-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF

Aller en bas 
+4
Don Killer
Tigredor
pierrafeu
leptisam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

Bonjour

Je viens en ces lieux afin de vous présenter mon site basé sur le jeu Alidhan. Vous devez certainement déjà le connaitre pour la plupart mais bon un peu de pub ça fait pas de mal Smile.

Vous trouverez sur ce site les solutions à toutes les quêtes, les équipements, les compétences, les cartes avec la position des monstres mais aussi avec le rôle de chaque pnj, mais aussi tous les équipements et compétences es renaissants. Ainsi que 4 pages réservés à la renaissance, vous apportant pleins d'info concernant cette nouvelle vie.

Pour ce qui est du site en général vous trouverez une navigation assez simple avec le menu, mais aussi en cliquant directement sur certain onglet vous ferez apparaitre une navigation encore plus simple. Pour les cartes une navigation directement en cliquant sur les warps est possible ce qui facilite la vie.

Découvrez aussi notre moteur de calcul (onglet "ÉQUIPEMENTS") qui vous indique après avoir choisi vos équipements le nombre de points de caractéristique, le nombre de po, l'honneur mais aussi le nombre de lvl que vous aurez besoin afin de pouvoir les porter sans problème. A ce propos je vais donner quelques explications sur le fonctionnement recevant beaucoup de mp concernant le fonctionnement.
Donc le résultat du calcul se divise en 3 parties.
Tout d'abord la 1ere colonne indique les données pour tout vos équipements non uppés.
La 2eme colonne indique les données pour tout vos équipements uppé.
Et la 3eme colonne indique les données pour tout les équipements uppés ou non uppés selon votre choix dans le formulaire.

Depuis hier vous pouvez aussi y trouvez dans l'onglet "ASTUCES", un petit calcul qui vous permet de savoir combien vous aurez de PA et de PM dans un temps voulu.

ATTENTION NOUS N'AVONS AUCUNE RESPONSABILITÉ SUR LES RÉSULTATS DES CALCULS, SEUL VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOTRE PERSONNAGE;

Afin de vous satisfaire au mieux dans vos calculs d'équipements, nous recherchons des personnes pouvant nous aider à mettre à jour chaque équipement (uppé et non uppé). Pour cela contacter soit Leptisam, manu59400, raspoutine via le jeu ou directement sur notre forum.

Pour satisfaire au mieux vos besoin nous recherchons aussi des joueurs pouvant nous aider à reunir des cartes de lvl>100. Pour que l'on puisse exploiter vos données il nous faut obligatoirement les url des images (cartes, pnj, monstre), seul les url peuvent nous aider ou alors nous fournir l'image originale.

Nous avons ajouté aussi un livre d'or.

Le gros projet à venir, un moteur vous permettant de calculer le nombre de PM nécessaire pour aller d'une carte à l'autre.

Bon et bien je pense avoir tout dit.... Nous vous tiendrons au courant des grosses mises à jour du site via votre forum.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris quelques minute pour nous lire et vous souhaite une bonne visite sur nos site.


Amicalement, l'équipe des Assassins de l'Ombre.


Pour nous contacter: Leptisam, Manu59400, Raspoutine, Colombe via le jeu ou via notre FORUM
Notre site: Assassins de l'Ombre
Notre portail regroupant tout nos sites: SesamGames


Dernière édition par leptisam le Sam 24 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue20/20Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (20/20)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:31

Merci et bravo! Very Happy

raspoutine de ma guilde?
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:20

Oui raspoutine de ta guilde, c'est moi qui lest formé ce jeune Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue20/20Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (20/20)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:13

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: MISE A JOUR   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:29

Ajout des cartes:

-Foret bras cassés 1, 2 et 4 (warp et monstres ajoutés)
-Clariere de nch 1 (warp et monstres ajoutés)
-repaire des brigands 1 et 2 (warp et monstres ajoutés)

Pnj absent pour le moment.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue20/20Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (20/20)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:52

Merci grand! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:36

C'est bien sa !!

Bravo à toi !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:27

D'après certaines rumeur il y aurait un nouvel equipement du conscrit et de nouvelles potions.

Si quelqu'un posséde des informations et désire m'en informer afin que je mette le site à jour.

Merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
Tigredor
niv.1
niv.1



Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien(ne)
Niveaux: 50 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue754/759Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (754/759)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:20

bravo mon sammy pour ce site super genial cheers cheers cheers

fo dire que tu as des amis aussi geniaux ki t'on aider a y contribuer sunny

et ca me fait plaisir d'en faire partie cvb
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

Modification du calcul pour les PA et PM (Onglet: ASTUCES), mise à jour qui n'aurait pas du être faite mais les destin en a voulu autrement.

En effet, j'ai découvert qu'un joueur (merci Mélinda), a complètement copier/coller mon code source pour mon moteur de calcul de PM/PA, bien sur il a été malin pour changer la mise en forme, le formulaire (en mettant des liste déroulante de 100 km) mais pas assez malin car ce joueur a laissé le même nom des variables dans les formulaires ce qui prouve bien le copier/coller, car de plus je mets exprès des symboles et majuscules dans les noms de variables et comme par hasard je retrouve exactement les même chez lui.

C'est pas que je veux pas qu'on me copie bien au contraire je me ferais un plaisir d'aider un joueur ou une guilde en lui fournissant des joueurs, mais la le joueur ose encore prétendre qu'il s'agit juste d'une simple coïncidence.

Je tiens à m'excuser de ce message sur votre forum, mais je tenais à ce que chaque forum ou se trouve l'annonce de mon site soit mis au courant de ces actions.

Voici le lien en question: http://pagesperso-orange.fr/cenacleasteen/
Et la le topic ou il ose faire sa pub pour un truc qu'il a même pas fait: http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=24655&st=0&#entry247484

Amicalement, Leptisam
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

Bonjour,

Je reviens en ces lieux afin de vous informer de la mise en ligne de la bêta test du moteur de calcul de PM pour aller d'une carte à l'autre.
Ce moteur possède pour le moment que les "points auberge", ceci afin de voir si ça tourne bien, d'autres points viendront s'ajouter si ça s'annonce bien.

Quelques explications:
Le moteur vous sert donc à calculer le nombre de PM nécessaire pour aller d'une carte à l'autre. Dans le résultat il vous sera indiqué le nombre de PM nécessaire, le nombre de PO, mais aussi le danger pour effectuer votre route.
Le calcul se fait au PM prés, en sachant que nous avons à chaque fois pris le chemin le plus simple et aussi le départ d'un warp le plus loin. Au résultat final vient aussi s'ajouter un bonus de 30PM en cas de besoin immédiat sur votre route.

Les transporteur ne sont pas encore disponible afin d'alléger le calcul pour la bêta test.

Le niveau de danger est pour le moment provisoire, un niveau de danger plus précis sera calculé avec plus de précision dans le jour à venir.

A chaque calcul un code vous sera affiché, si vous rencontrez une erreur dans le résultat affiché il vous suffit de nous envoyer ce code avec votre calcul à vous. Pour cela passez par le lien "signalez une erreur".

Choses qui viendront s'ajouter dans ce service dans les prochains jours:
- Ajout des points marchands, des pnj important (kaldrass...), des points forteresses.
- Précision sur le niveau de danger.
- Ajout d'une fiche personnelle qui vous permettra de garder en mémoire plusieurs distances calculées.
- Puis par la suite, un moteur multi direction fera son apparition.

Voila pour ce qui est du moteur de calcul.

Nous sommes toujours à la recherche des url pour les images des nouveaux équipements du conscrit et de la nouvelle potion. Nous recherchons aussi le prix du up des nouveaux équipements du conscrit.
Une mise à jour des caractéristiques et des prix (uppé et non uppé) est en cours, vous pouvez à tout moment nous faire parvenir des infos sur chaque équipement ceci afin de vous satisfaire au mieux dans le calcul de vos points de caractéristique.

Bon et bien je pense que nous vous avons tout dit.

Toutes l'équipe des Assassins de l'Ombre vous souhaite une bonne visite et un bon jeu.

Amicalement, l'équipe des Assassins de l'Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:05

Un concours RP a fait son apparition sur le forum, à la clés la possibilité de remporter des codes bonus. Si ce concours remporte un grand succès d'autres feront leurs apparitions, avec la possibilité de gagner d'autres codes bonus, des po's mais aussi des items.
Nous vous invitons donc à vous rendre sur le forum (Catégorie "concours") pour plus d'informations.

Amicalement, l'équipe des Assassins de l'Ombre, en espérant vous voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

Bon et bien les problèmes continu...

Je tiens à remercie mélisende de m'avoir prévenu d'un gros plagia de mon site, franchement on pouvait pas faire pire que ça...

Un joueur a carrément copié/collé mon code source au caractère prés: voici le post ou mélisende a vu le plagia: http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=25566&st=0 Surtout lisez bien les post car le joueur en question affirme ne pas connaitre mon site faut quand même avoir un sacré culot pour dire ça alors que c'est identique au mien.

Et voici le site en question: http://passage.blog4ever.com/blog/lirarticle-213306-809562.html

En fouillant le site vous allez remarquer que ça ressemble étrangement au mien et pas que un peu tout est exactement pareil, d'ailleurs certains lien ne se voit pas car ils sont tellement faignant qu'ils ont même pas changé certaines couleurs de mes liens.

Je tiens à signaler que nous n'avons aucune responsabilité sur ce site, et que si vous êtes induit en erreur, ce n'est pas la peine de venir nous harceler de mp.

Le site en question va vous paraitre un peu vide, en effet nous venons de bloquer l'affichage de nos images sur un site étranger au notre. Ce qui fait que aucune images ne s'affiche sur leur site vu qu'ils affichaient les images en mettant nos url, et du coups nous mangeaient un peu de la bande passante.

Je sais que sur certains forum, certaines de mes images sont affichées, vous risquez donc de les perdre aussi, nous en sommes désolé. Mais afin de régler le problème de plagia, nous pénalisons tout le monde. Pour ceux qui serait dans ce cas nous vous invitons à nous contacter afin de régler le problème.

Si nous reprenons quelqu'un à nous faire du plagia, les conséquences seront plus importantes donc avis aux amateurs et aux petits rigolos. Cette fois nous sommes rester calme mais la prochaine fois cela ne se passera pas pareil.

Amicalement, Toute l'équipe des Assassins de l'Ombre vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de journée.


PS: désolé de poster ce genre de message sur votre forum, mais c'est la 2eme que ce genre de problème arrive. Nous tenions à en informer les divers forum ou l'annonce de notre site est faite.

PS2: Un grand merci a Mélisende de nous avoir informer de ce plagia.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:17

Nous rappelons que le concours RP se termineras demain à 18h, vous n'avez plus que quelques heures pour y poster le votre.

Des codes bonus à gagner pour les meilleurs.

Amicalement, toute l'équipe des Assassins de l'Ombre.

PS: le concours se déroule sur le forum --> http://assassins-de-lombre.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:38

Alors comme vous avez pu le voir il y a eu pas mal de nouveauté ces derniers jours.

Donc de ce fait, nous recherchons des renseignements concernant ces nouveautés afin de mettre à jour le site et de vous satisfaire au mieux.

Pour cela nous avons besoin des url des images des nouveaux équipements, cartes, ... (seul l'url original nous intéresse pas de screen.), ainsi que tout les renseignements concernant les différentes images.

Pour nous fournir ces infos contactez nous soit par MP ou soit par le FORUM.

Nous vous remercions d'avance pour ces informations.

Amicalement, l'équipe des Assassins de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:22

Bonjour,

Après plusieurs jours sans nouvelles, nous voila de retour pour vous en donner. Pas mal de nouveautés sont encore apparues sur le jeu Alidhan. Nous avons pris pas mal de retard aussi à cause des vacances.

Alors ce qui est en cours, la mise à jour complète des cartes qui est à 12.6% à ce jour, nous avons du recommencer avec l'arrivée des morts-vivants. Cette mise à jour prend en compte tout ce qui se trouve sur les cartes bien sur (pnj, warp, monstre avec tout les détails....).

Le moteur de calcul de PM devrait être amélioré d'ici quelques jours en y incluant la faille de FAR mais aussi les nouvelles auberges.

Sinon nous avons rajouté pas mal de nouveaux équipements, correction de quelques erreurs dans les équipements... Une catégorie potions est en cours de fabrication, elle répertoriera toutes les potions du jeu. Le guide du mage va aussi reprendre son cours est devrait arrivé fin aout si tout va bien Smile.

Nous venons de mettre en place aussi un questionnaire afin de mieux connaitre vos intentions envers ce site, nous vous demanderons de répondre sincèrement et en argumentant, en effet ceci a pour but de vous satisfaire au mieux.... Une synthèse sera faite à la clôture de l'enquête.

Les choses à venir, finir au plus vite la mise à jours des cartes, avancer dans le moteur de calcul de PM, et entamer une mise à jour de la partie "ÉQUIPEMENTS", nous travaillons aussi sur la ré-écriture des quêtes.

L'équipe des Assassins de l'Ombre vous remercie de votre fidélité.

Amicalement, Leptisam.

http://assassins-de-lombre.fr
http://assassins-de-lombre.forumperso.com/
contact@assassins-de-lombre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue0/0Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (0/0)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:50

Bonjour !!!

Je suis ravi de tout ce que vous faites sur le site, et je suis d'ailleur utilisateur du site d'aide, le plus complet et de loin a mon avis !!!

Merci encore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
niv.2
niv.2
Nairolf


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 100 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue1600/1600Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Grandiose ce que tu fais félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:20

Un matin de bonne heure, un homme marcha sur un chemin de terre. Il
aperçut au loin la forteresse des Assassins de l'Ombre, il se rapprocha
et tendit l'oreille prés de la serrure.

Là il entendit que des bonus allaient être distribué, un membre du
conseil s'approcha de la porte, il décida donc de reprendre son chemin
et te faire partager cette nouvelle à tout ces amis.


Pour suivre cette rumeur: forum
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

Nouveau concours chez les Assassins de l'Ombre. Plus d'informations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:33

Un récapitulatif a été ajouté pour les potions (à découvrir dans l'onglet 'ASTUCES").
Ajout d'une nouvelle carte (Auberge de l'avant poste du justicier)
Ajout de 2 équipements réservés aux Justiciers.

L'homme mystérieux aurait découvert quelques chose chez les Assassins de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue20/20Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (20/20)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:04

que de surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Gardien
Gardien
leptisam


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue3100/3100Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Décidément encore un incident chez les Assassins de l'Ombre. Plus d'infos.

Partie "Mon compte" ouverte.

Ajout de 2 nouvelles recettes pour Forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
~ticrunch971~
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
~ticrunch971~


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 140 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue971/971Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (971/971)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:35

Alors
On a plus de nous
Que c'est triste Crying or Very sad
Reviens leptisam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Left_bar_bleue20/20Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty_bar_bleue  (20/20)

Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

ouai samy' on t'aime tu sais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Empty
MessageSujet: Re: Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF   Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des Assassins de l'Ombre-Leptisam de la FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leptisam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Tableau d'affichage :: Le Recueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser