-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ouverture de cette partie^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
ouverture de cette partie^^ Left_bar_bleue666/111ouverture de cette partie^^ Empty_bar_bleue  (666/111)

ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

bon faut fété ça^^


biere biere biere biere biere

a a a a a a a a a a

gg


donc j'en profite pour vous dire que c'est pierrafeu qui s'occupe de ces parties donc demandé lui tous a lui

s'il s'en sort mal il demandera mon aide^^
donc n'oublié pas que c'est lui le DIEU , le grand manitou dans cette partie
mais n'oublié pas non plus que je suis au dessus de DIEU et que je suis plus fort que le garand manitou ici^^

donc invité tous ceux que vous connaisé a participer aux raide et demolissage de cartellois et ryalistes^^


sd hh


donc on vas commencer par s'organisé pour invité du monde

donc j'invite tous le monde a dire qu'on fait une association anti carteloroyaliste et que ceux qui veulent y participer s'insrive a ce forum pour nous rejoindre^^


donc changé vous description de perso

moi la mienne ça donne ça:
Citation :
https://p-w-alidhan.forumactif.fr

rejoint les anti carteloroyaliste pour un monde de raideur^^

(réservé aux exilés)

-->faite passer le message<--



*inscrivez vous sur l'adresse indiqué et demandé à pierrafeu pour l'accès a la partie privé*

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Invité
Invité




ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

Je veux faire partie de cette manif anti-carteloroyaliste

Que tout le monde se lève et sorte son épée (ou arc ou baguette ça dépend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
ouverture de cette partie^^ Left_bar_bleue666/111ouverture de cette partie^^ Empty_bar_bleue  (666/111)

ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

*sort une flèche*

OUAISSS A MOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
ouverture de cette partie^^ Left_bar_bleue20/20ouverture de cette partie^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:46

Fètons ça dignement tous ensemble mes amis! biere a z e i cvb

Bon pour commencer je ne suis pas exactement un chef mais un de vos amis si vous êtes ici ( donc accepté par moi!) Je ne suis pas doué pour être un chef malheureusement et donc je vais m'efforcer d'être un modo déja! xcbb

Mon BUT : "faire reigner la terreure chez les ennemis, en particulier chez les cartelois qui sont trop à être de gros level!" ww nhn u

Pour se faire je vous réuni ici afin que chacun se connaisse un petit peu mieux en temps que "raideur"! toutefois il n'est pas nécéssaire de prendre part aux parlementations, vous pouvez just dire quel jour et quel heure vous convient! ça c'est pour ne pas faire peur à certain qui pourrais avoir peur!
Ensuite il est clair que nous pourrons discuter entre nous et élaborer des stratégies de raid. Nous vous dévoilerons ça plus tard! et vous pourrez nous approter votre expérience bien entendu!

Cela permettra d'assouvir mon but 1er! Ainsi que de renforcer la cohésion des exilés aussi, de faire de nouvelles rencontres entre personnes ayant l'esprit "raideur"! de s'organiser efficacement interguilde!

Je veux vous rassurer aussi sur un autre point, mon but n'est pas de raider à 10 000, mais de faire des raid le plus souvent possible chez les ennemis! Moi et alviss avons une cadence de deux raid par semaine alors quand nous avons vu que ça intéressait des personne et tout! d'autres se plaignant de ne pas pouvoir ect! pourquoi pas tous se mettre d'accord sur qui, ou, combien et quand!

Si nous réussissons cette organisation cela changera beaucoup la vie des ennemis je peux vous le garantir!

D'autre par je préfère que vous n'ébruityer pas l'affaire, à part vos amis exilés et je préfère aussi que l'ont mettent tous une meme phrase, mais mysthérieuse et pas avec l'adresse du forum! ça il en est hors de question! c'est une organisation assez secrète pour le moment! à nous de faire parler de nous par les actes!

J'espère vous voir très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

Moi j'ai plus de place dans ma description , et comme je l'aimes bien ma description beh je garde mon truc , na Razz

Je vérrais quand ça me soulera ma description XD
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
ouverture de cette partie^^ Left_bar_bleue20/20ouverture de cette partie^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:15

pas de problème ce ne sont just que des conseils!!
quel "solitaire" ce légo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Ouiin michant pierrafeu , mais bon je suis pas aussi solitaire que ça n'est ce pas , c'est qui qui a aider le pauvre pierrafeu pour un raid chez les roya ?

MOI ( bon d'autres ton aider aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
ouverture de cette partie^^ Left_bar_bleue20/20ouverture de cette partie^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

oui alviss aussi! je te chariais comme à mon habitude mon ami! tu es meme mort pour moi je t'en doit une! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de cette partie^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture de cette partie^^   ouverture de cette partie^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de cette partie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la partie Rp
» partie graphique (commentaires)
» demande a faire partie de l'ORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser