| Dion_s de la Normandy Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dion_s niv.1
Feuille de personnage Classe: Archer(e) Niveaux: 90 et + Points de vie: (1654/1654)
| Sujet: Dion_s de la Normandy Guilde Ven 26 Sep - 2:44 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Antoine, 22 ans, j'habite dans une petite bourgade de 800 000 habitants appelée Marseille.
Passons au jeu :
Dion_s, archer level 94, baron de la Normandy Guilde level 5 bientot 6(du moins je l'espère)
Mon allégence est presque terminée, plu qu'une poignée de royalistes...
J'ai connu l'ORE par le bouche à oreilles IG. Je trouve que c'est une excellente initiative de pouvoir prendre part a un raid bien organisé et qui permet d'aider aussi les plus petits niveaux (40 a 70 environ) a accomplir leur allégence. Plusieurs membres de la guilde et moi meme ayant besoin de soutien lors des raids je fais donc appel a vous et respecterai sans conteste les règles de l'ORE.
Seul bémol : Quand j'étais niveau 50 je m'étais fait voler pendant une defense de forteresse. N'ayant aucun soutient des autres guilde a l'époque je me suis vengé moi même en volant dans cette forteresse, grosse erreur de ma part j'étais encore jeune sur le jeu. Je m'étais d'ailleurs fait quelques ennemis.
Après cet incident je n'ai plu jamais retouché a cette compétence qu'est l'escamotage et une quarantaine de niveaux plus tard je pense être un baron exemplaire.
Dites moi donc si cela vous pose un problème, je sais que l'on ne refera pas le passé mais au moins j'ai été franc avec vous.
Si vous ne voulez pas de moi je comprendrai mais j'aimerai beaucoup rejoindre l'ORE ce qui m'aiderai, me divertirai, ainsi que les membres de ma guilde. Merci pour eux en tout cas et merci de m'avoir lu. | |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Ven 26 Sep - 5:24 | |
| Bienvenue sur le forum de l'ORE. Concernant "ton ancienne vie ( )", je ne sais pas si ca posera probleme, je ne pense pas. Surtout si tu as arreté de voler, comme tu l'as dis Bah, il te reste plus qu'à attendre le verdict de Pierra et des autres | |
|
| |
Dion_s niv.1
Feuille de personnage Classe: Archer(e) Niveaux: 90 et + Points de vie: (1654/1654)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Sam 27 Sep - 11:09 | |
| Ok merci c'est sympa de m'accueillir sur le forum en tout cas. J'espère pouvoir raider avec les membres de l'ORE, j'attendrai le verdict le temps qu'il faudra | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Sam 27 Sep - 11:49 | |
| On va en parler pour prendre une décision dion.
Bienvenue sur le forum quand meme. | |
|
| |
Dion_s niv.1
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Dim 28 Sep - 18:20 | |
| ok merci! pierrafeu j'espere vivement faire partie de l'ORE mais quoi qu'il arrive je respecterai ta décision | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Mer 1 Oct - 23:46 | |
| On attend plus de réponses des capitaines! | |
|
| |
L@miche Gardien
Nombre de messages : 54 Age : 37 Loisirs : Foot, Alidhan.. Date d'inscription : 25/09/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 180 et + Points de vie: (4265/4265)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Jeu 2 Oct - 13:05 | |
| Je soutiens cette candidature, meme si j'ai parti pris étant donné que c'est mon baron, je vous assure que c'est un mec bien, qui s'investit a fond dans sa guilde et on peux vraiment compté sur lui.... Etant donné que je ne suis que postulant à l'ORE, mon choix ne sera peut etre pas pris en compte mais j'espère vous avoir convaincu.... ++ | |
|
| |
Xanort Modérateur
Feuille de personnage Classe: Moine/Moniale Niveaux: 40 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Jeu 2 Oct - 21:37 | |
| Soit le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Dion_s niv.1
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Ven 3 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Dion_s niv.1
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Dim 5 Oct - 15:04 | |
| Petite rectification quant a ma situation :
hier je passe en face de Nedmor et que vois-je? un gardien à terre. Des membres du cartel m'avaient ouvert la voie sans le vouloir j'ai donc passé une nuit a l'auberge et fait mon petit carnage en solitaire.
Allégence réalisée avec succès | |
|
| |
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Dim 5 Oct - 21:38 | |
| Bravo à toi tu as eu de la chance. ^^
on refait les bases du forum donc l'ORE stagune un peu pour repartir plus vite. | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Lun 6 Oct - 0:45 | |
| Oui, ca va repartir, mais attention, attachez vos ceintures, ca devrait déménager !!!! En tout cas, bienvenu a toi sur le fofo de l'ORE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Mer 15 Oct - 23:34 | |
| Dion tu es accepter pour faire tes preuves. ^^ l'ORE pardonne une foi, pas deux. Mais bienvenue tu nous semble motivé. | |
|
| |
Dion_s niv.1
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Jeu 16 Oct - 12:53 | |
| Merci Pierra je ne vous décevrai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Jeu 16 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Jeu 16 Oct - 22:54 | |
| on fait tous des erreurs... et faut savoir pardonné surtout si la personne en tord promet de ne pas recommencé ses bétises et s'est excusé...
pour moi je te souhaite la bienvenu =D | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde Jeu 16 Oct - 23:56 | |
| ¨¨ Pas d'erreur ici !!!!! Oupsssssss, c'est moi l'erreur, je sort Ah, puis non, je reste ici, pour fêter ton retour Dion Santé l'ami !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dion_s de la Normandy Guilde | |
| |
|
| |
| Dion_s de la Normandy Guilde | |
|