faut dire, les fortos nous intéressent pas vraiment, y a trop de vols etc...

Au fait Sliner a récidivé à Borgo alors bon, si quelqu'un le croise et veut le butter, on est prêt à payer!
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:46

moi je tue gratis comme toujours mais je les croises jamais c'est lourd ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

Cheryne l'a butté l'autre jour! Mais perso je paie pour chaque mort qu'il subira!

Est-ce que quelqu'un sait si un mage lvl +150 peut butter le garde de Nedmor sans risques?

Au fait, Dragonpotter a accès à la forto de Borgo donc si vous avez besoin de popo, il peut vous les faire si vous amenez les ingrédients.

On va essayer d'emmener nos amis raider chez les rouges, faut que ça saigne!
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san

Masculin
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue1741/1741Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1741/1741)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:48

Je pense que tout est une question de pv et d'agilité non? car malgré mon lvl, il m'a mis que des retours à 1000 maximum (mais ya une grosse part de chance je pense)... ^^"
http://seba1985.skyblog.com
Ako
niv.3
niv.3
Ako

Masculin
Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue3038/3038Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3038/3038)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:21

*Ako sous l'emprise de son cocktail vit de la lumière et entra*
Vous êtes là, je vous cherche depuis un moment.
Bonsoir sammyjo, je viens de parcourir ce post, et je ne t'ai pas saluée. J'en suis profondément navré.
Toutes mes félicitations pour ces fiançailles.

Trinquons.
*sort son breuvage et des "gobelets" (je sais, pas trop RP), et sert l'assemblée.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:39

Bonjour Ako,

je te remercie pour tes gentilles paroles. J'espère que tu te portes bien.

Mes fonctions ne me permettent pas de boire de l'alcool (comment pourrais-je faire de bons soins après ça?) mais je prends un jus de fruits et je bois à ta santé!

A très bientôt.

Seba-san: Dragonpotter est un mage lvl 155. Il a un peu d'agilité et peu de PV. Il n'avait jamais été réellement en danger avant mais je me demande à quel point ce nouveau garde est plus fort. On va essayer.
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san

Masculin
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Left_bar_bleue1741/1741Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1741/1741)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

Bah il est fort au point d'avoir mis un retour à Pierra à plus de 3k...

Mais je pense que Dragonpotter devrait quand même tenter ^^
http://seba1985.skyblog.com
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:52

Oui moi je suis limite mais bon au level 145 c'est bon ^^

DP est un bon il y arrivera sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 3 Icon_minitime

Sammyjo prêche pour sa paroisse...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant