| Bien le bonjour de Fred | |
|
+6Anylith JB210 ambroisius Ako Sagas fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fred niv.1
Feuille de personnage Classe: Moine Niveaux: 70 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Bien le bonjour de Fred Dim 22 Fév - 2:12 | |
| Bonjour à tous. JB210 m'a littéralement harcelé pour que je vienne jeter un œil et ce que j'ai vu me plait, donc j'en profite pour me présenter, en espérant rejoindre votre organisation - Nom: Fred - Classe: Moine Combattant. Enfin j'essaye, même si pour l'instant c'est surtout moi qui prend les baffes - Ta guilde: les Chevaliers - Comment tu as connu l'ORE: JB210 n'arrête pas de m'en parler... Ah ça, je l'ai déjà dit ? Bon ok. Mérel, le baron de ma guilde, est également membre, ainsi que son bras droit Camus. Donc c'est forcément bien de venir ici - Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE: Il parait que vous organiser des petites sauteries chez les Cartels et les Royas et j'ai quelques baffes à rendre... A part ça, je suis plutôt branché par l'entraide entre exilés et la bonne humeur. Et vous avez l'air de faire dans ce genre là, donc on peut sûrement s'entendre - Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL:
- Je joue le soir et le week-end. Parfois très tôt le matin quand j'arrive à m'arracher du lit. Mais pour être honnète, c'est assez rare
- Je suis actuellement niveau 77. J'espère atteindre rapidement le 80 pour aller novater joyeusement dans les fortos ennemis
- Fred c'est aussi mon prénom IRL. Ben oui, je savais pas quand je me suis inscrit et comme j'ai pris goût à mon moine, je suis resté comme ça
- Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout : oui j'ai commencé à réunir les coeurs. Pour les kills de royas, 1 seul : c'est que c'est de plus en plus rare ces bêtes là.... - Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres: of course ! Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel. Si vous souhaitez me poser d'autres questions, je suis à votre disposition ---- Pseudo IG : Fred | |
|
| |
Sagas Modérateur
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 70 et + Points de vie: (1134/1264)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Dim 22 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Ako niv.3
Nombre de messages : 112 Age : 42 Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 120 et + Points de vie: (3038/3038)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Dim 22 Fév - 13:11 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Dim 22 Fév - 13:40 | |
| salut Fred,
bienvenue à l'Ore , moi je croyais que tu retournais au Brésil (spécial private-sportive-joke) | |
|
| |
JB210 niv.4
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 140 et + Points de vie: (118/1318)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Dim 22 Fév - 13:48 | |
| Bienvenue içi fred Harcelé est un bien grand mot | |
|
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| |
| |
~ticrunch971~ Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Magicien Exilé Niveaux: 140 et + Points de vie: (971/971)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Dim 22 Fév - 15:07 | |
| Bienvenue a toi Bonne visite du forum de l'ore ^^ | |
|
| |
fred niv.1
Feuille de personnage Classe: Moine Niveaux: 70 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Dim 22 Fév - 15:37 | |
| Merci pour l'accueil > ambroisius : ouf ! Heureusement que tu as précisé que c'était un sportive joke... J'ai crains un instant que tu ne révèles ma double-vie > JB : mé non ! je plaisante . Et tu as bien raison d'avoir insisté > Anylith : Merci pour l'accès : je vais pouvoir découvrir les exploits de l'ORE plus avant PS : suis lvl 79 maintenant... ça sent bientôt la nova pour les royas et cartels... | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Lun 23 Fév - 1:48 | |
| Bienvenue à toi jeune moine!! | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Lun 23 Fév - 3:52 | |
| Bienvenu cher fred, des Chevaliers !!!! Content de te voir ici, alors queIG, je viens juste de te mp, par rapport a une enchere que tu viens de remporter sous mon nez Content pour toi, et Jb, cela ne m'etonne meme pas, qu'il t'ais harcelé, c'est un des membres, les plus respectables, a ma connaissance, et un grand guerrier, pour son lvl ... Je sais de quoi je parle, et il le sera aussi | |
|
| |
freeunderworld niv.1
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred Lun 23 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Fred | |
| |
|
| |