Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Du boulot pour un pro ... avatar Don'' Dim 24 Mai - 0:37 | |
| Bon, ba voilà, une tite demande dans le meme genre que ce que tu as pû faire a Seba', avec le logo de l'ORE, et par contre, a prevoir d'en faire 2, car je compte bien passer justicier, et donc la couleur serait plutot or, et ca me plait aussi Donc, pour resumer, un avatar, avec le logo en bleu, et un identique, avec un couleur or .... Merci par avance Kuku' Pour le model, d'avatar, un truc dans le style de celui que j'ai IG, et non celui sur le fofo actuellement ^^ J'te fais entierement confiance, t'es le meilleur | |
|
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Du boulot pour un pro ... avatar Don' Dim 24 Mai - 11:15 | |
| *viens de se level et de réaliser que j'ai 2 commandes au moins qui traine... *
oui ça roule don' ^^
mais par contre vas falloir allègé ton avatar car avec seba a moins dde faire du noir et blanc on as pas pu faire mieux xD | |
|
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: Du boulot pour un pro ... avatar Don' Mar 26 Mai - 1:18 | |
| Je confirme, alviss a eu beaucoup de boulot XD Résultat final sur mon profil IG | |
|
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Du boulot pour un pro ... avatar Don' Mar 2 Juin - 2:26 | |
| Pas de soucis Kura', mais pour l'image, pas besoin de celle que j'ai actuellement, mais comme je te le dis, je te fais entierement confiance quand a la confection de ce dernier ... Carte blanche chef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du boulot pour un pro ... avatar Don' | |
| |
|