| Leptisam... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leptisam Gardien
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 180 et + Points de vie: (3100/3100)
| Sujet: Leptisam... Lun 18 Fév - 14:01 | |
| Bonjour,
Je suis leptisam, archer lvl100. Je suis le baron de la guilde "Assassins de l'Ombre".
J'ai connu l'ORE via un forum (éxilés biensur), je souhaite devenir un membre afin d'aider les plus jeunes dans leurs raids mias aussi exterminer les cartels et royalstes
IRL: Je suis webmaster, j'ai 24 ans, j'aime la musique, le sport, l'informatique, les jeux videos,....
Du fait que je suis webmaster, je suis tres dispo pour faire des raids. (sauf quand je dors:lol!: )
L'allégeance est terminée pour moi.
Voila, bon jeu à vous.... | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Leptisam... Lun 18 Fév - 16:00 | |
| Alors la un gas qui veut aider les jeunes exilés n'est pas de refus! Bienvenue parmis nous mon petit sam'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leptisam... Lun 18 Fév - 16:18 | |
| Bienvenu à l'ORE Webmaster, la classe *o* O_o' Reflexion intense...Webmaster = Boss en info Jpourrais te demander conseil sur un problème de config' internet steuplé ? ^^' ça fait un mois que jfais des manips en tout genre, et jtrouve pas la solution |
|
| |
leptisam Gardien
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 180 et + Points de vie: (3100/3100)
| Sujet: Re: Leptisam... Lun 18 Fév - 16:47 | |
| Merci de votre accueil.... Et oui faut aider les plus jeunes afin que l'on deviennent le plus puissant dans ce monde de brute:lol!: Mélinda: pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Leptisam... Lun 18 Fév - 21:39 | |
| Tout à fait alors merci d'avance pour ton aide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leptisam... Lun 18 Fév - 22:14 | |
| coucou le webmaster, et bienvenu perso de l'aide c'est sans refu |
|
| |
leptisam Gardien
| Sujet: Re: Leptisam... Mar 19 Fév - 1:04 | |
| Merci de votre accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Leptisam... Mar 19 Fév - 1:10 | |
| c'est une grande famille ici! ^^ | |
|
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Leptisam... Lun 25 Fév - 9:11 | |
| Un peu en retard ... ben oui je sais j'ai fait mieux. bienvenue à toi en ses terres un peu folle mais ou l'on trouve humour et gentillesse à tous les coins de rue Et ben alors là mel, tu m'as meme pas demandé a moi en premier je suis déçue snif snif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leptisam... Lun 25 Fév - 15:34 | |
| - Tweety18 a écrit:
- Et ben alors là mel, tu m'as meme pas demandé a moi en premier je suis déçue snif snif.
Oups' ^^' Désolée Tweety La boulette c'est vrai que j'ai pas pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leptisam... Mer 7 Mai - 19:18 | |
| Leptisam, prends garde!!!! Non, ce n'est pas une menace! Plutôt un avertissement!!! Un certain Piwee te cherche... C'est un cartellois, qui te recherche... Il possède un contrat sur ta tête... Méfies toi, il offre de l'argent contre des informations... J'ai eu la triste surprise de voir que certains éxilés n'hésitent pas à donner un des leurs pour quelques po's... Il m'a l'air dangeureux... Il te chercherait depuis plus de 3 mois, et connaitrait tes habitudes... Voila... Attention à toi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leptisam... Jeu 8 Mai - 0:16 | |
| Merci Superman On est au courant Sam fait attention, t'inquiète pas pour lui =) J'espère que les exilés vont arrêter de donner ce genre d'info ça m'enerve à un point, vous n'imaginez même pas (z'avez jamais vu Captain Mél' en colère, s'pas beau du tout !) Jvous rappelle que Sam a fait un super site avec un moteur qui calcule les stats pour porter les équipements et bien d'autres infos http://assassins-de-lombre.fr/home.phpEt voilà comment il est remercié =( J'espère que les exilés donnant ce genre d'info ne font pas partie de l'ORE, parce qu'ils ne valent même pas la peine qu'on les aide... D'ailleurs, si vous avez des noms pour qu'on puisse les pourrir, ça serait sympa (avec un minimum de preuves, pour ne pas accuser à tord ) |
|
| |
| Sujet: Re: Leptisam... Jeu 8 Mai - 1:19 | |
| Ouai je trouve que les chasseurs de primes et les voleurs ça déssoude un clan! il faut l'utiliser inteligeament!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leptisam... Jeu 8 Mai - 19:19 | |
| bah nous on l'a bien renseigné au final il va devoir chercher tous les coins et recoins d'alidhan mdr ah bah si un des indique passe par là il est plus a la hanse maisau corridor de far puis il m'a dit qu'il en avait marre et qu'il allait renaitre en avance alors bon j'espre que ca t'aide et je pense qu'il iras dormir a fuisserage et oui mel je pense comme toi non vraiment le culot du gars se pointer chez moi et mes compagnons demander cette infos grrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leptisam... | |
| |
|
| |
| Leptisam... | |
|