Gavroche niv.1
| Sujet: bonjour Jeu 1 Jan - 12:29 | |
| - Nom du perso IG Gavroche- Classe Archer- Ta guilde Les Barbars- Comment tu as connu l'ORE J ai été recruté par Seba-san parcequ il m a vu défendre des plus faibles- Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE Pouvoir justement apporté un peu d aide - Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL IG Gavroche est niveau 97 il a l oeil du tigre et tout ses equipements uppés IRL j m appel Christophe j ai 32 ans j habite Liege mais je suis ch'ti je viens de Gravelines prés de Dunkerque.je suis marié ( d ou mon demenagement a liege) avec Gazagelle qui est guerrier sur alidhan j ai 4 enfants 2 avec gazagelle et 2 en france d un precedent mariage
- Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout Pas du tout interesse par l allegence pour l instant mais pres a aider les autres pour faire la leur- Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres je suis d accord pour respecter les regles et aider les autres dans la mesure du possibleContent d etre parmi vous et bonne année à tous | |
|
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Jan - 13:05 | |
| Gavroche! je suis aussi de Belgique, mais un peu éloigné de Liège ^^" Sinon, je recommande cet archer, il n'a pas hésité à défendre les autres exilé de borgo à mes cotés (mais je sais plus face à qui XD). Il a la mentalité d'un membre de l'ORE, donc je suis pour son intégration | |
|
Ako niv.3
Nombre de messages : 112 Age : 42 Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 120 et + Points de vie: (3038/3038)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Jan - 13:56 | |
| Salut et bienvenu, bonne année. | |
|
Gavroche niv.1
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Jan - 20:30 | |
| salut et bonne année a toi!!!^^ |
|
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Jan - 0:38 | |
| | |
|
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Jan - 16:38 | |
| Bonne année à toi c'est claire!
Bon et bien si seba t'as jugé apte je suis fier de t'accueillir et effectivement belle mentalité l'ami! | |
|
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Jan - 13:58 | |
| Bienvenu, mais dommage, que tu ne sois pas encore dans le rang de postulant Clin d'oeil a Pierraf | |
|