-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 çà y est matrix l'a fait!!

Aller en bas 
+4
-=Spartan=-
Don Killer
pierrafeu
rutger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue4048/4048çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4048/4048)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:03

Je up ce topic pour fêter une autre nouvelle: matrix est lvl120 a
Ouais je vais pouvoir enfin aller acheter ma FE et je vais acheter les lierres aussi! Comme çà je pourrai faire des buchets et bruler tous ces hérétiques verts dvfgaq

En attendant, tavernier, tournée générale! Je rince jusqu'à plus soif donc Pierra tu peux y aller Cool Les autres aussi bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue666/111çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/111)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:04

bravo bravo

pierrafeu je crois que matrix vas te cramé aux niveau des levels^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:46

ça me fou la latch mais je crois qu'il va y parvenir aussi ^^

Mais pas grave il paye sa tournée! plein la gueulllle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rji
niv.8
niv.8
rji


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:43

pierra viens xp vec moi au libellule une semaine tu ganera plein xp au moins les xp que tu a en retard:D
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:26

j'xp en ce moment va ^^
Revenir en haut Aller en bas
rji
niv.8
niv.8
rji


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:28

ou??ou??
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:53

Razz

ba chez Raymond, quelle question rji Very Happy

Non, j'deconne, mais ah oui, rji, est de nouveau Exilé, que comptes tu faire en ce qui concerne l'ORE rji ???

Pierrafeu, pas facher moi, si question deja posée Sad
Revenir en haut Aller en bas
rji
niv.8
niv.8
rji


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:33

Razz
bah oui je suis exilé tu la pas remarqué on on xp et n ce fessais chassé au libellule?? bounce


bah la je tue des royaliste mais j ai un probléme avec ma nova je doit faire des teste
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:14

ah ouai et tu tue plus les verts mon rji?

non j'ai pas posé! si il veux revenir il le dit ma poule! je pense qu'il connait la maison et qu'on est prèt à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
rji
niv.8
niv.8
rji


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:22

si je tue des vert aussi

[tr height="25"][td width="50" valign="top"][/td][td width="200"]Exilés d'Alidhan:[/td][td width="200"]0[/td][td width="50" valign="top"] [/td][/tr][tr height="25"][td width="50" valign="top"] [/td][td width="200"]Cartel de Brumebois:[/td][td width="200"]8[/td][td width="50" valign="top"] [/td][/tr][tr height="25"][td width="50" valign="top"] [/td][td width="200"]Royalistes:[/td][td width="200"]3[/td][td width="50" valign="top"] [/td][/tr][tr height="25"][td width="50" valign="top"] [/td][td width="200"]Ermite:[/td][td width="200"]0[/td][td width="50" valign="top"] [/td][/tr][tr height="25"][td width="50" valign="top"] [/td][td width="200"]Brigand:[/td][td width="200"]0[/td][td width="50" valign="top"] [/td][/tr][tr height="25"][td width="50" valign="top"] [/td][td width="200"]Assassinat:[/td][td width="200"]0[/td][td width="50" valign="top"] [/td][/tr][tr height="25"][td width="50" valign="top"] [/td][td width="200"]Total:[/td][td width="200"]16


mais je préfére tué du rouge pour fais mon allégence pour revenir[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:17

Ok, donc pas de demande avant le skin bleu pour toi ?!?

Bon choix, ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà y est matrix l'a fait!!   çà y est matrix l'a fait!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà y est matrix l'a fait!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matrix
» Matrix, le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser