|
|
Auteur | Message |
---|
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 1:18 | |
| Bon, un titre pas très claire, mais j'ai rien trouvé d'autre Je m'explique... On en avait parlé ya un moment, mais je me suis absenté un certain temps, donc je ne sais pas ou ça en est. Je pense qu'on pourrait ajouté le nouveau logo de l'ORE aux avatar IG (avec une version pour forum aussi). Ce serait beaucoup plus voyant qu'une simple phrase disant "Capitaine de l'ORE". Concernant le "pour qui?", je pense que ça devrait etre réservé aux capitaines, modo, admin et autres représentant officiel de l'ORE. Car le donné à tout les membres représenterais beaucoup trop de boulot pour ceux qui serait aptent à le faire... A vos suggestions-critiques-avis... | |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 1:42 | |
| c'est tres clair en faite^^ pour ceux qui savent pas de quoi on parle le logo de l'ore c'est cette espece d'épée ou croix retouné que j'ai faite a ma sauce =D: donc il y as moi qui est la version photoshop donc si quelqu'un la veut je fourni | |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 1:44 | |
| Je viens de penser à un truc. On pourrait aussi changer la couleur du logo selon si la personne est assassin ou justicier, à condition qu'elle souhaite que ça soit connu. Genre rouge pour les assassins, couleur or pour les justicier (à titre d'exemple ). | |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 12:48 | |
| Non je prends pas l'histoire des couleurs ... Ça va redevenir trop compliquer je trouve X_x
Pour le logo de l'ORE, il faut que ORE soit marqué sur le logo, pour bien faire comprends qui ont est. De plus, on a qu'a faire comme les mercenaires, avoir notre avatar en grand et 5 secondes ensuite le logo apparaît sur un fond noir ... ? | |
|
| |
seba-san admin admisseur
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 13:46 | |
| Pour l'histoire des couleurs, il n'y en aurait que 3:
- une pour les assassins, - une pour les justiciers, - une pour les autres capitaines (ceux qui ne sont ni l'un, ni l'autre, ou qui ne veulent pas le faire savoir hors ORE).
Mais bon c'est vrai que ça pourrait prêter à confusion ^^
Pour le logo, je laisse ça au graphiste, l'essentiel étant que l'on reconnaisse bien l'ORE, qu'au premier coup d'oeil, les gens se dise "A, c'est l'ore!" ou "Tiens, qu'est ce que c'est?" et les pousserait à ce renseigner, un truc qui en jette donc ^^ | |
|
| |
JB210 niv.4
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 140 et + Points de vie: (118/1318)
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 18:19 | |
| Moi je pense que comme logo les lettre ore peuvent suffir , car ceux qui ne connaise pas ne comprendrons pas sa signification si c est autres chose! | |
|
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 18:34 | |
| il y aura le logo et "ORE" par dessus =)
je vous fait quelques exemple si vous voulez^^ | |
|
| |
seba-san admin admisseur
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 19:24 | |
| J'ai hate de voir ça alviss ^^ | |
|
| |
tiboss Gardien
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 200 et + Points de vie: (3500/3500)
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 19:58 | |
| Moi aussi, malheureusement je sais faire les avatars mais uniquement figé, pas les GIF animé donc je ne te serais d'aucune aide... edit: Avec le logiciel sa à pas l'air compliqué, si tu pouvais me passer le logo (à moins que ce soit celui du dessus) pour que j'essaye. merci | |
|
| |
seba-san admin admisseur
| |
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 3 Mai - 20:55 | |
| pour toi seba j'ai fait un nouveau test =D edite>c'est vilain avec transparence xD edite2> c'est mieu quand même =) | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 24 Mai - 0:30 | |
| Aïeeeee Kura', j'en veut un dans le meme style ... Mais avec mon avatar, ou sinon, je réouvre un post, pour faire ma demande ... c'est ce que je vais faire ^^ avec comme preference le edit2 ^^ | |
|
| |
Kura Admin Juge
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) Dim 24 Mai - 11:17 | |
| oui oui on vas voir =)
la je suis chargé je fait plein de truc sur le pc bref la misère pour ce qui est du temps libre ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar (logo ore) | |
| |
|
| |
|