| Ambroisius mage de la guilde Leilos | |
|
+7Kura Anylith pierrafeu seba-san Fever Ako ambroisius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambroisius niv.2
| Sujet: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 15:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous , je suis Ambroisius un mage de la guilde Leilos. Je suis un peu fainéant donc je ferais une présentation somme toute classique (hors RP !) - Nom du perso IG - Classe - Ta guilde ça c'est fait rien que dans le titre ... Si je viens ici c'est que je vais essayer de devenir un justicier (zélé ?) et que c'est donc l'un des endroits les mieux indiqué. De plus je connais quelques personnes qui passent ici et je pense pouvoir dire que je défends en grande partie la défense de l'honneur dans les actions que l'on peut mener (pas de vol, défense d'exilé plus petit , attaque d'ennemi même plus grand si au moins une autre personne avance). - Comment tu as connu l'ORE Hum dire que je connais l'ORE est un peu réducteur , disons que les regroupement de gens valeureux en attire d'autres (enfin j'espère pouvoir le prouver un jour !) Et puis mon premier raid disons que je l'ai fait avec Pierrafeu (organisé par Noemie de la guilde Leilos !) donc je sais qu'il est un vaillant guerrier qui fait beaucoup pour la cause exilée ! - Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE Hum , une question bien difficile , je ne sais pas si je peux en devenir membre car je dois bien admettre ne pas connaitre tous les droits mais surtout les devoirs qu'un tel "titre" me confèrerait ... - Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL Hum IRL , disons que je ne suis pas contre une discussion MSN ou autre sinon il faudra beaucoup de patience avant de pouvoir en savoir plus (et ce n'est pas sûr que vous en sachiez plus ..) , et je crois que le plus important est le Personnage IG . Donc le personnage est un mage élevé seul pendant pas mal de niveau sans notions du jeu (donc des erreurs pour l'optimisation des frappes en fonction du type d'orientation choisie). Je n'ai pas de RP car c'est bien compliqué et trop long pour moi ... Sinon , je suis chevalier d'une guilde sans souci ou l'entraide est evidemment une clé .Je suis l'n des ambassadeur car je visite quelques forums alliés où j'essaye de participer au mieux. Je suis enfin présent presque tout le temps aux défenses de forteresse car elles sont d'une grande utilité et que j'y prend pas mal de plaisir (et je peux me permettre IRL bien souvent) J'essaye d'aider quand je peux les gens qui le demandent. Je suis d'ailleurs alchimiste avec toutes les recettes de potions mineures , bière et mélasse de chams ainsi que la potion majeure de constitution (quelqu'un qui m'apporte les ingrédients repart avec sa potion gratuite sauf exception ) - Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout J'ai fait mon allégence depuis un certain temps et si celà me rend plus repérable , c'est aussi une fierté de pouvoir etre reconnu comme un membre des exilés. - Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres Hum pour les règles, il faut que je lise le premier post je suppose (mais je ne vois pas ce qui pourrait s'opposer à ce que j'accepte des règles ..) Pour ce qui est d'aider les autres , je le fais déjà donc , ça ne changera pas grand chose à mon mode de fonctionnement . Bon , comme souvent sur mon premier post de présentation , j'ai tendance à me laisser aller à trop écrire . Donc je vous laisse repartir à vos occupations , j'attends d'éventuelles questions . bonne journée | |
|
| |
Ako niv.3
Nombre de messages : 112 Age : 42 Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 120 et + Points de vie: (3038/3038)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 15:54 | |
| salut et bienvenue, moi qui ai besoin d'un alchimiste ça tombe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
Fever Gardien
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 200 et + Points de vie: (4100/4100)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 18:07 | |
| Coucou Ambroisius, contente de te voir ici aussi ^^ | |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 18:39 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum. Tu as répondu à toutes les questions il me semble, et en plus, tu écris bien! | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 20:55 | |
| Oui any' risque de t'apprécier qui sait? ^^ Bienvenue ici mon grand je suis toucher par ce que tu écris sur moi...je fais toujours de mon mieux et je suis loin d'être seul ici! Donc continuez tous et tu as raison on défend des valeurs et on est fier d'être bleu quand on voit du résultat! Et crois moi ici on en vois! Je te fait membre! et amuse toi bien sur ce forum! Tu me mp si tu es justicier! | |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 21:18 | |
| Merci à tous pour l'accueil. Ako, si tu m'amènes les ingrédients il n'ya aucun soucis pour faire des potions ... Miss Fever, un plaisir de te croiser hors de ton forum habituel Seba San, Hum merci de penser que j'écris bien , je ne fais que écrire en français à peu près propre ... Enfin Pierrafeu , les gens qi aident les autres avant de penser d'abord à eux sont très important pour la vie générale. Pour le moment je ne suis pas justicier mais j'y travaille ... PS: j'allais oublier , même si ça change , mon niveau est 155 pour le moment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 14 Déc - 21:55 | |
| Héhé bravo pour ton level amb'!
Moi je pense à moi un ti peu en ce moment mais c'est pour être plus fort et pour les bleu au final!
Ako lui rammène pas de l'alcool il va tout te siffler! et puis fever fait que des bètises ici!
*repart en courant* | |
|
| |
ambroisius niv.2
| |
| |
Fever Gardien
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 200 et + Points de vie: (4100/4100)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Lun 15 Déc - 18:47 | |
| Eh nameho! c'est quoi ces manières Pierra? Moi je ne fais jamais de bêtises je suis une fille très serieuse (je dis ca sinon ambroisius va aller rapporter à ma guilde que je fais des bêtises et après vais me faire gronder moi!) *essaye de jeter sur Pierrafeu un reste de boue qui lui restait dans la main, mais la boue à déjà seché* -_-' | |
|
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| |
| |
Ako niv.3
Nombre de messages : 112 Age : 42 Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 120 et + Points de vie: (3038/3038)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Lun 15 Déc - 21:22 | |
| Pierra a raison, pas trop d'alcool. Pour le moment je m'occupe du rhum à matrix, il dois me rester une voire deux bouteilles. Et puis ambroisius, tu n'a pas gouté mon cocktail? Sais tu que Kaldrass est fan de mon breuvage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mar 16 Déc - 21:23 | |
| Moi j'ai dit pas trop d'allcool! mais pas pour moi ^^ Any' il faut etre doué pour arrivé à se faire apprécié de toi c'est tout ^^ Et c'est totalement faux Tu vois j'avais raison sur fever ^^ | |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mar 16 Déc - 21:36 | |
| Merci Anymlith ,
pour l'écriture, disons que j'écris un français correct et que j'assure un peu "techniquement" en français mais par exemple je n'ai pas de RP car celà demande de la créativité et de la recherche , deux choses que je ne maitrisent pas !
Pour le coktail Ako , j'attendrais jeudi après la défense de forteresse pour fêter le fait de la garder !! | |
|
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mar 16 Déc - 22:42 | |
| Ohhh ... Pierra nous f'rais pas une 'tite déprime ? =D | |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mar 16 Déc - 23:03 | |
| ça fait plaisir de te retrouvé ici =D
bienvenue a toi =p | |
|
| |
rji niv.8
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mar 16 Déc - 23:29 | |
| moi je le connais...je coyé qu il était des notres depus longtemps xD bon..bah..bienvenue | |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mer 17 Déc - 22:14 | |
| merci à vous deux ...
si je ne suis pas venu avant c'est parce que j'ai pas mal de forums à mon actif et qu'il faut trouver du temps pour faire les choses correctement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mer 17 Déc - 22:22 | |
| J'avoue et il faut pas venir à moitié mais je suis content que tu soit parmi nous l'ami! | |
|
| |
azura niv.8
Feuille de personnage Classe: Guerrière Niveaux: 80 et + Points de vie: (4000/4000)
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mer 7 Jan - 0:18 | |
| tien mon sauveur il m'a beaucoup aidé pour droper ma clé sur le gardien élite ravie de te voir parmi nous dans l'ore en tout cas bienvenu n'écoute pas trop pierrafeu il fait que des bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mer 7 Jan - 10:13 | |
| quoi? alors là je suis outré! je suis le plus sage de ma guilde et je me demande même si je suis pas le plus sage des exilés!
En tous cas merci pour avoir veillé sur mon garde du corps amb'! | |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Mer 7 Jan - 22:23 | |
| je n'ai pas l'outrecuidance de veiller sur plus fort que moi ... Pour la sagesse , il faut probablement le montrer plus que d'en parler .. | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Dim 11 Jan - 14:12 | |
| leplus sage de ... quoi ???? j'ais boen ente,du les amis ??? Bizar, je dois aller melaver lesoreilles alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos Jeu 15 Jan - 1:51 | |
| oui oui tu as entendu! ^^
mais ça se voit par les actes si je te le dit! | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos | |
| |
|
| |
| Ambroisius mage de la guilde Leilos | |
|