-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ambassadrice très prometteuse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:27

Ba c'est que j'était a 2 cheveux d'une tete a decapiter, alors comprend, que j'allais m'amuser, pendant que vous vous amusiez a votre facon !!! pale

Mais si la demande de garde du corps est toujours d'actualité, alors que faut il faire pour l'etre I love you Parce que la, on nous a bien fait turner en bourique depuis le temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:11

Pierra' souriait car il venait effectivement de passer un bon moment! Que demander de mieux que pourfendre l'ennemi et de voir sa star grogner! ^^

Oui moi je suis toujours prêt pour ça Twisted Evil du moment que tu soit un aimant à ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:43

En entendant ces paroles, sortient tout droit de la bouche de Pierraf, je ne pu m'empecher une nouvelle fois de lui repondre Razz

Euh .... Pierrafeu ??? je crois, qu'en parlant d'aiment a ennemis, tu es bien placé Laughing Si on veut se battre, alors oui, ilfaut etre a tes cotés, car tu n'en loupe pas une, ou plutot, des qu'ils te voient, ils ne veulent pas te lacher Razz ]


Kerk', tu va devoir te decider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

Réfléchit!

Ouai alors là tu marque un point! tous les renaissants qui peuvent m'OS me prennent pour cible et me lache pas! une chance pour kerk" de fuire non? Moi ça me dérange pas quand je ressortirai ma dague ça va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:24

Kerk' ????? Sad

[ RP Off ] : Je vais essayer de mp tout ce petit monde, pour qu'il revienne sur le fofo, j'attend ton feu vert Pierraf', et je lance des missive pour un retour en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

-Je ne fuis jamais môssieur ! Et tu devrais le savoir Pierra ! Honte à toi !

Mais le problème c'est que je ne sais lequel de vous deux choisir...

Si je vous prenais à tour de rôle ?




( désolée pour le retard
Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:02

Honte à moi je l'avoue mais comment ne pas taquiner ma chère kerk'?

Je suis d'accord pour le tour de role...un de nous te protège et l'autre part en éclaireur ou te venger! ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice très prometteuse !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser