-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sammyjo prêche pour sa paroisse...

+12
~ticrunch971~
darkween
Anylith
Ako
seba-san
Don Killer
rutger
rji
Rhuagh
goog
pierrafeu
Kura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
pierrafeu

Masculin
Loisirs : foot , ciné , musique

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue20/20Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:22

mais je suis déjà sage vous m'écoutez ou faut que je soit pas sage pour que vous me disiez oui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer

Masculin
Loisirs : Boxe, muscu

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:05

Toi sage ??? Laughing A d'autres !!!! Razz

La preuve en est, que tout le monde dit que tu ne l'ais pas lol!
darkween
niv.4
niv.4
darkween

Masculin
Loisirs : rugby et la musculation

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue1544/1544Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1544/1544)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

non je suis pas tous a fait d'accord il est très sage a par quand il mais le nez dans l'alcool. mais moi je préfaire le jus de fruit car on peut en boire 20 verres on est toujours aussi net.
heu .. juste une question j'ai une fautes d'ortho a "préfaire" mais sa me le souligne en rouge alors comment sa s'écrie? Laughing
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

"prefere" Wink

Voila l'ami
darkween
niv.4
niv.4
darkween

Masculin
Loisirs : rugby et la musculation

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue1544/1544Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1544/1544)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:41

Merci don killer et je te re re merci bom
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue20/20Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:32

Moi je préfère boire un ti' verre ou 20 petits verres pour égailler la soirée ^^

Mais arrète Don' tout le monde n'a pas toujours raison. Tu le sais! et puis les actes! il faut juger par les actes, eux n'ont aucunes preuves! Cool

De toute manière ma sagesse fait éclat d'elle même!
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:38

Oh, oui, elle fait eclat d'elle meme ta sagesse !!!! Razz

C'est ce qu'on voit sur ton armure, quand on te regarde, mais c'est plutot, nous qu'o voit en se regardant dedans, car elle est tellement luisante, que tout le monde croit que tu es sage, alors qu'ils ne voient que leur propre reflet dans ton armure !!! Et donc, c'est ceux qui te regarde qui sont enfait sage Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je plaisante, tu es sage comme .... euh .... qsd
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:16

tu as intéret à plaisanter sinon je te censure Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:08

UUUUUUUUUUUP!

Hein? Je vous ai réveillés? Je m'excuse chers enfants mais j'avais envie de faire un up.

Alors les dernières nouvelles IG: Dragonpotter et moi nous dirigeons vers la renaissance, tranquillement. Je recherche désespérément la clé du gardien d'élite pour passer justicière mais bon, avec l'aide d'Ambroisius qui gère ça, on va y arriver. Pour ma part, encore quelques mois et je quitte ma paroisse pour un nouvel apprentissage. C'est encore flou mais je sens clairement que ma voie n'est plus dans le soin.

IRL: Dragonpotter s'est installé chez moi depuis décembre donc on se partage les connexions et il a trouvé du taf en janvier comme aide-maçon. Si tout va bien, nous nous marierons en novembre.

dghk

Et moi sinon je travaillais comme agent de sécurité des musées de la ville de Paris, je dois reprendre en avril à part si je trouve un taf d'hôtesse d'accueil multilingue.

Voilà, c'était la dernière newsletter!
Wapiti
niv.1
niv.1
Wapiti

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue1600/1600Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:41

Woaw et bien bravo pour tout Very Happy
http://kaldrassduo.forumsactifs.net/index.htm
Wamillou
adminette corrector
adminette corrector
Wamillou

Féminin

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: 170 et +
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue2267/2267Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2267/2267)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:40

Oh tu vas devenir justicière ^^.

Refélicitation pour tout le reste chef Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

Merci les enfants! ^^

Eh oui, j'ai soif de justice (barman, un jus de fruit siouplè!). Enfin, faut encore chopper ce foutu gardien...
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius

Masculin

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:22

pas simple , j'ai longtemps cru qu'il n'existait pas tongue
mais on y arrivera... pour info l'horaire a surement été décalé ... méfiance si tu penses y sortir prochainement
Ako
niv.3
niv.3
Ako

Masculin
Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue3038/3038Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3038/3038)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:08

*Et un jus de fruit pour la d'moiselle, un*
toutes mes félicitations pour le IG et l'IRL.
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:46

Bravo bravo je vous kiff les amis!

Par contre otre gob* mage cherche aussi le gardient il me semble...mp la! ^^
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:48

Félicitation avant tous pour votre reussite et bonheur Irl, et sinon, pour le gardien d'elite, si vous le cherchez, il se trouve souvent en ma cpompagnie chez Raymond ... je pourrais eventuellement lui demander une clé, mais je ne veux pas vraiment me le mettre a dos etant donné le temps que je passe en sa compagnie, c'est devenu un grand joueur .... Mais ou est Charlie .... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:59

Merci :-)

Don Killer, la prochaine fois que tu vois le gardien d'élite chez Raymond, tu lui donnes une bonne raclée pour le renvoyer dans le monde des vivants.
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18

Féminin

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:05

tjrs a la recherche du gardien ?

je sais qu'ils ont encore changé l'heure de respawn je crois que c'était toutes les 8h20 ou qqch comme ça
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius

Masculin

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:25

le temps de respawn ... elle le connait , la clé ... elle l'a ... le gardien lui est toujours capricieux ... Wink
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura

Masculin
Loisirs : manga; music; et boire...

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Points de vie:
Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Left_bar_bleue666/111Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/111)

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

oulala j'avais pas vu tout ça =x

bravo pour vos projet irl =)

et bravo IG aussi =)
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse...   Sammyjo prêche pour sa paroisse... - Page 5 Icon_minitime

Sammyjo prêche pour sa paroisse...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5