| Nouveaux raideur! | |
|
+11popoo Mélisende mox111 II rutger IFF20 scalu tiboss goog Kura pierrafeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Dim 2 Déc - 19:51 | |
| Salut a tous ! Je me présente TnEm3lk (IG), guerrier exilés niveau 74 (bientôt le 75^^) Faisant parti de la guilde "Les Frions" et ayant fait son allégeance !! Super-méga motivé pour retourner chez les alignement ennemis et casser du monde !!! |
|
| |
goog niv.8
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Dim 2 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Dim 2 Déc - 23:42 | |
| Plus on a de gens comme toi mieux c'est! Bienvenue! mp moi ig les nouveaux pour que j'active votre compte à l'avenir! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 3 Déc - 12:57 | |
| salut tout le monde je me demandais quand la prochaine baston je suis rendu level 82 ses pas encore le top mais j'aimerais bien fêter mon entré dans les level 80 en tuents quelque ennemies^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 3 Déc - 13:44 | |
| Bienvenue! Mais pour l'instant faut tuer des sangliers pour l'anim d'Eraktis, faut que les Exilés gagnent!!! |
|
| |
mox111 Gardien
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 3 Déc - 14:20 | |
| Voila c'est mon tour de me présenter Mox111 guerrier lvl 73 faisant parti des Québécois. actuellement mes victimes: Cartels:43 royalistes 51
Je serai heureux de faire parti des votres pour augmenter mes victimes et filer un coup de main à ceux qui n'ont pas fait la quete d'allégence | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 3 Déc - 17:43 | |
| Bon état d'esprit mox!! Bienvenue parmis nous je t'accepte! | |
|
| |
rutger Gardien
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 190 et + Points de vie: (4048/4048)
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 3 Déc - 22:08 | |
| Oui tu peux compter sur lui, c'est l'un de mes bodygards. Oui,je suis devenu tellement populaire sur les terres d'Alidhan que je suis obligé de sortir avec ma garde personnelle à cause de groupies cartellois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Lun 3 Déc - 23:39 | |
| - pierrafeu a écrit:
- Plus on a de gens comme toi mieux c'est!
Bienvenue!
mp moi ig les nouveaux pour que j'active votre compte à l'avenir! ^^ je dois comprendre qu'il faut que je te MP ig ?? Bonne soirée a tous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mar 4 Déc - 0:27 | |
| oui ça me ferai plaisir! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mar 4 Déc - 0:42 | |
| bon et bien je m'y attèle tous de suite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Mar 4 Déc - 10:09 | |
| Merci pour ton mp! | |
|
| |
Mélisende Gardien
Feuille de personnage Classe: Niveaux: 10 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 13:16 | |
| Bon eh bien voilà... je fais ma demande pour faire partie des vôtres, j'en serais très honorée. J'ai des horaires de connexion un peu ch... mais je ferais de mon mieux pour être digne de l'ORE. Et comme Mélinda, je peux tuer les gardes donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 18:06 | |
| meme si je ne suis rien ici moi je t'accepte car tu est vrement tres courageuse Et une kamikaze peut etre a force de rester avec moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 18:09 | |
| Entièrement d'accord avec Tidus, Méli |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 18:50 | |
| En fait tu as déja accès au partie de l'ORE ce qui fait de toi un membre car je t'ai personnelement prié de devenir des notre alors on peut dire que tu es déja des notres alors je te resouhaite ma bienvenue! Tu sera chef comme mélinda légolas et valencia! XD tidus et moi c'est pour plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 19:37 | |
| cool soit la bienvenue et j'ai déja hate de me battre a tes côté comme avec tous les autres membres de l'ore |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 21:16 | |
| Bientot si tu regarde attentivement! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 21:26 | |
| on va pouvoir s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 6 Déc - 21:30 | |
| On va tout arracher si on forme et tourne en équipe! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Ven 7 Déc - 4:04 | |
| comme vous saver je suis de retour et ca va faire mal pierrafeu comment ca ce fait que gharn sur son pseudo et marquer membre de L'ORE il et lvl 25 je comprend plus on pourrait m'explique |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Ven 7 Déc - 14:18 | |
| je le connais pas dut tout! Il doit rèver de nous le pauvre! XD Ben si c'est un brave jeune et qu'il est un peu suicidaire comme nous tous il viendra à son level 40! Mais bon c'est quoi se délire? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Ven 7 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 13 Déc - 15:07 | |
| salut tous les serviteurs de kaldrass! Voilà je me présente, je suis polska niveau 95, fidèle de kaldrass et des"québéçois", je vous demande de faire parti de votre organisation pour que les éxilés écrasent les cartels et les royalistes! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! Jeu 13 Déc - 19:20 | |
| écrasé tu dit? ah oui c'est par ici!! Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux raideur! | |
| |
|
| |
| Nouveaux raideur! | |
|