-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveaux raideur!

Aller en bas 
+11
popoo
Mélisende
mox111
II
rutger
IFF20
scalu
tiboss
goog
Kura
pierrafeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:47

si tu veux devenir fidèle à kaldrass nous t'aideront! ^^
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
scalu
niv.1
niv.1
scalu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 150 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:25

Salut,l'heure de la vengeance de la tete de maure a sonné.C'est pourquoi ce serait un honneur pour moi de faire partie de l'ORE.
scalu,baron de la tete de maure
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28

Un baron est quelqu'un de dévoué pour les exilés je te félicite et te souhaite la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:28

bienvenue a scalu un bon ami a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
IFF20
niv.1
niv.1
IFF20


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Loisirs : lancer des boules magiques
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

bonjour je me presente IFF20 magicien de niveau 66 chevalier de la guilde "la tete de maure"et je serai honoré d'etre a vos cotés pour laver l'honneur bafoué de notre prince
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue666/111Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/111)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

pour toi IFF20 j'hésite franchement a allez dans mon panneau de configuration et te bannir pour tes 8 tentative de vol sur moi quand j'ai eu mon problème de connections a la tanniere
et je suppose que c'est toi qui a volé toutes mes feuilles de chamalla jaune

donc fait gaffe je t'ai a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Si tu promet de ne pas voler quelqu'un d'ici tu sera accepté! plus nous sommes mieux ça sera mais évite de voler trop ton clan! il y en a qui se sert la ceinture ici comme scorpio ou gohan215! voila
Sinon nous seront heureux de t'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

c'est pas serieux iff20 lol! voler mon amis alviss01 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IFF20
niv.1
niv.1
IFF20


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Loisirs : lancer des boules magiques
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:27

je ne vole ni allié ni moine c'est ma devise et puisque j'ai des chances d'etre accepté ,ni les menbres de l'ORE .Quand a toi alviss c'est vrai je t'ai volé mais j'aurais pu m'acharner sur toi et je ne l'ai pas fait ......sur ce je vous laisses décider quand a mon integration au sein de l'ORE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:23

juste une information bouboul c'est deleter voila au faite pierrafeu je t'avait dis quoi deja mais bon on veut pas m'ecoute donc ben je dirais plus rien

edit de pierrafeu >>> il a peut etre pas beaucoup de temps pour jouer, ou d'autres problèmes, rien avoir avec le fait qu'il se serai pas battu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
goog
niv.8
niv.8



Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:55

bouboul deleté? hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:28

Coucou c'est Ghörn ancien membre de la guilde xcbb
Je passe là car j'avais gardé contacte avec Pierrafeu et il m'a invité à passer pour m'inscrire ^^
bon je suis un peu un kamikaz donc je vais essayer d'abord d'aller au niveau 80 et avoir un peu d'argent avant de venir (comme ça j'aurais les lierres)
j'ai environ 210 kills à mon actif et environ 200 d'honneur
^^ donc je tue pas souvent des gens trop faibles
mais je vais souvent me promener jusqu'aux champis cartellois
je tape aussi des gros levels (140 guerrier, 151 archer, 110 mage) et la plupart du temps je les fais fuir (je dois franchement puer Razz

Si vous voulez aller chercher des coeurs je veux bien venir étant donné que les pièges à aiguilles sont très efficace (j'ai accompagné une amie il n'y a pas longtemps et j'ai tuer 3niveaux 57<>68 à moi tout seul et mes pièges ont tué les petits niveaux)

J'espère pouvoir vous être utile bientôt a+ n'hésitez pas à m'appeller.

Ghörn archer niveau 76.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:09

bienvenue dans L'ORE collegue je crois que toi et moi on va bien s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue4048/4048Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4048/4048)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Bonjour chers membres de l'ORE, je viens sur votre forum suite à une invitation de ce cher Pierrafeu. Je vois qu'il y a pas mal de noms familiers par ici Wink Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis matrix archer lvl62 Baron de la guilde Québecois. Grand défenseur des éxilés (oui enfin j'essaie) mais aussi le plus poisseux d'Alidhan sûrement car je collectionne les passages chez le fossoyeur et j'en ai une belle collection (actuellement j'en suis à 209 rien qu'avec les cartellaids et les roydégouts Mad ). Donc c'est pour celà que je pose ma candidature pour vous rejoindre dans votre organisation car j'ai beau avoir de l'ardeur au combat mais c'est souvent perte perdue car je me retrouve souvent seul face à l'ennemi qui est très souvent un gros dur!!J'ai une envie de vengeance sanglante Twisted Evil A mort les cartellaids et les roydégouts cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

bienvenue au deux nouveau que je félicite d'etre là et que j'accepte!

Pour ce cher IFF20 la décision à prendre est laissé à ce chèr alviss moi je n'es rien contre toi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

Hey, bienvenu Matrix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue4048/4048Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4048/4048)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:42

Merci Pierrafeu!!
Hello très chère Mélinda, il me semblait bien que je t'avais aperçu Wink Mais bon celà ne m'étonne pas de te voir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

oui une vrai raideuse! que j'admire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:40

bienvenue a mon ancien baron matrix cheers
Revenir en haut Aller en bas
IFF20
niv.1
niv.1
IFF20


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Loisirs : lancer des boules magiques
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

je retire ma candidature ,je suis desolé mais j'ai l'impression de mendier et j'ai horreur de ca .Je vous soutiendrais quand meme dans tous vos raids et je serai a vos cotés autant que faire se peu........Quand a toi alviss ne te trompe pas d'ennemi.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:03

Tu mendit pas du tout c'est juste que alviss vient pas souvent voir du tout en ce moment donc il peut pas te répondre essaye de le mp! ça serai domage si il te pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:20

Toi tu as l'impression de mendier et nous on ne veut pas avoir l'impression de t'implorer donc tu fais comme bon te semble meme si ton act n'est pas vraiment comment dire le plus intelligent. Et alviss n'a pas une décision légère a prendre car tu l'as quand meme volé !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

Laisse juste le temps à alviss de revenir c'est son aniv' qu'il prépare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:51

je trouve que vous jugez un peu trop rapidement IFF20..
voler est (jusqu a preuve du contraire !!!!! ) permis dans ce "jeu" ( ce JEU...!!! "JEU" pr ceux ki l auraient oublié ) ... et comme il vous l a si bien dit IFF20 ne vol ni les moines ni les alliers...et qd il sera plus puissant je pense k il ne volera ke les ennemis...
au lieu de semer la zizanie je pense k alviss devrai bien l acceuillir comme un gage d alliance au lieu de le condanner sur des actes ki sont permis par le jeux...apres tout tu t es fait avoir et ca arrive...a l epoque on etait pas membre de l ORE

moi meme je me suis fait voler alors ke j etai deconnecté..400 po volés et j en ai pas chier une pendule..!!

ce n est pas correct vis à vis d une guilde pret a tout pour que les exilés soient puissant et pour participer a des raids et vis a vis des deux premiers menbres acceptés sans poser de questions dans cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Nouveaux raideur! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Nouveaux raideur! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:59

Heu ne jette pas la pierre moi!relis bien ce que j'ai écris!

alviss il était juste encore énervé de ce vole car ça date de pas longtemps et depuis il est pas revenu et s'est pas exprimé!

Donc personne lui jette la pierre ni ne le juge ici, car moi je suis prèt à l'accepter mais je veux que ce soit alviss qui l'accepte! comme ça vous repartirez d'un bon pied!

Maintenant alviss est quelqu'un de bien et de sociable je lui fait confiance, vous devriez en faire de meme et attendre qu'il vienne répondre lui meme s'il vous plait car il était énervé et il n'ai toujours pas reconnecté donc il a pas pu lui répondre depuis! donc on ne dit pas "oh alviss t'es michand" car il a pas encore répondu!

MErci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux raideur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raideur!   Nouveaux raideur! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux raideur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux skin des renaissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Présentation & Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser