| matrix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rutger Gardien
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 190 et + Points de vie: (4048/4048)
| Sujet: matrix Mar 27 Nov - 20:55 | |
| Je suis matrix Baron des Québecois une guilde que je dirige assez bien je pense car ils ne m'ont pas encore virer avec mon évolution de lvl catastrophique Je suis venu ici car je n'arrive pas à lutter seul avec mon petit lvl62 contre ces gros méchants qui sont toujours sur ma tronche donc je suis venu vous demander votre aide car j'ai beau être kamikaze par moment mais là c'est le grand ras le bol de me faire tuer à tout bout de champ. Je ne recule devant rien et je suis toujours prêt à aider mon frère éxilé dans le besoin quitte même à mourir pour le défendre donc pour moi les raids seront le moyen de me venger de tout le mal que les cartellaids et les roydégouts nous font endurer (enfin surtout à moi ) Sinon HRP, j'ai 30 ans marié avec 2 enfants.Je suis chimiste dans la pétrochime (je controle tous les produits pétroliers) et mes horaires sont assez bizarre vu que je travaille en astreinte.Ce qui me permet de me connecter à des heures différentes en journée ou durant la nuit tout en travaillant .Sympa les raids la nuit d'ailleurs:on vide une carte sans se fouler (enfin chez les cartels car chez les royas ils sont tous à l'auberge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matrix Mar 27 Nov - 21:11 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: matrix Mar 27 Nov - 21:41 | |
| Bienvenue et belle description! Bravo! ^^ | |
|
| |
goog niv.8
| Sujet: Re: matrix Jeu 29 Nov - 1:44 | |
| bravo et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matrix Jeu 29 Nov - 11:54 | |
| bonjour cher matrix ca fait plaisir de te voir ici soit le bienvenue parmis nous: :biere: : |
|
| |
rutger Gardien
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 190 et + Points de vie: (4048/4048)
| Sujet: Re: matrix Jeu 29 Nov - 15:21 | |
| Merci de votre accueil çà fait très plaisir d'être parmi les plus vaillants combattants de Kaldrass (enfin je parle de vous car moi c'est autre chose ) mais je ne compte pas garder ce statut grace à votre aide lors d'expéditions! | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: matrix Jeu 29 Nov - 20:21 | |
| tu peux compter sur nous! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matrix Ven 30 Nov - 12:47 | |
| baonsoir maon cher exilé, bienvenu chez toa, içi, c'est la joa et la bonne humeuuuuur a tout heure de la journée!! j'adore l'accent quebecois.... |
|
| |
tiboss Gardien
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 200 et + Points de vie: (3500/3500)
| Sujet: Re: matrix Mer 5 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
rutger Gardien
| Sujet: Re: matrix Lun 4 Mai - 19:00 | |
| Après un grand passage à vide et beaucoup de déboires, le nouveau matrix est arrivé. Fini les bagarres qui finissent toujours mal donc je veux du sang mais plus du mien!! Je serai prêt pour n'importe quel raid (suivant mes dispos bien sûr). J'aiderai le capitaine de l'ORE dans sa dure tâche de chef de raid | |
|
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| |
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: matrix Sam 23 Mai - 23:24 | |
| Re bienvenu ohhh grand matrix !!!! Ravie de te revoir avec une telle peche !!!! Apres notre discution il y a quelques temps au repaire, ou tu me semblé a morph, tu m'as tout l'air d'avoir repris du poil de la bete, et ca c'est le grand matrix !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matrix | |
| |
|
| |
| matrix | |
|