| partie graphique (commentaires) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 17:39 | |
| Ah oui elle est pas mal, je la garde pour un forum |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 17:40 | |
| Claire bon bé je te le referai alors et je redimensionne celle d'ashley demain ^^ le boulet moi
sevvie je t'en ferai un aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 17:41 | |
| Mici pierra ! |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 17:52 | |
| merci encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 20:35 | |
| et moi on pourrait pas me faire un moine entouré d'une boule feu svp car je n'en ai pas trouvé sur tous les sites ou je suis allé alors... si possible pour le jeu donc en 100/100 merci beaucoup sinon j'admire le boulot que vous avez déjà fourni en quelques jours |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Jeu 12 Juin - 21:51 | |
| Vous faites vraiment du très beau travail, je vous admire! Serait il possible d'en avoir un? avec seba-san écrit? Ce serait pour alidhan et le forum. Je n'ai pas vraiment d'idée, je laisse faire votre imagination. Pour info, je suis magicien (enfin, si vous voulez! je n'oblige personne ). | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Ven 13 Juin - 3:02 | |
| Je vais faire mon possible pour vous je vois ça ce week end ^^ | |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) Ven 13 Juin - 20:41 | |
| je revient et je constate que personne n'a lu le règlement https://p-w-alidhan.forumactif.fr/partie-graphique-f1/reglement-t1222.htmdonc je vous invite a le lire car ça devient comme je l'avais prédit: un vrai boxons! donc je répète: une demande de création = un topic (ou sujet si vous préférez!) si ça continue comme ça je ferme ce poste car la personne ne sais ou il en ai... en tout cas c'est mon cas!!! | |
|
| |
tiboss Gardien
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 200 et + Points de vie: (3500/3500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie graphique (commentaires) | |
| |
|
| |
| partie graphique (commentaires) | |
|