-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ambroisius mage de la guilde Leilos

Aller en bas 
+7
Kura
Anylith
pierrafeu
seba-san
Fever
Ako
ambroisius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis Ambroisius un mage de la guilde Leilos.
Je suis un peu fainéant donc je ferais une présentation somme toute classique (hors RP !)


- Nom du perso IG
- Classe
- Ta guilde

ça c'est fait rien que dans le titre ... Very Happy
Si je viens ici c'est que je vais essayer de devenir un justicier (zélé ?) et que c'est donc l'un des endroits les mieux indiqué.
De plus je connais quelques personnes qui passent ici et je pense pouvoir dire que je défends en grande partie la défense de l'honneur dans les actions que l'on peut mener (pas de vol, défense d'exilé plus petit , attaque d'ennemi même plus grand si au moins une autre personne avance).


- Comment tu as connu l'ORE

Hum dire que je connais l'ORE est un peu réducteur , disons que les regroupement de gens valeureux en attire d'autres (enfin j'espère pouvoir le prouver un jour !)
Et puis mon premier raid disons que je l'ai fait avec Pierrafeu (organisé par Noemie de la guilde Leilos !) donc je sais qu'il est un vaillant guerrier qui fait beaucoup pour la cause exilée !

- Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE

Hum , une question bien difficile , je ne sais pas si je peux en devenir membre car je dois bien admettre ne pas connaitre tous les droits mais surtout les devoirs qu'un tel "titre" me confèrerait ...

- Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL

Hum IRL , disons que je ne suis pas contre une discussion MSN ou autre sinon il faudra beaucoup de patience avant de pouvoir en savoir plus (et ce n'est pas sûr que vous en sachiez plus ..) , et je crois que le plus important est le Personnage IG .
Donc le personnage est un mage élevé seul pendant pas mal de niveau sans notions du jeu (donc des erreurs pour l'optimisation des frappes en fonction du type d'orientation choisie).
Je n'ai pas de RP car c'est bien compliqué et trop long pour moi ...
Sinon , je suis chevalier d'une guilde sans souci ou l'entraide est evidemment une clé .Je suis l'n des ambassadeur car je visite quelques forums alliés où j'essaye de participer au mieux.
Je suis enfin présent presque tout le temps aux défenses de forteresse car elles sont d'une grande utilité et que j'y prend pas mal de plaisir (et je peux me permettre IRL bien souvent)
J'essaye d'aider quand je peux les gens qui le demandent.
Je suis d'ailleurs alchimiste avec toutes les recettes de potions mineures , bière et mélasse de chams ainsi que la potion majeure de constitution (quelqu'un qui m'apporte les ingrédients repart avec sa potion gratuite sauf exception )


- Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout

J'ai fait mon allégence depuis un certain temps et si celà me rend plus repérable , c'est aussi une fierté de pouvoir etre reconnu comme un membre des exilés.

- Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres

Hum pour les règles, il faut que je lise le premier post je suppose (mais je ne vois pas ce qui pourrait s'opposer à ce que j'accepte des règles ..)
Pour ce qui est d'aider les autres , je le fais déjà donc , ça ne changera pas grand chose à mon mode de fonctionnement .


Bon , comme souvent sur mon premier post de présentation , j'ai tendance à me laisser aller à trop écrire .

Donc je vous laisse repartir à vos occupations , j'attends d'éventuelles questions .

bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ako
niv.3
niv.3
Ako


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue3038/3038Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (3038/3038)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:54

salut et bienvenue, moi qui ai besoin d'un alchimiste ça tombe bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:37

Bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Gardien
Gardien
Fever


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 200 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue4100/4100Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:07

Coucou Ambroisius, contente de te voir ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue1741/1741Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum.

Tu as répondu à toutes les questions il me semble, et en plus, tu écris bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue20/20Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

Oui any' risque de t'apprécier qui sait? ^^

Bienvenue ici mon grand je suis toucher par ce que tu écris sur moi...je fais toujours de mon mieux et je suis loin d'être seul ici! Donc continuez tous et tu as raison on défend des valeurs et on est fier d'être bleu quand on voit du résultat! Et crois moi ici on en vois!

Je te fait membre! et amuse toi bien sur ce forum! Tu me mp si tu es justicier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:18

Merci à tous pour l'accueil.

Ako, si tu m'amènes les ingrédients il n'ya aucun soucis pour faire des potions ...

Miss Fever, un plaisir de te croiser hors de ton forum habituel Wink

Seba San, Hum merci de penser que j'écris bien , je ne fais que écrire en français à peu près propre ...

Enfin Pierrafeu , les gens qi aident les autres avant de penser d'abord à eux sont très important pour la vie générale.
Pour le moment je ne suis pas justicier mais j'y travaille ...

PS: j'allais oublier , même si ça change , mon niveau est 155 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue20/20Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:55

Héhé bravo pour ton level amb'!

Moi je pense à moi un ti peu en ce moment mais c'est pour être plus fort et pour les bleu au final!

Ako lui rammène pas de l'alcool il va tout te siffler! et puis fever fait que des bètises ici!

*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:11

hum , non pour l'alcool , je n'en bois que très peu donc ça devrait aller ... A moins que je passe sur des forums où il y en a plus Razz

Fever , elle fait des bêtises ... pourtant elle a l'air sérieuse sur son forum , elle doit profiter de celui-ci pour se laisser aller Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Gardien
Gardien
Fever


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 200 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue4100/4100Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:47

Eh nameho! c'est quoi ces manières Pierra? Moi je ne fais jamais de bêtises je suis une fille très serieuse Very Happy

(je dis ca sinon ambroisius va aller rapporter à ma guilde que je fais des bêtises et après vais me faire gronder moi!)

*essaye de jeter sur Pierrafeu un reste de boue qui lui restait dans la main, mais la boue à déjà seché* -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue3188/3188Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (3188/3188)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

Bienvenue ! =)


Pourquoi Pierra ? C'juste bien de savoir écrire ...



Pis franchement les Fortos ... Ça lag, ça pue le boulet ... Comme chez Pierra quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ako
niv.3
niv.3
Ako


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue3038/3038Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (3038/3038)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

Pierra a raison, pas trop d'alcool.
Pour le moment je m'occupe du rhum à matrix, il dois me rester une voire deux bouteilles.
Et puis ambroisius, tu n'a pas gouté mon cocktail? Sais tu que Kaldrass est fan de mon breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue20/20Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:23

Moi j'ai dit pas trop d'allcool! mais pas pour moi ^^

Any' il faut etre doué pour arrivé à se faire apprécié de toi c'est tout ^^ Et c'est totalement faux Sad

Tu vois j'avais raison sur fever ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Merci Anymlith ,

pour l'écriture, disons que j'écris un français correct et que j'assure un peu "techniquement" en français mais par exemple je n'ai pas de RP car celà demande de la créativité et de la recherche , deux choses que je ne maitrisent pas !

Pour le coktail Ako , j'attendrais jeudi après la défense de forteresse pour fêter le fait de la garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue3188/3188Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (3188/3188)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:42

Ohhh ... Pierra nous f'rais pas une 'tite déprime ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue666/111Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (666/111)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:03

ça fait plaisir de te retrouvé ici =D

bienvenue a toi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
rji
niv.8
niv.8
rji


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue0/0Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

moi je le connais...je coyé qu il était des notres depus longtemps xD


bon..bah..bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:14

merci à vous deux ...

si je ne suis pas venu avant c'est parce que j'ai pas mal de forums à mon actif et qu'il faut trouver du temps pour faire les choses correctement !
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue20/20Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:22

J'avoue et il faut pas venir à moitié mais je suis content que tu soit parmi nous l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
azura
niv.8
niv.8
azura


Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière Guerrière
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue4000/4000Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:18

tien mon sauveur il m'a beaucoup aidé pour droper ma clé sur le gardien élite ravie de te voir parmi nous dans l'ore en tout cas bienvenu n'écoute pas trop pierrafeu il fait que des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue20/20Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:13

quoi? alors là je suis outré! je suis le plus sage de ma guilde et je me demande même si je suis pas le plus sage des exilés!

En tous cas merci pour avoir veillé sur mon garde du corps amb'!
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
niv.2
niv.2
ambroisius


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:23

je n'ai pas l'outrecuidance de veiller sur plus fort que moi ...

Pour la sagesse , il faut probablement le montrer plus que d'en parler .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue0/0Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:12

Razz leplus sage de ... quoi ???? j'ais boen ente,du les amis ???

Bizar, je dois aller melaver lesoreilles alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue20/20Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:51

oui oui tu as entendu! ^^

mais ça se voit par les actes si je te le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Ambroisius mage de la guilde Leilos Left_bar_bleue0/0Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:45

Sad Oi, c'est pas faut par contre, alors disons sage, mais le plus sage, ca reste a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroisius mage de la guilde Leilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandy Guilde
» Dion_s de la Normandy Guilde
» kalagan baron de la guilde mehilir
» Videllel Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Présentation & Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser