| Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
|
+12~ticrunch971~ darkween Anylith Ako seba-san Don Killer rutger rji Rhuagh goog pierrafeu Kura 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mar 23 Oct - 23:19 | |
| Bonjour tout le monde! Y a eu du changement par ici lol... Alors, IRL je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans et je donne des cours, principalement d'anglais tous niveaux. J'habite en région parisienne. Ca va faire 2 ans que je suis en couple avec un belge qui habite vers Charleroi. Nous nous sommes rencontrés par un jeu en ligne (eh oui!) et ça a tout de suite été une très belle histoire. Sur Alidhan, je suis Sammyjo, moine de niveau 47. Je fais partie de la guilde lessorciersfacétieux (niveau 5) que j'ai créée et dont le baron actuel est pyka28. Dernièrement j'étais occupée à récolter des objets pour des gros levels mais là je vais pouvoir passer à autre chose. J'aimerais bien faire partie de l'ORE même si je ne suis pas encore une bonne combattante, je pourrais prodiguer soins et bénédictions. Avec un mage de ma guilde, nous souhaiterions aller à censuré et censuré aussi soir pour les coeurs du gardien, si jamais quelqu'un pourrait nous accompagner ça serait génial!!! alviss>ne donne pas d'heure en partie publique on a une partie privé pour ça =)
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mar 23 Oct - 23:25 | |
| j'ai édité ton message pour les raide c'est normal car tous le monde y a acces alors imagine si on se fait prendre en embuscade ça serrai marrant mais dangereux...
en tous cas belle présentation!
pierrafeu faut l'ajouté cette petite moine a ton groupe =)))) c'est une amis et ses soins seront plus que les bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mar 23 Oct - 23:28 | |
| Ah oui j'avais pas vu... Désolée!
Les cartellois et les royalistes, ouste! Passez votre chemin :p
*retourne dans son monastère* |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mar 23 Oct - 23:50 | |
| ah les nouveau toujours aussi drole! paneb est un nouvel ami! un mec qui lit de purs bouquins! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 0:02 | |
| C'est le beau-frère de Pyka28 je crois, très sympa! C'était mon intermédiaire avec Julien9585 (lui c'est le frère de Pyka, vous me suivez?) pour qui je chassais escargots et autres petites bestioles. D'ailleurs j'ai dû tellement récupérer d'objets pour eux que je ressemblais plus à une mule qu'à un moine!
*Dur dur la vie de moine!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 0:09 | |
| Bienvenue , une prof d'anglais, ma phobie *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 0:18 | |
| Ah mais je peux te faire un cours de français si tu préfères! lol
Quoi c'est bien l'anglais! Very important! |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 7:27 | |
| l'anglais c'est la ou je suis le plus fort (en partant de la fin^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 10:00 | |
| C'est peut étre very important mais c'est surtout very chiant ^^ Alviss>> Toi t'es un bon Sammyjo>> Français pas besoin , je gère assez bien ^^ Enfin ça dépend du physique de la prof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 11:06 | |
| bonjour noble moniale:D soit la bienvenue!!! je suis tidus baron des chasseur de prime et chevalier servant des gente dame et tortionaire de cartelois:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 11:09 | |
| Oh mais l'anglais c'est bon pour la santé, si si! Merci brave Tidus, enchantée de faire ta connaissance, j'espère pouvoir t'apporter des soins un jour si tu en avais éventuellement besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 11:30 | |
| oui j'espere aussi surtout que a mon niveaux et a l'endroit ou je suis je galere a trouvé des moines ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 11:57 | |
| Ah ben je sais pas si je pourrai t'être d'une grande utilité vu que je suis pas encore à ton niveau! Mais bon, on finira par se croiser! |
|
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 20:19 | |
| - Sammyjo a écrit:
- Oh mais l'anglais c'est bon pour la santé, si si!
il parait qu'il y a d'autre truck bon pour la santé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:06 | |
| Ben voui, encore heureux! |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:10 | |
| un verre de vin rouge par jour on m'a dit! ^^ | |
|
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:13 | |
| ha bon? le rouge je croyais que c'était mauvais pour le fois^^ mais je faisait allusion a d'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:15 | |
| oh alviss fou pas les boules aux moines! ^^ | |
|
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:24 | |
| alors la j'avais pas fait exprès XDDD
(la chasteté pour ceux qui ne comprenent pas^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:25 | |
| Ah mais +1 pour Alviss, l'amour est très bon pour la santé!
Je prêche souvent l'amour dans mes discours! Aimez-vous les uns les autres (sauf les cartellois et les royalistes). |
|
| |
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:26 | |
| c'est clair ça équivaut à une demi heure de footing pour ceux qui connaissent! ^^ | |
|
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:28 | |
| c'est un sport il parait mes potes appelle ça "le sport de chambre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:29 | |
| Et comme le footing c'est pas mon truc... |
|
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:33 | |
| - Sammyjo a écrit:
- Et comme le footing c'est pas mon truc...
il y a des jeune sur ce fofo voyons^^ un peu de tenu quand même \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... Mer 24 Oct - 21:37 | |
| Oh l'aut, c'est qui qui a commencé à en parler?? Pis quoi, suis pas fan de footing, c'est vrai! Et pis le smiley, c'est pas moi qui l'ai mis avec les autres hein! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
| |
|
| |
| Sammyjo prêche pour sa paroisse... | |
|