| ~ticrunch971~Viens a vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ticrunch971~ Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Magicien Exilé Niveaux: 140 et + Points de vie: (971/971)
| Sujet: ~ticrunch971~Viens a vous Dim 31 Aoû - 15:32 | |
| ~Marche quand soudain il vit un noble payson qui lui demandais qeulque po's j'accepta et il me donna un petit rouleau avant de s'en allez..J'ouvris le rouleau et vit marquer dessus~:Cher aventurier cette missive ta été envoyer de la part de l'ORE ..Présente toi ,alors toujours tout droit ,puis a gauche ,puis a droite et tu verras une grande demeure tu seras arriver a bon port...Je décidames de m'y rendre comme indiquer et arrivé devant je pénétrer et me présentames...- Nom ~ticrunch971~ - Classe:45 - Ta guilde:pirates de Kaldrass - Comment tu as connu l'ORE;J'en entend beaucoup parlé et je pense que c'est fais pour moi alors j'ai décider d'y faire un tour^^... - Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE:Ma motivation et que j'aime bien etre avec des compagnons ,faire des raids,aidez mes prochains et rendre service.. - Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL:Heu...Je dois tout vous avouez j'ai eu un passé très douleureux étant un ancien Royalistes erreur de jeunesse on m'a ouvert les yeux et j'ai décider de refaire ma vie et de venir au rang de Kaldrass quand j'ai découvert ce qu'avait fais Galoregor a son frère j'ai décider de me joindre a Kaldrass pour tuez ces troupes et ce traite...sans pitié je les suivrais partout - Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout:Je vais commencez a la faire je ne l'ai pas faie quand j'étais Royaliste je ne voulais pas lier avec Galoregor a jamais mais avec Kaldrass oui.. - Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les :Oui je suis entièrement d'accord..Ps:Je ne suis ni voleur,ni chasseur de prime mais plsu tard je pense faire justicier si les conditions de ce métiers sont améliorer sinon je ne ferais rien a part protéger..Sur ce ,il s'en alla et fit une tournée de bierre avec les bourrés du coin^^ | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Lun 1 Sep - 15:40 | |
| Tu as bien répondu donc je te donne ta chance...c'est bien d'avoir le courage de le dire...on ira les tuer avec ce meme courage ^^*
mp moi IG et ça sera bon!
Bienvenue ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Lun 1 Sep - 17:39 | |
| bienvenu a toi je vois que tu y est venu, c'est bien si tu as besoin d'aide MP moi |
|
| |
Feuille de personnage Classe: Magicien Exilé Niveaux: 140 et + Points de vie: (971/971)
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Lun 1 Sep - 18:48 | |
| Merci de votre accueuil chaleureux,Pierreafeu je n'ai pas très bien compris ..tu veux tuez les rouges se trouvont sur notre route?...Ok pequ' je te mp si besoin d'aide ..Pierre je te mp pour plus de détailps:Suis-je admi...Si jamais je montre des signes d'énervement c'est normal je passez une salle matinée surout quand on se bat contre deux cartelaid plus ofrt que soit et que tout d'un coup sa ce met a lag a mort et quand sa revient on voir Raymond qui vous tend une chope de bierre | |
|
| |
Xanort Modérateur
Feuille de personnage Classe: Moine/Moniale Niveaux: 40 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Lun 1 Sep - 19:16 | |
| J'ai pas tout compris tout ce que tu disais, mais sois le bienvenu ici^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Lun 1 Sep - 20:27 | |
| Merci ,A quel sujet Xanort^^ | |
|
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Mar 2 Sep - 21:33 | |
| Coucou ! (pour pas dire "bienvenue" ...)
*Sifflotte*
| |
|
| |
Nairolf niv.2
Feuille de personnage Classe: Archer(e) Niveaux: 100 et + Points de vie: (1600/1600)
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Mar 2 Sep - 23:45 | |
| Bienvenue dans la grande famille de l'ORE !! | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous Lun 8 Sep - 22:19 | |
| Benvenido a casa de l'ORE !!!!! Amuse toi bien surtout, c'est essentiel dans un jeu !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ticrunch971~Viens a vous | |
| |
|
| |
| ~ticrunch971~Viens a vous | |
|