-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fan club de pierrafeu

Aller en bas 
+12
rutger
Saphyra
Don Killer
Mithrandir
nith haiah
pierrafeu
azura
will-i-am
vishnu
Xanort
seba-san
Uriel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uriel
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Loisirs : Jeux, lecture, écriture...
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 170 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue666/3280Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (666/3280)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:00

Voilà je viens ici pour qu'ici sur ce forum s'ouvre une nouvelle partie, un sous forum dédié au grand pierrafeu, le plus grand joueur au niveau PvP pour moi, il m'a déjà sauvé la vie Razz, inutile de rappeler qu'il est 5ème au classement des assassins et que depuis peu il dirige le solitaire, et qu'il fondateur de l'ORE et toujours pour moi le meilleur capitaine, dsl les autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 38
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue1741/1741Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:15

Moi je dis: Pierra Powa XD

Moi aussi il m'a déja sauvé la vie, plus d'une fois (j'ai meme droit à des conseils très utile, c'est un peu mon Sensei XD)

Ya qu'à voir mon profil IG pour connaitre mon ambition première Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Uriel
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Loisirs : Jeux, lecture, écriture...
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 170 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue666/3280Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (666/3280)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:17

Rejoignez nous dans la pierra mania...


Vive pierra !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanort
Modérateur
Modérateur
Xanort


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine/Moniale
Niveaux: 40 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue0/0Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

Pierra je t'aime *____*. J'ai le droit de toucher ta main? *___*

J'veux un autographe *___*.
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
niv.1
niv.1
vishnu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien(ne)
Niveaux: 110 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue0/0Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:34

vive pierrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am
niv.8
niv.8
will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 150 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue10/10Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (10/10)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:00

Pierra les trop bon, surtout au sit in, les meilleurs que moi, mais un jour ou l'autre jte ratraperais Very Happy biz mon pierra, t'es le meilleur ^_^

PS : sans moi pierra n'en serais pas la Very Happy, je lui est tout appris et lui est offert tout ces kills ( je lui entame tous Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthe.forumsactifs.com/index.htm
vishnu
niv.1
niv.1
vishnu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien(ne)
Niveaux: 110 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue0/0Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:48

c'est sa will tu crois que je vais te croire :p :p
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am
niv.8
niv.8
will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 150 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue10/10Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (10/10)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:49

ba tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthe.forumsactifs.com/index.htm
azura
niv.8
niv.8
azura


Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière Guerrière
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue4000/4000Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:28

heureusement qu'il a une garde du corps qui lui entame ces kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

bravo mon pierra sa y est tu as tes fan

je voudrais juste dire que tu est quelqu'un d'important dans cette lutte qui nous concerne tous

et que sans toi sa ne seras pas pareil ^^

aller bis mon grand
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue20/20Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

Je suis bon en kill oui et vraiment meilleur en équipe, grace à ma guilde ou il y a des bonhomme qui ont peur de rien et qui sont trop doués...ça me tire vers le haut voilà tout je serai pas aussi bon sans eux il faut le savoir.
Merci wiloute et merci mon garde du corps perso' ^^
Merci ma guilde car franchement rêver mieux ça serait dur, et il faut savoir que dans le jeu comme dans la vie rien n'est parfait. Faut juste s'accrocher et régler les problèmes.

Ensuite je joue les choses à fond, je suis comme ça je dit pas souvent des trucs en l'air...je préfère meme les actes à la parole. Exilé powa, c'est ma motivation, la vie de pierrafeu quoi ^^

Mais un homme sans but...en tous cas ce n'est pas moi. Mes buts je me les suit fixé et je m'y suis tenu. L'ORE est mon but je compte bien lui redonner un coup de jeune très bientot et merci à vous car vous avez été et vous êtes toujours ma motivation. Sans ceux qui se sont investi, qui m'ont suivit je n'aurais rien fait...ils m'ont suivit car ils avaient les memes buts, le meme honneur, la meme gentillesse. Ils méritent tous un fan club je les sitterai pas tous mais tweety, alviss, fielon, légolas, mamah, gohan, Mélinda, azura, maxou...et tellement d'autres ont donné alors ils méritent tous leur Fan club autant que moi. Et toutes les nouvelles vagues de capitaines et d'exilés de l'ORE. Merci Beaucoup.

Je compte monter xper car à 300 000xp à refaire ça devient difficile mais je compte mieux organiser l'ORE sous peu avec tweety.

Je suis 5 ème assassin j'espère que c'es provisoire! il faut viser haut voilà ma philosophie ^^

Si vous avez besoin de moi, besoin d'aide je suis vers gonk je peux toujours raider et dépanner pour raider aux royas sans soucis.

Pourquoi on a décider de pas ouvrir mon Fan club? car un tueur sans peur et sans reproche ça colle pas avec le statut de Star...tweety chacun de ses actes, chacunes de ses paroles sont admirables ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue20/20Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

Je tiens à préciser que un boulet comme moi à été sauver par plein de monde...les pote de ma guildes j'en parle meme pas comment ils savent que je fait des boulettes des foi...je nommerai ça "attirer par le kill *-*" et tu te retrouve sans pm.

Mais je calcule bien la plupart du temps. Sinon il y en a plein qui m'ont sauver la vie alors merci à vous...en gros quand on donne un peu comme moi on reçoit beaucoup...ce qui n'est pas du tout voulu. Merci pour l'aide que certain et certaines apporte quand je leur demande un service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:23

Moi je dis vive pierra Wink

XP bien au repaire nous le capitaines de l'ORE ont va essayer de prendre ta place au raid ( mais ca va etre dur), il faut que tu te repose un peu car ca fait un bail que tu a pas level up.

Sinon je voulait te remercier de tout ce que tu fait pour les exiles, tu m'a bien aider quand j'etait petit level et maintenant je suis asser fort pour transmettre la sagesse que tu m'a donner au autres.

Pour pierra, hip pi pipe Houra cheers (desole de l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue20/20Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:29

Ahah en voilà un qui dit vrai! notez plutot, je suis le plus sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nith haiah
niv.1
niv.1
nith haiah


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:05

Ouais Ouais le plus sage toi ?
en tout cas vive Mon ami Pierrafeu.
tu es unique en ton genre, tjs a aider, tjs le coeur sur la main, tjs la a risquer ta vie pour les autres.
mais tu es bien plus que ca pour moi au même titre que Recca vous avez fait de ma guilde la meilleure de toute non pas seulement 1ere au classement mais 1ere ds l'entre aide, 1ere dans la joie et la bonne humeur et 1ere redoutable au combat.
(tous ceux de cette guilde aussi bien sur).
tu es vraiment un chouette gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue20/20Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:00

Merci nith j'ai eu de bons exemples (sensei) que j'ai su suivre à ma manière. Mais tu aides aussi beaucoup, moi surtout encore il y a pas longtemps...tu gères mon nithounet merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:31

a je comprend d'ou vien ta gentillesse maintenant Wink

Moi je leve mon verre a Pierra le magnifique biere
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
niv.1
niv.1
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:15

Oui moi aussi je dis vive piérrafeu qui m'a l'air très simpa et très doué en PvP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:12

Mithrandir a écrit:
Oui moi aussi je dis vive piérrafeu qui m'a l'air très simpa et très doué en PvP

NN pas tres douer c'est le meilleur, toujours la pour en faire un avec qui que se soit ( sauf si il raid bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue20/20Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:45

Je suis pas le meilleur.
Je suis un bon parmi les bon voilà tout. J'ai pas peur de grand grand chose, sauf grosse flemme. ^^

merci vieux j'accepte ta tournée ^^

sinon merci mithrandir mais les écoutes pas un jour tu te fera ta propre idée ^^ plus objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:45

oui ta raison pierra tu va vite le connaitre Wink

Et puis tu est un des meilleurs de meilleurs peut etre le plus fort car peu de perso sont tres appliquer sur alidhan que toi tu l'est. ert

Je pense aussi que tu est un peu fou-fou car a ce qu'on ma dit que si un de tes amie etait mor par un puissant ennemie toi tu foncai sur lennemie jusqu'a que tu le tue(donc toi tu mort souvent).

Bon pierra pour toi sa sera une bonne bierre bien fraiche offert par tous les perso de l'ORE biere
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue20/20Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

ouep ça j'aime assez l'idée ^^ de foncer tete baisser pour venger ou de boire aussi remarque.

J'en ai vengé plus d'un ça c'est sur ^^

Mais bon il va falloir xper pour revenir raider en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
azura
niv.8
niv.8
azura


Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière Guerrière
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue4000/4000Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:48

oui rattrape ton xp tranquillement tu en as bien besoin ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

vien au repaire on va essayer d'y aller avec toi pour te proteger (meme si ca va pas chnager grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Fan club de pierrafeu Left_bar_bleue0/0Fan club de pierrafeu Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

Et me voila !!! Et oui, Pierraf, je suis egalement admiratif devant ton fair play dans le jeu !!!

J'adore l'idée, d'aider les autres membres et de les voir evoluer !!!


Santé l'ami !!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de pierrafeu Empty
MessageSujet: Re: Fan club de pierrafeu   Fan club de pierrafeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de pierrafeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -= Pierrafeu =-
» Pierrafeu level 100!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser