| Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
|
+12~ticrunch971~ darkween Anylith Ako seba-san Don Killer rutger rji Rhuagh goog pierrafeu Kura 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 19 Nov - 0:22 | |
| mais je suis déjà sage vous m'écoutez ou faut que je soit pas sage pour que vous me disiez oui? ^^ | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 19 Nov - 1:05 | |
| Toi sage ??? A d'autres !!!! La preuve en est, que tout le monde dit que tu ne l'ais pas | |
|
| |
darkween niv.4
Nombre de messages : 148 Age : 28 Loisirs : rugby et la musculation Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Magicien Niveaux: 90 et + Points de vie: (1544/1544)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 19 Nov - 16:17 | |
| non je suis pas tous a fait d'accord il est très sage a par quand il mais le nez dans l'alcool. mais moi je préfaire le jus de fruit car on peut en boire 20 verres on est toujours aussi net. heu .. juste une question j'ai une fautes d'ortho a "préfaire" mais sa me le souligne en rouge alors comment sa s'écrie? | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 19 Nov - 20:42 | |
| "prefere" Voila l'ami | |
|
| |
darkween niv.4
Nombre de messages : 148 Age : 28 Loisirs : rugby et la musculation Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Magicien Niveaux: 90 et + Points de vie: (1544/1544)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Jeu 20 Nov - 20:41 | |
| Merci don killer et je te re re merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Lun 24 Nov - 0:32 | |
| Moi je préfère boire un ti' verre ou 20 petits verres pour égailler la soirée ^^ Mais arrète Don' tout le monde n'a pas toujours raison. Tu le sais! et puis les actes! il faut juger par les actes, eux n'ont aucunes preuves! De toute manière ma sagesse fait éclat d'elle même! | |
|
| |
Don Killer Admin
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Ven 28 Nov - 16:38 | |
| Oh, oui, elle fait eclat d'elle meme ta sagesse !!!! C'est ce qu'on voit sur ton armure, quand on te regarde, mais c'est plutot, nous qu'o voit en se regardant dedans, car elle est tellement luisante, que tout le monde croit que tu es sage, alors qu'ils ne voient que leur propre reflet dans ton armure !!! Et donc, c'est ceux qui te regarde qui sont enfait sage Je plaisante, tu es sage comme .... euh .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Dim 30 Nov - 15:16 | |
| tu as intéret à plaisanter sinon je te censure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Ven 27 Fév - 9:08 | |
| UUUUUUUUUUUP! Hein? Je vous ai réveillés? Je m'excuse chers enfants mais j'avais envie de faire un up. Alors les dernières nouvelles IG: Dragonpotter et moi nous dirigeons vers la renaissance, tranquillement. Je recherche désespérément la clé du gardien d'élite pour passer justicière mais bon, avec l'aide d'Ambroisius qui gère ça, on va y arriver. Pour ma part, encore quelques mois et je quitte ma paroisse pour un nouvel apprentissage. C'est encore flou mais je sens clairement que ma voie n'est plus dans le soin. IRL: Dragonpotter s'est installé chez moi depuis décembre donc on se partage les connexions et il a trouvé du taf en janvier comme aide-maçon. Si tout va bien, nous nous marierons en novembre. Et moi sinon je travaillais comme agent de sécurité des musées de la ville de Paris, je dois reprendre en avril à part si je trouve un taf d'hôtesse d'accueil multilingue. Voilà, c'était la dernière newsletter! |
|
| |
Wapiti niv.1
Feuille de personnage Classe: Magicien Exilé Niveaux: 80 et + Points de vie: (1600/1600)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Ven 27 Fév - 11:41 | |
| Woaw et bien bravo pour tout | |
|
| |
Wamillou adminette corrector
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: 170 et + Points de vie: (2267/2267)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Dim 1 Mar - 0:40 | |
| Oh tu vas devenir justicière ^^. Refélicitation pour tout le reste chef . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Dim 1 Mar - 1:54 | |
| Merci les enfants! ^^
Eh oui, j'ai soif de justice (barman, un jus de fruit siouplè!). Enfin, faut encore chopper ce foutu gardien... |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Dim 1 Mar - 11:22 | |
| pas simple , j'ai longtemps cru qu'il n'existait pas mais on y arrivera... pour info l'horaire a surement été décalé ... méfiance si tu penses y sortir prochainement | |
|
| |
Ako niv.3
Nombre de messages : 112 Age : 42 Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 120 et + Points de vie: (3038/3038)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Dim 1 Mar - 14:08 | |
| *Et un jus de fruit pour la d'moiselle, un* toutes mes félicitations pour le IG et l'IRL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Lun 2 Mar - 1:46 | |
| Bravo bravo je vous kiff les amis!
Par contre otre gob* mage cherche aussi le gardient il me semble...mp la! ^^ | |
|
| |
Don Killer Admin
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 4 Mar - 1:48 | |
| Félicitation avant tous pour votre reussite et bonheur Irl, et sinon, pour le gardien d'elite, si vous le cherchez, il se trouve souvent en ma cpompagnie chez Raymond ... je pourrais eventuellement lui demander une clé, mais je ne veux pas vraiment me le mettre a dos etant donné le temps que je passe en sa compagnie, c'est devenu un grand joueur .... Mais ou est Charlie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Ven 6 Mar - 13:59 | |
| Merci :-)
Don Killer, la prochaine fois que tu vois le gardien d'élite chez Raymond, tu lui donnes une bonne raclée pour le renvoyer dans le monde des vivants. |
|
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Ven 24 Avr - 17:05 | |
| tjrs a la recherche du gardien ?
je sais qu'ils ont encore changé l'heure de respawn je crois que c'était toutes les 8h20 ou qqch comme ça | |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Ven 24 Avr - 20:25 | |
| le temps de respawn ... elle le connait , la clé ... elle l'a ... le gardien lui est toujours capricieux ... | |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Ven 24 Avr - 21:43 | |
| oulala j'avais pas vu tout ça =x
bravo pour vos projet irl =)
et bravo IG aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
| |
|
| |
| Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |