-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ambassadrice très prometteuse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:27

-Allez les gars ! Bon courage hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:47

alors c'est parti ... bisounours à l'attaque et oublier pas la botte secrète Wink

tweety se tourna vers kerk et fit apparaitre un beau plateau de nourriture et de boisson.

tu veux boire ou manger qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:08

HiHiHiHiHiHiHi .....

Ca commence a peine et ... Ha Ha Hi Hi Hou Hou ...

- Je n'en peu plus .. .. Hi Ha Hou !!!

C'est bon Tweety, Kerk, vous etes vraiment très forte pour destabiliser ...

Pierraf ???

Ba, je ne l'entendais pas, mais que ce passe t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:02

Je me penche vers Tweety et lui murmure :

-Les calins ça fait rire?

Puis plus fort :

-Merci je veux bien des gateaux au chocolat !

Allez Don du nerf, et t'occupe pas de Pierra. Faut mériter d'être mon garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

je regarde toute cette agitations, et Kerkmusiek, une femme qu'on aime bien la gâter un peu.
c' est vrais que j'ai jamais voyagé avec elle, mais j'ai fait attention a son élégance, la douceur de voix.
Une beauté vraiment éblouissante, bien sur pierrafeu et très habiles et beau.
donc j'ai mis ma sagesse en avant:
"si tu cherche un garde du corps, je suis là! rien telle un bon moine qui peut te soigner des bobos, et te protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

Ba voila, nous voila a tous vouloir defendre lajolie Kerk ...

- Bonsoir Cryo, je crois, que tu va avoir droit aux bisounours toi aussi, alors, si tu compte resté avec un minimum de sagesse, evite ce suplisse !!!

Car, Oui, les calins c'est super, mais il ne faut pas en abuser, surtout, que la, c'est plus des chatouilles qu'autre chose, et donc, a plus pouvoir respirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:02

tweety observait la scène ....

Oui kerk sert toi !!

Ah ben oui c'est le moment de la 2ème étape les bisounours à l'attaque !!!

Don arrete de te plaindre ils font rien de mal encore Very Happy Very Happy

bon ben Cryo c'est parti pour toi aussi t'en pense quoi kerk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:19

Pierra se cachait habilement derrière don pui sous la table puis courrait autour des deux mages...

Il vit vaguement cryo arriver et se cachat derrière lui...il lu dans le regard de cryo...

Oh moi je suis là pour rendre service pas pour le coeur de la belle kerk' car les filles ça me fait peur...

il reprit sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:15

Je prend un gâteau et commence à le manger lorsque Cryo arrive.

Oh ! Je me souviens de vous ! Vous êtes celui qui m'avait aimablement séchée après que je me sois reçu un seau d'eau sur la tête... Je ne sais toujours pas à cause de qui je me suis reçu ça...

Je lui sourit et dit :

Mais si vous voulez être mon garde du corps je crains qu'il ne vous faille passer par les même choses que nos deux amis là !

Ce que j'en pense Tweety? Que ça fait beaucoup d'hommes tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:31

Et hop, croche pied sans le vouloir sur notre bon pierrafeu, qui du coup, se fait submerger par les bisounours ...

- Désolé Pierraf, je suis dans la meme misere que vous, j'essais d'eviter les affreux !!

Tweety et Kerk, avaient l'air de plutot bien s'amuser, et ca se voyait sur leur visage, et leurs petits sourir ...
Quand a Cryo, je pense, que tu vas etre surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:31

Effectivement Kerk il y en a bcp d'un coup ...

Et si on les laissait tous les 3 avec les bisoun'ours et nous on va aller se faire une beauté pendant ce temps et celui qui survi sera ton garde du corps ... t'en pense quoi ?

tweety avait qqch en tête mais ne voulait rien dire pour l'instant mais son regard en disait bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:52

Oui, son regard était expressif !!!

Joli Regard d'ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:40

Euh... Oui oui, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:57

Pierra' ne prètais aucune attention à quoi que ce soit il était énervé...il avait à nouveau trébucher par un croche patte et il était submergé...il fit une roulade sorti son épée de feu et balaya tous les bisounours de la chambre!

Les deux mages allait sortir mais se retournèrent vers pierra'...d'un regard...

C'est un peu de la triche d'accord mais ils m'ont fait peur d'abord >_<

Se tourna vers don'

Et toi mon ami viens par ici!
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:58

Cryo voyais que sa sagesse ne passer pas, alors il prit sont intéligence, fit quelque interprétations avec ses mains qui fera sourire Kerkmuziek.

les autres était dans le brouillard, avec un peu de son intuitions et de l' audace, il réussir a invite pour une danse.
"tu sais kerkmuziek les moines aussi savent danser" mais voilà il s avère que cette solutions était un impasse, malgré mon exploit,
il y a toujours un qui cache tout n'est pas?.......
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:02

Voyant, alors un etrange spectacle, Cryo et Kerk danser .... cyclops , je m'approcha de Pierraf, apres son exclamation a mon egard, et bien sur, je lui demanda, d'une voix un peu hesitante :

- Oui, Pierra ??!!?? qu'y a t'il ??? Navré, pour ta jolie chutte ...

( Tout en me retenant de sourir, malgré ce que je venais de voir, entre la chute, assez spectaculaire, et les 2, qui on trippé en se mettant a danser !!! )

J'avancé, mais j'entendi un petit eclat de rire, venant de la belle Tweety ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:56

D'abord surprise elle se laissa ensuite aller à danser avec Cryo, qui dansait vraiment bien !

En rigolant, elle lui dit :


-Je suis ravie de voir que vous êtes un bon danseur, mais je ne pense pas que cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:45

Pierra' voulu corriger sévère le jeune don qui était incorrigible...mais voyant ses deux amis danser à cotés il se mit à rire...oui il dansait bien mais une valse sur un tango. ^^ des vrais star.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50

tweety voyant cela eu une idée ...

Dans un claquement de doigt elle se retrouva a coté de pierra et se mis a dansé aussi

Coucou mon pierra une petite danse ?

Don ne me regarde pas comme ça ton tour viendra aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:54

Pierra' eu un sourire joyeux et prit tweety pour faire le cavalier.

Il dansèrent d'abord un tango endiablé pour montré à cryo et à kerk' comment ça se dansait...et puis enchènèrent avec un rock...moitié acrobatique. ^^

Don patientait...
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:49

Je fut surpris, je fait deux pas, puis je voie Pierrafeu soulever Tweety.
Le pauvre, pierrafeu s'accroche a mon pied et trébuche, Tweety fut suspendu et accrocher la lumière.
Face a cette situations je me prépare a partir, mais voilà trois ou quatre gaillard virent ce place devant la porte, pour m'empêche de sortir.
" je doit filer pardon svp merci" je demander gentillement.
Ils enlèvent leur habille de moine qui leur cacher l'identité, des royaliste, avec un sourire je me mes a l'abri derrière mes amis.
La lutte était engagée à l'arme blanche, si cette expressions peut s'appliquer aux pied et aux poings des combattant.
Je voyais du sang coulerais dans la salle, soudain cinq ou six homme qui sont réussir a passer incognito et rentrée dans ce lieux sans ce faire voir et engage eux aussi le combat, mais là c'était des cartel, et ben ils ont donner des mot pour venir nombreux.
et tous criée:
"tous sur Pierrafeu"
normale il a une sacrée prime sur sa tête.......
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:59

Voyant c'est pauvres royalistes arrivé...il eu un sourire...comme si ils tombaient à pic dans une situation délicate.

Mais pourquoi toujours sur moi! >_<

Pierrafeu cacha son épée de feu...ça aurait été moins drole pour lui...un regard à tweety...puis à don'...cryo devait resté en retrait protéger par kerk'...ils comprirent vite les ochement de tête de pierra'.

Celui ci se rua sur les deux plus pret...un sous chaque bras...ses genous déjà en train de leur cuoper la respiration...il senti une Boule de feu de tweety...les pauvres!

Pendant ce temps Kerk' et cryo regardaient amusé...presque sirotant un verre devant le spectacle. L'ascendant était pris ils étaient rassuré.

Les Trois royas qui avait le feu au postérieur se prirent à tour de role, un coup de poing magistral...et un passage par la fenètre forcé...Les deux autres se relvèrent avec peine et tweety leva le bras...ils se jettèrent eux meme par la fenètre...

Quand soudain 6 cartelois armés jusqu'aux dents arrivèrent!
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Voyant un tel spectacle, je ne pu m'empecher, de devoir reculer, et regarder les jolis danseur s'amuser avec leurs nouveaux partenaires !!! Et c'est qu'ils avaient le rythme en plus de ca !!! Laughing

- Pierra, Kerk, ca va pas trop fatigués ??? leur demandais-je d'un air ricanant !!!

Puis, alors que ca venait a peine, de retrouver tout son calme, la sois disante "piste de danse" de l'occasion, se transforma a nouveau en arene de betes endiablées !!!
Mais cette fois, c'en est de trop !!! Alors ni une ni deux, je me decida a aller pourfendre l'un d'entre eux !!!
Mais voila, qu'on se retrouve dans un lieu paradisiaque, sans plus aucun trouble fait !!!

- Kerk ! Tweety ! y'a de la magie dans l'air !!! A qui la faute ??? On commencais juste a s'amuser !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:43

Après les roya qui commençaient à agasser Tweety car elle devait a chaque fois faire le ménage après eux... maintenant des cartellois ...

Durant la bataille Tweety descendit de son perchoir à coup de baguette de Kerk.

Pierra, ça fait lgtps qu'on a pas combattu comme ça les 2. Merci kerk pour ton aide.

Ah non pas des pas beaux tout verts y en a marre là .... namého ... Vous vous croyez dans une porcherie ici ou quoi ? Les bonnes manières vous connaissez pas ?

d'un coup on entendit un gros bruit. Kerk et Tweety avaient eu la même idée.

Bon voilà une chose de faite. On en était ou nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:26

Kerk éclata de rire en voyant la tête dépitée de Don Killer.

Soit pas triste, c'est qui qui allait devoir laver la chambre de Tweety après le carnage hein ?

Bon, en effet, on en était au choix d'un garde du corps pour ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice très prometteuse !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser