-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveaux raideur!

Aller en bas 
+11
popoo
Mélisende
mox111
II
rutger
IFF20
scalu
tiboss
goog
Kura
pierrafeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:25

c etait pas trop pr toi Pierrafeu
mais plus pr Alviss et El Diablo...
qd il l a volé il ne connaissai ni alviss ni l organisation...
alors c etait permis...ennervant c vrai mais permis Wink
j espere k alviss sera un peu plus diplomate ke toi El Diablo..voler n est peut etre pas intelligent mais ta reponse l est encore moins puiske voler fait parti du jeux...
et puis apres tt ce n est k un jeu...le vol c du passé...alors allons tous raider ensemble ca sera bcp plus rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:48

Je suis d'accord pas de prise de tete donc laissez alviss revenir svp!

el diablo a son sacré caractère lui aussi faut pas lui en vouloir! XD
Revenir en haut Aller en bas
II
niv.1
niv.1
II


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue-230/3Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (-230/3)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

Salut ! Moi II archer lvl 90 de la guilde Québécois trés motifé pour zigouyer du roya et du cartell!

Prennez moiiii
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

travaillant avec toi déja II tu es déja accepté mon ami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

Salut je suis le frère de ghörn, je suis exilé et j'ai fait mon allégeance j'ai vu cette page ouverte donc j'ai regardé et j'ai vu organisation des raideurs exilés, je suis mage niveau 83 avec comme pseudo hippo1.
Demain j'ai prévu avec ma guilde (Dark Wolves) une tentative pour prendre les sangliers. Et comme l'admin n'est pas là je prends le compte de mon frère pour vous donner toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

2bgothique et eldiablo >> Cette histoire ne vous concerne pas, c'est à alviss01 de ce prononcer, pierrafeu a déja expliquer qu'il n'a pas le temps pour l'instant de s'occuper de cette affaire ... donc faut attendre ...

II >> Bienvenue dans L'ORE

Hippo>> Bienvenue en avance, normalement ils vont t'accepter XD

2bgothique>> S'il te plait le Corse, tu as 34 ans, montre l'exemple, arréte tout simplement d'écrire en sms ... c'est horrible à lire ( quand même que sa soit un gamin de 18 ans qui te dise ça ^^ ).

Je ne fairais pas d'exception pour un ami de l'ile de beauté, tu continu on te vire du forum en beauté
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

^^ quel corrector qui ne fait jamais d'erreur en orthographe rappelons le!

Désolé si II vous parait accepté avant votre ami mais lui je l'avais déja accepté depuis un bail si vous voulez tout savoir!

Sinon patience on veut alviss on veut alviss! XD
Revenir en haut Aller en bas
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue4048/4048Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4048/4048)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

Bienvenu à II et hippo cheers Et oui II ne pouvait pas faire autrement que de suivre son Baron ^^.
sinon pour 2bgothique et eldiablo, l'histoire va se décanter lorsque alviss sera de retour! Arrêtons de se prendre la tête: ce n'est pas le but de l'ORE je crois non? scratch Nous sommes ici pour se rassembler et discuter à propos de raids et d'attaques organisées dans la joie et la bonne humeur donc si vous voulez continuer, faites le par MP car çà l'a fout mal pour l'ORE qu'il y ait déjà des prises de tête entre membres surtout dans ce type de topic. Je dis çà,je dis rien chers admins mttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

legolas tu as entierement raison...mais j ecris en abregé pour aller plus vite car c est l habitude de l université
le language sms je le comprend pas en fait...et tu devrai te relire toi aussi avant de donner des lecons aux autres...!!

cela dit je me suis permis de repondre car justement EL Diablo ce l etait permi avant moi...

enfin j espere que tu plaisantai quand tu voulai me virer en beauté...je te signale que je n ai jamais menacé qui que se soit d un eventuel depart de l ORE si on continuai a manquer de respect a IFF20...alors s il te plait ne commence pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

Bon ça suffit ici je veux que les nouveau et les bienvenues et les explications de alviss et de IFF20! le reste je supprime!

Légo soit un peu moins heu michand lol ! tu as raison cependant pas de langage sms s'il te plait 2bgothique! c'est notre bien à tous! critique pas légolas c'est son role ici si tu savais pas et tout le monde à le droit à l'erreur alors vous deux on se calme! c'est qui le chef ici ? Razz

Hippo je t'accepte et c'est pas pour embèter IFF20 qui j'epsère à compris que j'attendais alviss pour qu'il se mettent en bon thermes tout les 2!

Les autres chut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Hey, Bienvenu ici Hippo ! Very Happy

Ta moitié ne devrait pas tarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

ah bon tu l'as appellé? tu sais en ce moment elle est super prise donc voila je sais pas si elle pourra venir sinon II je trouve ça marrant comme je t'ai croisé sur le miaou d'alidhan je m'attendais pas du tout à te croiser de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:45

Citation :
et tu devrai te relire toi aussi avant de donner des lecons aux autres...!!

Sauf que je parle bien du style sms ( donc mes fautes d'orthographe n'ont rien avoir avec le sujet ) qui est en faite de l'abbréger, on est tous passer par là nous aussi, je t'assure que j'utilise souvent l'abbrèger en BTS Very Happy

Je suis bien le miiichant de ces lieux, et je compte bien le rester car si un jeunot comme moi peut écrire normalement pourquoi pas les autres ??

Et c'est tellement mieux à lire Wink

Donc ouiiii si une personne utilise trop le sms ou qu'il y est trop de fautes ( ce qui n'est pas mon cas, je crois ), beh je demanderais bien que cette personne n'est plus accès au fofo ...

Mais je te rassures c'est pas moi qui décide, loin de là, sinan ça serait la folie sur ce fofo XD

C'est juste il faut me comprendre, je déteste les abbréviations, surement une horreur de mes anciens cours d'histoire XD

Donc voilà je continuerais de faire mon rabajoie Neutral

On sait expliquer par MP, et il y a rien à redire, j'ai rien contre 2bgothique qui est un Corse donc que j'aime bien vu mes origines, et il est ma foie fort sympathique ...

Donc voilà comme le dit si bien pierrafeu:

Citation :
critique pas légolas c'est son role
Revenir en haut Aller en bas
II
niv.1
niv.1
II


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue-230/3Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (-230/3)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:02

- Razz Oui matrix tu es un si bel exemple pour moi (sauf ta poisse connus dans tout le royaume).

-Hippo > je suis collant hein? pour les raids ce sera pareil ! mais j'essayerai de me rendre utile (j'attend toujours une invitation Neutral mais si tu veux pas que je viennes suffit de me dire qu'il n'y aura pas d'alcool fort).


Sinon bas Merci beaucoup vous pouvez compter sur moi.
Puis bienvenue a ceux qui sont déjà les bienvenue avant moi mais que j'ai pas salué parce que je viens juste d'arrivé (j'en fait trop je croi)


je me tais... un peut.
Revenir en haut Aller en bas
goog
niv.8
niv.8



Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:20

bienvenue a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:49

Bienvenue!

Bon sinon c'est moi la rabat-joie (mon devoir de prof!), je suis au regret de vous annoncer que vous faites tous des fautes!!! lol mais perso, ça ne me dérange pas du moment que l'on comprend et que ce n'est pas du SMS.

De toute façon, là n'est pas le sujet.

Raidez bien chers nouveaux raideurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue666/111Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/111)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:35

désolé de ne pas toujours être la mais je suis très occupé comme le dit pierrafeu car lui est vraiment le seul a être au courant que j'ai un anniversaire a préparé samedi (et pas que mon anniversaire...)


quoi qu'il en soit j'en veut a tous le monde de floodé autant j'en ai mal a la tête XD

IFF20 je t'accepte... je voulais juste que tu voie que je n'ai pas apprécier ce vole (c'est ma vengeance quoi) mais comme l'ont dit si bien les autres en floodant tu as effectivement le droit de me volé en espérant que ça ne se reproduise pas , je veut dire pas que sur moi mais sur un seul de mes amis de l'ore car sinon c'est le bannissement assuré... mais il n'y a aucune raison pour que cela arrive


bienvenue aux nouveau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:41

je quitte L'ORE et raider bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:10

C'est dommage, tu as des raisons de faire ça ?

Si tu ne veux pas répondre je comprends, ou si tu veux mais pas en public, mp-moi Wink
J'aimerais savoir si il ya un truc qui ne t'as pas plu, histoire que ça ne se reproduise pas avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue666/111Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/111)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

j'ai parler avec lui et il a de bonnes raison...

alors il les evoquera s'il en a envie
en tous cas les portes de l'ore te sont toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:38

j'ai evoquer mais raison a alviss01 et pierrafeu j'espere qu'il comprendront pourquoi je quitte L'ORE apres avoir vu ce que jai vu ca devient lamentable
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

ok ben j'espère te voir revenir mon ami car ton esprit va nous manquer!

L'ORE n'est pas lamentable je pense mais bon...
Bonne route mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

On pourrait m'expliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

J'avoue que j'aimerais bien comprendre aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
goog
niv.8
niv.8



Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:03

vi moi aussi Sad j'espere que l'on se reverra scorpio meme si on ne se connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux raideur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux raideur!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux skin des renaissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Présentation & Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser