| Nouveaux raideur! | |
|
+11popoo Mélisende mox111 II rutger IFF20 scalu tiboss goog Kura pierrafeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 12 Nov - 17:38 | |
| tu sais que j'ai fait mieux moi?
115000 xp et c'est pas ça qui m'a empeché de faire un level up
ensuite tous le monde se fait tuer c'est normal, .... sauf lego ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 12 Nov - 19:59 | |
| Pas vrai même moi je suis mort 3 fois en 4 jours une fois, c'était pas trop marrant |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mar 13 Nov - 1:51 | |
| Bienvenue à toi! vive les raideurs motivé! bonne chance pour ton xp! Sinon moi je meurt à cause de bug comme mamah sinon je suis increvable! ^^ (enfin j'aimerai bien!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mer 14 Nov - 16:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Alinoux membre des solitaires ! Je raid souvent pour gagner un petit pari avec Larcher (etre le premier dans le top 10 des assasins) alors je viens me présenter ici car je pense que c'est un endroit tout destiné pour moi ! Dite dite je peux vous rejoindre ? |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mer 14 Nov - 17:13 | |
| tu n'as pas le choix tu rentre alinoux! et propose des raid dès que tu le souhaite! Bienvenue!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 15 Nov - 12:37 | |
| Bon pour l'instant je n'ai pas trop accès à internet mais dès que je peux je raid avec vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Ven 16 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 0:18 | |
| B'soir tout le monde Raideuse quand j'ai l'esprit suicidaire, je suis toujours partante pour la baston à condition que la tête suive... Piping, magicienne de niveau 71, baronne des Whites Warriors. Fière de son prochain, floodeuse invétérée, RPiste "de talent" en tout cas, j'aime ça... Y a pas grand chose d'autre à re-dire: Vive les raids, et à bas les cartellaids et les royalaches... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 1:36 | |
| Bravo bel esprit et Bienvenue! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 14:02 | |
| Bonjour je me présente Zamalia, Chevalier et membre fondateur de la guilde Anges des Ombres.J'aime les raids et je souhaiterais faire partit de l'ore |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 14:45 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire bienvenue! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 14:51 | |
| Merci à toi! plus on est plus on peut faire de raid mieux c'est! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 15:33 | |
| Bonjour éxilé, Je m'apelle nix guerrier lv 71 de la guilde solitude...Je voudrais rejoindre l'ORE...aufaite ORE veut dire quoi?je sait que ses un groupe pour faire des raid donc voila pourquoi je fait cette demende...je suis a 91 meutres et je suis un joueur actif!
nix |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Sam 17 Nov - 16:17 | |
| ok et bien je t'accepte! ORE tu découvrira l'explication dans ma partie!! soit le bienvenue! surtout que toi tu m'a piqué ma banière pour la modifier tu as bon gout! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Dim 18 Nov - 12:27 | |
| Bienvenu Nix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Dim 18 Nov - 22:38 | |
| po po po po po el diablo est la en force !!! Au service de Kaldrass raid, blocus ou prise de forto !! Je participe a tous ce qui peut faire chier les roya ou cartellois !!
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Dim 18 Nov - 22:41 | |
| bienvenue et vive les gens qui aiment l'action!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 19 Nov - 15:59 | |
| a non pas lui salut el diablo ca va l'ami je vous le deconseille ce mec il et nul |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 19 Nov - 18:12 | |
| Moi je crois pas les voleurs! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 19 Nov - 22:54 | |
| ou? qui? quel voleur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 19 Nov - 23:09 | |
| Ben oui ca quel voleur ? Qui est 3ieme meilleur voleur exilé ? On se le demande !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 19 Nov - 23:31 | |
| Oui mais comme ça il est fort et bien équipé! et puis il vole pas les alliés ni dans les forteresse et puis avec les nombreux raid qu'il fera avec nous, et bah il volera que l'ennemi na! ou presque! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mar 20 Nov - 12:21 | |
| a oui c'est moi tkt pas j'ai deja voler bon nombre de cartellois avant de les tuer et les alliee pas touche sinon je serai alliee a personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mer 21 Nov - 11:39 | |
| salut je fais partie de la guilde la tete de maure vos raid sont tres attirant et je voudrai en faire partie chez les cartellois j en profiterai pr parler a rumha et pr prendre les coeurs de cartellois...pendant ke vous me protegez a bientot j espere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! | |
| |
|
| |
| Nouveaux raideur! | |
|