Fètons ça dignement tous ensemble mes amis!
Bon pour commencer je ne suis pas exactement un chef mais un de vos amis si vous êtes ici ( donc accepté par moi!) Je ne suis pas doué pour être un chef malheureusement et donc je vais m'efforcer d'être un modo déja!
Mon BUT : "faire reigner la terreure chez les ennemis, en particulier chez les cartelois qui sont trop à être de gros level!"
Pour se faire je vous réuni ici afin que chacun se connaisse un petit peu mieux en temps que "raideur"! toutefois il n'est pas nécéssaire de prendre part aux parlementations, vous pouvez just dire quel jour et quel heure vous convient! ça c'est pour ne pas faire peur à certain qui pourrais avoir peur!
Ensuite il est clair que nous pourrons discuter entre nous et élaborer des stratégies de raid. Nous vous dévoilerons ça plus tard! et vous pourrez nous approter votre expérience bien entendu!
Cela permettra d'assouvir mon but 1er! Ainsi que de renforcer la cohésion des exilés aussi, de faire de nouvelles rencontres entre personnes ayant l'esprit "raideur"! de s'organiser efficacement interguilde!
Je veux vous rassurer aussi sur un autre point, mon but n'est pas de raider à 10 000, mais de faire des raid le plus souvent possible chez les ennemis! Moi et alviss avons une cadence de deux raid par semaine alors quand nous avons vu que ça intéressait des personne et tout! d'autres se plaignant de ne pas pouvoir ect! pourquoi pas tous se mettre d'accord sur qui, ou, combien et quand!
Si nous réussissons cette organisation cela changera beaucoup la vie des ennemis je peux vous le garantir!
D'autre par je préfère que vous n'ébruityer pas l'affaire, à part vos amis exilés et je préfère aussi que l'ont mettent tous une meme phrase, mais mysthérieuse et pas avec l'adresse du forum! ça il en est hors de question! c'est une organisation assez secrète pour le moment! à nous de faire parler de nous par les actes!
J'espère vous voir très bientot!