-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 -= Pierrafeu =-

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
-= Pierrafeu =- Left_bar_bleue20/20-= Pierrafeu =- Empty_bar_bleue  (20/20)

-= Pierrafeu =- Empty
MessageSujet: -= Pierrafeu =-   -= Pierrafeu =- Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:26

IG :
"-=Pierrafeu=- guerrier mythique venu pour aider le prince à retrouver son trône perdu! Il se laissa convaincre d’aider le roi en rassemblant les forces exilées et alla donc chez la célèbre guilde des -=P.W=- dont il sera le dernier Baron!
Fidèle d’entre les fidèles, rester humble, être brave et courageux voilà ce à quoi il aspire ! Il n’oublie jamais ses amis et il est prêt à mourir pour eux, ensemble allons vaincre l’ennemi ! C'est quelqu'un de persévérant et qui croit en sa bonne étoile!
Depuis peu il a été engagé chez les solitaires pour retrouver certains de ses précieux amis! Que les aventures commencent!"

Pour parler de mes convictions personnelles je veux unir un max d'exilés et qu'on terrifie l'ennemi afin de devenir de plus en plus puissant coté exilé et pour diverses autres raisons que vous comprendrez! Par exemple devenir un grand assassin!
Je suis fidèle aussi bien à kaldrass, qu'a mes amis exilés! je suis un guerrier et c'est pas pour faire jolie. Je suis un compagnon assez joyeux je l'espère!
Je suis content de me bouger pour monter l'organisation qui va être un franc succès, j'en suis sur!

IRL :
Je refais une présentation digne de ce nom car il y a des nouvelles têtes!

Je suis en médecine et donc tantot j'ai du temps tantot j'en ai plus du tout! Mais je viens le plus souvent possible!!

Mes occupations sont le foot et autres sports, je ne suis pas difficile!!
Mangas, dessins, BD, images 3D...j'adore tout ce qu'est beau et qui me fait rêver!(pas mal de choses!)
Musique je ne suis pas difficile, j'aime les bonnes mélodies, les belles histoires, les mots qui fond passer des émotions et surtout tout ce qui te fait bouger, style house ou zouk!! mais mon répertoire en sacrément varier!
(Beatles--indochine--> David Guetta pour faire un cour aperçu)
Sinon jeux pc quand je pouvais!je reste fan des jeux de stratégies comme Warcraft ou maintenant starcraft 2!(tout simplement le pouvoir et la guerre à l'état pure!)
Adepte de la bonne vieille lecture comme pour un certain "paneb"!

Demandez moi les précisions que vous souhaitez (plutot au bar!) ou meme de l'aide IG no problèmo si je peux vous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
 
-= Pierrafeu =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrafeu level 100!
» Fan club de pierrafeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Présentation & Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser