| des questions pour tt le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cryo niv.2
| Sujet: des questions pour tt le monde Sam 24 Mai - 6:37 | |
| Hey. J'aurais un nouveau jeu à vous proposer. Sur un autre forum que je fréquente, on s'amuse plutôt bien avec ça... Le premier pose une question, quelqu'un répond à la question et pose une question pour le suivant. Exemple : Mec n°1 : "C'est qui pour toi le plus grand chanteur de tous les temps ?" Mec n°2 : "[Réponse]. Merguez ou chipo ?" Voilà. Je commence pour voir si quelqu'un accroche (évitez-moi un bide svp) -> Quelle est ton pire souvenir à l'école ? Raconte-nous donc (que l'on se marre un peu). | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Sam 24 Mai - 10:53 | |
| Le jour où je me suis fait prendre à faire mon devoir de philo' en anglais...d'habitude je me faisait pas chopper et puis j'avais philo' juste après ^^
A quoi ressemblait ton pire prof'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Sam 24 Mai - 16:38 | |
| A un sims dégénéré ^^' On a vraiment un gros dossier sur lui XD Il était tellement violent qu'il renversait tables et chaises quand il explosait de colère. Tu me fais une ptite place à côté de toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Sam 24 Mai - 16:54 | |
| Pour la cher demoiselle Mélinda, il n'y a pas de soucis;) As-tu déjà fait du nudisme ? |
|
| |
cryo niv.2
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Sam 24 Mai - 18:15 | |
| - vampirs a écrit:
- Pour la cher demoiselle Mélinda, il n'y a pas de soucis;)
As-tu déjà fait du nudisme ? je voulait le faire mais pas trouver de femme jolie: lol!: si vous devrais choisir un seul voeux c' est le quelle? | |
|
| |
MERIADOC Capitaine d'équipe
Nombre de messages : 75 Age : 50 Loisirs : la nature Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Classe: Archer(e) Niveaux: 150 et + Points de vie: (2555/2555)
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Sam 24 Mai - 18:49 | |
| la paix dans le monde!!!!!mais, j'aurais plus de boulot. QUESTION: à choisir, l'experience ou les diplomes? ca ca va en concerner pas mal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Sam 24 Mai - 19:03 | |
| Les diplomes, car malheureusement dans la société actuel, sans diplome de grande valeur, on a pas de bon boulots, donc peu de fric, donc dans la merde quoi :/
De quel acte as tu le plus honte ? ( dont tu as fait biensur )
[ Pfuuu ça fesait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum >_< ] |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Dim 25 Mai - 10:45 | |
| Se rabiller devant sa belle soeur *_* no comment' et les filles c'est trop curieux Légo ça fait plaisir de te voir ici Ta pire soirée? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Dim 25 Mai - 11:20 | |
| Celle dont une fille dont je tairais le nom, m'a largué >_<
L'age de ta première cuite ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Lun 26 Mai - 14:08 | |
| Hummmm jamais... Je bois très peu en fait. Je suis plus du genre taxi. Cela ne m'empeche absolument pas de m'amuser.
Film préféré? |
|
| |
paaat niv.6
Feuille de personnage Classe: Niveaux: 10 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Lun 26 Mai - 14:28 | |
| la cité de la peur (premier qui m'est venu par la tête, ça me rappele mes dernières années d'études) Chanson préférée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde Lun 26 Mai - 14:58 | |
| Lol Enorme la Cité de la Peur.... "Poussez vous! Cons de mimes!!"
POur la chanson... y'en a plein, ca dépend des situations. Celle du moment: One of Us (Joan Osborne) Et dans l'ensemble ca sera tout ce qui se rapproche du pop rock.
La qualité essentielle chez quelqu'un? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions pour tt le monde | |
| |
|
| |
| des questions pour tt le monde | |
|