-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Fred

Aller en bas 
+6
Anylith
JB210
ambroisius
Ako
Sagas
fred
10 participants
AuteurMessage
fred
niv.1
niv.1
fred


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 111
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine Moine
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:12

Bonjour à tous. JB210 m'a littéralement harcelé pour que je vienne jeter un œil et ce que j'ai vu me plait, donc j'en profite pour me présenter, en espérant rejoindre votre organisation

- Nom: Fred

- Classe: Moine Combattant. Enfin j'essaye, même si pour l'instant c'est surtout moi qui prend les baffes pirat

- Ta guilde: les Chevaliers

- Comment tu as connu l'ORE: JB210 n'arrête pas de m'en parler... Ah ça, je l'ai déjà dit ? Bon ok. Mérel, le baron de ma guilde, est également membre, ainsi que son bras droit Camus. Donc c'est forcément bien de venir ici Wink

- Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE: Il parait que vous organiser des petites sauteries chez les Cartels et les Royas et j'ai quelques baffes à rendre... A part ça, je suis plutôt branché par l'entraide entre exilés et la bonne humeur. Et vous avez l'air de faire dans ce genre là, donc on peut sûrement s'entendre

- Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL:

  • Je joue le soir et le week-end. Parfois très tôt le matin quand j'arrive à m'arracher du lit. Mais pour être honnète, c'est assez rare
  • Je suis actuellement niveau 77. J'espère atteindre rapidement le 80 pour aller novater joyeusement dans les fortos ennemis
  • Fred c'est aussi mon prénom IRL. Ben oui, je savais pas quand je me suis inscrit et comme j'ai pris goût à mon moine, je suis resté comme ça
- Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout : oui j'ai commencé à réunir les coeurs. Pour les kills de royas, 1 seul : c'est que c'est de plus en plus rare ces bêtes là.... Crying or Very sad

- Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres: of course !

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel. Si vous souhaitez me poser d'autres questions, je suis à votre disposition Very Happy

----
Pseudo IG : Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sagas
Modérateur
Modérateur
Sagas


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue1134/1264Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (1134/1264)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:31

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ako
niv.3
niv.3
Ako


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue3038/3038Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (3038/3038)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:11

salut et bienvenue biere
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:40

salut Fred,

bienvenue à l'Ore , moi je croyais que tu retournais au Brésil (spécial private-sportive-joke)
Revenir en haut Aller en bas
JB210
niv.4
niv.4



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Exilé Guerrier Exilé
Niveaux: 140 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue118/1318Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (118/1318)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:48

Bienvenue içi fred
Harcelé est un bien grand mot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue3188/3188Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (3188/3188)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:21

Bienvenue à l'ORE !


Je te donne les accès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ticrunch971~
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
~ticrunch971~


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Exilé Magicien Exilé
Niveaux: 140 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue971/971Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (971/971)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:07

Bienvenue a toi
Bonne visite du forum de l'ore ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
niv.1
niv.1
fred


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 111
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine Moine
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:37

Merci pour l'accueil Very Happy
> ambroisius : ouf ! Heureusement que tu as précisé que c'était un sportive joke... J'ai crains un instant que tu ne révèles ma double-vie qsd

> JB : mé non ! je plaisante tongue. Et tu as bien raison d'avoir insisté Smile

> Anylith : Merci pour l'accès : je vais pouvoir découvrir les exploits de l'ORE plus avant study

PS : suis lvl 79 maintenant... ça sent bientôt la nova pour les royas et cartels...
y
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue20/20Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (20/20)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:48

Bienvenue à toi jeune moine!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Bien le bonjour de Fred Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour de Fred Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:52

Bienvenu cher fred, des Chevaliers !!!!

Content de te voir ici, alors queIG, je viens juste de te mp, par rapport a une enchere que tu viens de remporter sous mon nez Very Happy

Content pour toi, et Jb, cela ne m'etonne meme pas, qu'il t'ais harcelé, c'est un des membres, les plus respectables, a ma connaissance, et un grand guerrier, pour son lvl ... Je sais de quoi je parle, et il le sera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
niv.1
niv.1
freeunderworld


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:22

bienvenu fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Fred   Bien le bonjour de Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, dragonpotter est parmi vous !
» qui embrasse bien?
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Présentation & Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser