-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ~ticrunch971~Viens a vous

Aller en bas 
+2
pierrafeu
~ticrunch971~
6 participants
AuteurMessage
~ticrunch971~
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
~ticrunch971~


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 140 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue971/971~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (971/971)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:32

~Marche quand soudain il vit un noble payson qui lui demandais qeulque po's j'accepta et il me donna un petit rouleau avant de s'en allez..J'ouvris le rouleau et  vit marquer dessus~:Cher aventurier cette missive ta été envoyer de la part de l'ORE ..Présente toi ,alors toujours tout droit ,puis a gauche ,puis a droite et tu verras une grande demeure tu seras arriver a bon port...Je décidames de m'y rendre comme indiquer et arrivé devant je pénétrer et me présentames...- Nom ~ticrunch971~
- Classe:45
- Ta guilde:pirates de Kaldrass
- Comment tu as connu l'ORE;J'en entend beaucoup parlé et je pense que c'est fais pour moi alors j'ai  décider d'y faire un tour^^...
- Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE:Ma motivation et que j'aime bien etre avec des compagnons ,faire des raids,aidez mes prochains et rendre service..
- Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL:Heu...Je dois tout vous avouez j'ai  eu un passé très douleureux étant un ancien Royalistes erreur de jeunesse  on m'a ouvert les yeux et j'ai décider de refaire ma vie et de  venir au rang de Kaldrass quand j'ai découvert ce qu'avait fais Galoregor a son frère j'ai décider de me joindre a Kaldrass pour tuez ces troupes et ce traite...sans pitié je les suivrais partout
- Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout:Je  vais commencez a la faire je ne l'ai pas faie quand j'étais Royaliste je ne voulais pas lier avec  Galoregor a jamais mais avec Kaldrass oui..
- Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les :Oui je suis entièrement d'accord..Ps:Je ne suis ni voleur,ni chasseur de prime mais plsu tard je pense faire justicier si les conditions de ce métiers sont améliorer sinon je ne ferais rien a part protéger..Sur ce ,il s'en alla et fit une tournée de bierre avec les bourrés du coin^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue20/20~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (20/20)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:40

Tu as bien répondu donc je te donne ta chance...c'est bien d'avoir le courage de le dire...on ira les tuer avec ce meme courage ^^*

mp moi IG et ça sera bon!

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

bienvenu a toi je vois que tu y est venu, c'est bien si tu as besoin d'aide MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ticrunch971~
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
~ticrunch971~


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 140 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue971/971~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (971/971)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Merci de votre accueuil chaleureux,Pierreafeu je n'ai pas très bien compris ..tu veux tuez les rouges se trouvont sur notre route?...Ok pequ' je te mp si besoin d'aide ..Pierre je te mp pour plus de détailps:Suis-je admi...Si jamais je montre des signes d'énervement c'est normal je passez une salle matinée surout quand on se bat contre deux cartelaid plus ofrt que soit et que tout d'un coup sa ce met a lag a mort et quand sa revient on voir Raymond qui vous tend une chope de bierre
Revenir en haut Aller en bas
Xanort
Modérateur
Modérateur
Xanort


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine/Moniale
Niveaux: 40 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue0/0~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (0/0)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

J'ai pas tout compris tout ce que tu disais, mais sois le bienvenu ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ticrunch971~
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
~ticrunch971~


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 140 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue971/971~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (971/971)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

Merci ,A quel sujet Xanort^^
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue3188/3188~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (3188/3188)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:33

Coucou ! (pour pas dire "bienvenue" ...)


*Sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
niv.2
niv.2
Nairolf


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 100 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue1600/1600~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (1600/1600)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:45

Bienvenue dans la grande famille de l'ORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
~ticrunch971~Viens a vous Left_bar_bleue0/0~ticrunch971~Viens a vous Empty_bar_bleue  (0/0)

~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

Benvenido a casa de l'ORE !!!!! Laughing


Amuse toi bien surtout, c'est essentiel dans un jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ticrunch971~Viens a vous Empty
MessageSujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous   ~ticrunch971~Viens a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ticrunch971~Viens a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ne sentez rien ?
» Ce que l'ORE vous conseil de lire
» bonjour, dragonpotter est parmi vous !
» Les mangas que l'ORE vous conseil de lire
» La brute homme ou femelette a vous de voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Présentation & Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser