-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadrice très prometteuse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:33

Tweety entendit les appels de pierra et le temps d'arriver elle le découvrit encore une fois dans les rosiers !

Pierra !!! Combien de fois je t'ai dit de pas te pancher autant sur la fenêtre hein ? pas besoin de faire autant de bruit pour que j'arrive ...

Elle vit en arrivant de plus près Don Killer partir en courant ...

Tient encore un qui a qqch a se reprocher pensa-t-elle ... tout en soulevant Pierra pour le poser a coté des rosiers et commençait a lui enlever les épines ...

Donc tu me disais Pierra ... Kerk cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:31

En entendant le cri de Pierra, la jeune mage descendit à toute allure voir ce pauvre guerrier... Vu le cri qu'il venait de pousser il n'avait pu lui arriver que quelque chose de très très grave...

C'est alors que je le vis, dans de beaux rosiers... Enfin, avant qu'il ne tombe dessus.. Il y avait aussi Tweety, et un type qui courait...
Il semblait à la magicienne qu'en temps normal, lorsque quelqu'un, comme Pierra par exemple, poussait un tel cri, on se mettait plutôt à courir vers lui, et pas dans la direction opposée... Elle ferait une petite enquête sur ce type, histoire de voir s'il avait bien toute sa tête.

Enfin, elle s'en occuperait plus tard... D'abord Pierra...


-Bonjour Tweety !

Kerk s'assit à ses côtés et entreprit de l'aider à enlever les épines du pauvres guerrier.

-A il t'en a parlé? Je cherche une robe, ou disons quelque chose de plus... de mieux que ce que je porte en ce moment en fait... Tu aurais ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Invité
Invité




Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:30

Ashley était deja loin, mais elle entendit quand même le cri de pierrafeu (c'est pour dire), elle s'arréta net, fit demitour et reparti en courant vers la direction de pierra !

QUELQUE TEMPS APRES

-Pierra, tu m'a fait peur, pierra était entouré de kerk et de tweety, deux magicienne.Ah t'en a trouver une autre ?lol! je reigoel bien sur, pas taper !Vie le regarde noir des deux magicienne !Quesqui c'est passer ? pour que pierra tombe comme sa dans des rosiés, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:33

Tweety entendit Kerk arrivée

Bonjour Kerk !
Tu vas bien ?

Merci pour ton aide, je crois qu'on ne sera pas trop de 2 pour lui enlever les épines... il ressemble presque a un cactus !

Ahhhh c'est de ça qu'il voulait me parler... ben écoute il a pas trop eu le temps comme d'hab il a encore passer par la fenêtre .. tu le connais hein ..

Tu as besoin d'une robe pour quel type d'occasion ?

Tout en continuant à remettre en état Pierra, elle pensait déjà a ce qu'elle pouvait avoir dans son armoire secrète pour kerk ...
Elle entendit Ashley et la regarda bizarrement ...
Discretement, elle pris sa baguette et lança un petit sort a Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:36

-Oui je vais très bien !

Oh, il est passé par la fenêtre?
La jeune femme éclata de rire, oui je le connais ! Alala !

J'ai besoin d'une robe... Pierra voudrait que je fasse l'ambasadrice pour l'ORE... Mais je sais pas trop comment m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Invité
Invité




Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:42

Ashley senti des piquotement dans les jambes !

-qui m'a fait sa ? jme sens mal là !

Ashley pouvait plus bouger, la douleur était parti, mais elle ne pouvait plus rien faire !

-Bon ok je fait plus rien, pour toi Kerk, faudrait une robe en bleu avec des paillettes, et une dentelles en argent ! Au pieds des chaussure de luxe en argent, et sur la tête une couronne avec un saphyre dessus !

Ashley eu une bonne idée, mais alors comment trouver sa ? peut être que tweety ai sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:43

Pas trop de pailette quand même... Pas trop voyant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:45

Le guerrier sans peur et sans reproche étais allongé et ne voulais pas qu'on enlève ses épine qui lui faisaient plus mal qu'un coup d'épé en les enlevant...Il criait à chaque foi!

Oh ouai moi je suis nul en gout vestimentaire...alors je vous fait confiance les femmes! ^^ mais un défiler pour juger ne serai pas de trop!
Ouillllle! du calme avec mon postérieur!


Il entendit la phrase d'ahley et rougit et ne dit plus grand chose pour rester de resté éveillé...

Revenir en haut Aller en bas
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:25

Pierra, arrete de faire le douillait .... Combien de fois je t'ai dis fenetre = rosiers = bobo ... hein ?

Sinon Kerk, je dois pouvoir te trouver qqch, on ira voir dans la chambre une fois qu'on aura fini ...

Ashley tu vas pouvoir bouger dans quelques minutes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:37

Si tu te tiens tranquille Pierra je te donne du chocolat !

Ok, merci beaucoup Tweety, dit Kerk avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Invité
Invité




Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:01

- Ahh merci tweety, car la je commence a avoir ds fourmis dans les jambes !Sad

La jaune gurrière regardait pierra se faire enlever les épines qu'il avait partout.

Je me demande comment pierra fait pour tomber des fenêtres comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07

D'un coin d'une petite maisonnette, je vis la scene, et entendis toute la conversation !!

Alors comme ca, Kerk cherche une nouvelle garderobe ?!?

Oupsss !!! Je suis repéré !!!

- Toi la bas !!! viens par la un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:28

Pris des mains la tablette de choco la fini en deux secondes

scruch scrunch...t'en a pas zencore kerk'?

Hihihi ashley aime bien etre paralysé d'abord faudrait la laisser ^^

Oh il y a un voyeur! ouille mes fesses oh! Toi là bas !!! viens par là un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:13

Euh... pas sur moi Pierra...

Non non on laisse pas Ashley paralysée !

Un voyeur? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

Kerk ... là dans le coin, tu sais celui qui fuyait avant ...

Pierra ça suffit avec le choco regarde moi ça tu vas nous en mettre partout ...

Kerk, on a bientot fini on va laisser ashley et le voyeur finir de s'occuper des épines à Pierra, ça les occupera un peu et toi suis moi ...

Pierra me regarde pas comme ça et arrete de bouger sinon ça fera encore plus mal !!

Pris Kerk par la main et elles prirent la direction de la chambre de tweety
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:47

Ah le type qui fuyait ! Mais déjà Tweety l'emmenait, ce serait pour une autre fois se dit-elle, elle réussirait à savoir qui était cet homme !

Un grand sourire illuminait son visage, elle savait que Tweety s'occuperait bien d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

tout en marchant pour arriver à la chambre ...

Kerk dit moi tu recherches quoi exactement ? Car je doute que se que Ashley a dit ou meme Pierra soit ce que tu désires ... donc dit moi ce que toi tu aimerais vraiment, ce que tu recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:55

Je cherche... quelque chose de joli mais pas trop voyant... C'est pour prêcher la bonne parole en fait.. Enfin la bonne parole de l'ORE !

Faudrait pas qu'on me trouve... dépareillée et qu'on pense que tous ici sont comme moi hein... Faut donner une bonne image de l'ORe qu'il m'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:13

D'accord alors je vois ce qu'il te faut !

en arrivant dans la chambre, elle ouvrit le placard ....

Alors voyons ...

Non pas celle-là ...

Celle-ci non plus ...

Peut-etre celle-là ...

Kerk regardait intrigée car elle ne voyait rien sauf un placard vide pour elle ...

Ah oui peut-etre celle-là aussi ...

Tweety sortie la tête du placard

Bon voilà j'ai quelques robes pour toi, essaie et dit moi ce que tu en penses ...

Tweety sortie 4 robes du placard

Bon alors voilà la première : dans un ton bleuté ciel

http://www.italiq-expos.com/news/images/Shopping/juillet/murag-zuhair.jpg

La deuxième est dans plusieurs couleurs différentes

http://www.spinning-city.com/1ForPink.JPG

La troisième est comment dire ... je te laisse regardé

http://www.line66.com/llnet/img/soiree/img002.jpg

et la dernière ah un peu ma préférée un soupçon d'espiéglerie dans une tenue élégante ...

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-blogparty/les-robes-de-nour/images/mn/1191620503.jpg

Personnellement, je pense que l'une des 2 dernières devraient te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:12

Oh euh... Elles sont très belles oui... Enfin elles ne doivent pas être très pratiques à porter ... Et si je dois courir?

Hum... J'aime beaucoup la première et la dernière... Reste à savoir laquelle est la plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Tweety18
rang tweety (bizounours)
rang tweety (bizounours)
Tweety18


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Exilée Magicienne Exilée
Niveaux: ?
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:39

t'inquiète pas s'il faut courir ... oublie pas qu'elles sont magiques donc .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:00

Ashley étant plus paralysé, parti rejoindre pierra pour aider a enlever les epines !

-Bon j'aide a enlever les dernière, merci pierra de m'avoir dit de me lesser paralyser !

jette un regard noir a pierra
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:06

Argggh non mais je voulais pas dire çouilllllllle! alors là vous deux vous êtes encore pire que la star du calme avec mon postérieur j'ai dit...il est précieux *-*

cria

Hey Kerk' une sexy ou on peut dissimuler une arme...ça fera très ORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

Oki...

Le cri de Pierra ne l'aida guère dans son choix... Elle se dirigea alors vers la fenêtre tout en faisant attention à ne pas tomber et dis :

Pierra s'il-te-plait vient m'aider à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:38

Le guerrier se leva d'un bon mais ashley et don ne voulaient pas lui lacher l'arrière train...et...

Ahhhhhhhh

Il retomba par la fenètre! quel suplice il allait encore vivre!

AHHHHHHHHH mes fesses sont ruinés! 20ans de travail gachés >_<
Kerk' j'arrive je garde mes épines vous deux là haut pas la peine de me courrir après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice très prometteuse !   Ambassadrice très prometteuse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice très prometteuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser