| Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
|
+12~ticrunch971~ darkween Anylith Ako seba-san Don Killer rutger rji Rhuagh goog pierrafeu Kura 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:41 | |
| okay okay c'est ma faute donc si un enfant vient de perdre toute son innocence c'est moi le fautife... *baisse la tête pour montrer qu'il est desolé envers les autres*
n'empeche le footing c'est pierrafeu qui a commencé a en parlé... | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:42 | |
| alviss a raison:" l'admin à toujours raison!" soyons un peu sérieux et un peu de tenue je vous prie! soyez sage tout les 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:45 | |
| *choqué* Mais c'est quoi ce forum, franchement je m'attendais pas à ce genre de sujets sur le nouveau forum ... Bon je rassures je ne suis pas fainéant sur le plan du sport en chambre , parcontre le footing Déja que j'ai du mal à descendre les escaliers de ma maison ( oui j'ai bien dit descendre , monter nan parlons même pas ^^ ) , alors un footing , arréter de parler de chose qui me font peur |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:46 | |
| - pierrafeu a écrit:
- soyez sage tout les 2!
déjà ecrire sms même un peu tu vas t'en prendre plein les dent avec notre nouveau corrector XD et être sage pour ma par si c'est sur ce qu'on sous entend depuis un moment il y a aucune chance de mon coté... | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:48 | |
| non je parle de la palabre et je provoque le nouveau coorector pour voir si il est efficace! ^^ et de mon coté je suis pas sage non plus...chuuuut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:52 | |
| Veut pas corriger des personnes qui font exprès , vous méritez pas mes talents XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:52 | |
| sages tous les deux, attention, après tout si y a du pluriel, il prend un S!
Bon, je vais faire une prière pour les âmes qui ont été froissées par les derniers commentaires... |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:53 | |
| oui merci beaucoup!! trop gentille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 22:05 | |
| Vouah une corrécteuse XD
Merci pour la prière , malheuresement j'y crois pas , snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 23:06 | |
| Je donne des cours de français aussi donc je corrige énormément de fautes. Y en a qui savent plus écrire du tout, c'est affreux.
Sinon je l'ai pas dit avant mais mon homme est aussi sur le jeu, il y est sous le pseudo Dragonpotter. Je l'aide beaucoup car il n'est pas très à l'aise sur le jeu, il n'a pas énormément de temps pour jouer car il bosse dans le bâtiment alors quand il rentre il est crevé. |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Jeu 25 Oct - 9:22 | |
| Ouai c'est le problème avec certains amis, tu veux leur apprendre mais c'est dur dur...Bon courage! sinon je sais qu'il y en a qui écrivent mal, voir très mal! mais bon un forum doit rester ludique et on est pas la pour embèter les gens! legolas si lui il est là pour ça et puis il s'en fou d'être gentil ou méchant! c'est pour ça que c'est un bon coorector! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Jeu 25 Oct - 12:42 | |
| Non en fait le problème vient des jeunes enfants. J'ai des élèves qui font des fautes énormes. Je n'ai encore jamais eu d'élève sachant écrire correctement. Et je suis modo sur un forum de jeu fréquenté par beaucoup d'ados, c'est tout simplement à pleurer.
Je veux bien qu'on ne peut pas tous être bons en français mais là il y a franchement du n'importe quoi. Le SMS nuit vraiment à la santé! |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Jeu 25 Oct - 18:01 | |
| Je veux bien te croire! malheureusement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| Vouii c'est surtout que je m'en fou ce qu'on pense de moi si je corrige vos fautes , na ^^
D'ailleurs même mamah31 je l'embéttais souvent malgrès que c'est un très bon pote IRL ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Sam 3 Nov - 0:18 | |
| Chalut les petits n'enfants ! Juste pour notifier que je ne serai pas dispo pendant quelques jours! Mon homme arrive demain, nous fêtons nos 2 ans d'amour le 6. Soyez sages! |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Dim 4 Nov - 13:26 | |
| Tu as bien raison! Bonne fète de vos Deux ans d'amour!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 21:02 | |
| ouai c'est pas le top pour tout le monde va falloir etre stratégique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 21:03 | |
| Ben là c'est soit la mort soit la fuite! Même avec une Nova! A quoi ça va me servir face à un mage ou un archer??? |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 21:57 | |
| avec les nova ça change rien tu peux plus rien faire pendant 2minutes alors si tu os pas tu fuit toujours avec la nova! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 22:55 | |
| Moi tout simplement, je demanderais que plus aucun moine me soigne, car s'il me soigne je pourrais pas attaquer, et s'il me soigne pour un rien là je suis dans la merde ...
Donc voilà les moines ne me touchaient plus sauf si je vous le dis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 23:09 | |
| franchement on devrais se plaindre de cette pauvre nouveauté qui est désaventageuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 23:12 | |
| Ben en fait s'pas désavantageux pour les archers cette amélioration Par contre, c'est vrai que pour les nova et les rages, c'est pas top Le seul truc lourd à la limite pour nous c'est qu'on va mettre trois plombes à tuer le garde quand on va raider >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 23:14 | |
| Apparemment ils vont essayer d'arranger ça mais une chose est claire: si ça change pas radicalement, je delete! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 21 Nov - 23:19 | |
| Et jviens de penser à un truc, on est mal barés pour les prises de forteresse, surtout quand les deux gardes attaquent en même temps ^^
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
| |
|
| |
| Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
|