| bonjour, dragonpotter est parmi vous ! | |
|
+4goog Tweety18 kifkif pierrafeu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Mer 13 Fév - 0:05 | |
| Wet_Willy da la guilde solitude a été le voler car il a été sa victime également. Donc Dragonpotter a récupéré 28 mâchoires déjà, c'est super sympa de sa part mais bon, c'est pas tout.
Apparemment d'autres ont été volés donc, je pense que vous aurez de quoi régler! Je trouve ça nul que à cause de certains, d'autres soient obligés de s'arranger comme ils peuvent! |
|
| |
azura niv.8
Feuille de personnage Classe: Guerrière Niveaux: 80 et + Points de vie: (4000/4000)
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Mer 13 Fév - 0:07 | |
| oui recca a déjà plus de 18 plaintes gerer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Mer 13 Fév - 0:09 | |
| Eh ben il s'est bien amusé! Bon courage! |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Mer 13 Fév - 0:13 | |
| ouai le pauvre on va se serrer les coudes c'est abuser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Sam 1 Mar - 14:20 | |
| je suis presque a mon level 99 j'avance pas super vite mais bon je vais y arriver a mon level 100 et la direct je met mon diadème d'envoutement ça va monter un peu mes boulles de feux j'espère ! sinon je vais bien ! et bonjour a toi pierrafeu car il parait que tu me le remet souvent lol ! |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Sam 1 Mar - 14:26 | |
| oui je pense toujours à mes amis DP! ça fait plaisir de savoir que tu va bien! on fètera le level 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Mar 4 Mar - 20:55 | |
| sort le champagne et trois flutes je viens de passer level 100 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Jeu 6 Mar - 3:37 | |
| Pour info il est au repaire, il a fait du shopping, pas fini d'ailleurs mais pour l'instant ça sera pas mal! Il redescend dans la nuit pour se remettre en forto et faire dodo jusqu'à la prise. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Jeu 6 Mar - 3:56 | |
| le dormeur! tien pas l'alcool c'est tout! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Sam 8 Mar - 18:40 | |
| tu veux faire un concour on va voir qui ne tiens pas le coup lol même si je ne bois presque jamais vu la place de dispo dans mon corps il faut du temps pour que je sois bourré lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Dim 9 Mar - 19:29 | |
| ok on va ce boir du jus de pruneau et le perdent rammasse xpldr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Dim 9 Mar - 20:06 | |
| Trop fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Lun 10 Mar - 10:41 | |
| si tu trouve ça trop fort tu joue Mél'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Lun 10 Mar - 15:47 | |
| Nan, jfais l'arbitre mwa |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Lun 10 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Lun 10 Mar - 15:56 | |
| Nanmého ! Moi jverrifie que vous respectez les règle, jpeux pas tout faire Allez, hop hop hop, en place ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Lun 10 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Lun 10 Mar - 16:10 | |
| Ben vous tirez à la courte-paille Présente deux brins Allez, qui choisi ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Lun 10 Mar - 16:21 | |
| je choisi le grand alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Jeu 20 Mar - 16:27 | |
| c'est dragonpotter avec l'accès de ma chérie jai besoin d'aide est ce que quelqu'un de l'ore qui ce trouverai a far achête des object genre machoir d'esprits j'en ai 46 ou pattes d'araignées 80 je m'explique jai presque plus de place dans mon inventaire trop lourd je dois en revendre ou les jeter |
|
| |
paaat niv.6
Feuille de personnage Classe: Niveaux: 10 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Jeu 20 Mar - 17:14 | |
| tu peux les revendre chez gonk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Jeu 20 Mar - 18:31 | |
| Contacte Baal, il sera peut-être interessé pour ses potions Par contre, il ne te répondra pas avant samedi, il est actuellement en Angleterre... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! Jeu 20 Mar - 21:15 | |
| je suis à coté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, dragonpotter est parmi vous ! | |
| |
|
| |
| bonjour, dragonpotter est parmi vous ! | |
|