Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Recherche graphistes pour l'ore Sam 14 Juin - 16:05 | |
| quand on aura au moins 5 graphistes pour l'ORE le 1er concours debutera! en attendant merci de poster a la suite ceci: -Pseudo sur ce forum/Pseudo IG -Logiciel utilisé : -ce que vous savez faire sur votre logiciel (Exemple : gif animé, avatar …etc) -Autres précisions… je rappelle que ceux qui n'on aucun logiciel peuvent telechargé the gimp gratuitement! (voir ICI) voila j'éspère vous voir nombreux pour m'aider a faire vivre cette partie j'espere aussi pouvoir ouvrir le 1er concour grphiste avant la fin du mois de juin ^^ | |
|
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche graphistes pour l'ore Sam 14 Juin - 16:49 | |
| Salut, Je depose ma candidature, pour le concours de graphiste !! Pseudo IG / Forum : Don Killer Logiciel utilisé : GIMP Ce que je sais faire : Avatar (ss animation ) Autre precision : bein, j'aimerais vraiment qu'on m'explique si possible, comment faire des Gifs animés, ou bien meme comment mettre un nom sur avatar en animation ?!? Merci, Cordialement, Don Killer ! | |
|
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Recherche graphistes pour l'ore Sam 14 Juin - 19:21 | |
| alors la je peut vraiment pas t'aider ou alors ça peut être très dur a expliqué... ce que je te conseil pour crée des gif animé c'est de regardé dans l'aide de ton logiciel moi c'est comme ça que j'ai appris a en faire sinon tu est ajouté a la listes des graphistes ! | |
|
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Recherche graphistes pour l'ore Sam 14 Juin - 19:45 | |
| Moi j'ai appris seul à l'arrache...c'est chaud mais ça marche. ^^
Je compte déjà comme graphiste ou pas? tu as pas un hébergeur de gif alviss? car moi pas... | |
|
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Recherche graphistes pour l'ore Sam 14 Juin - 20:23 | |
| un hébergeur quelconque suffit pour tes gifs sinon il est vrais que tâté le logiciel que vous utilisé est le mieux! ainsi vous savez mieux vous en servir, puis essayé un peu tout pour commencé vous voyez ainsi pleins de choses et vos capacité de crée des images ou les retouché ne peut que s'en amélioré ^^ | |
|
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Recherche graphistes pour l'ore Lun 23 Juin - 13:29 | |
| Oui mais le potentiel de mon logiciel est dépassé par le tiens il faut que je m'y mette! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche graphistes pour l'ore | |
| |
|