-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Méfiance méfiance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Méfiance méfiance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Méfiance méfiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Méfiance méfiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance méfiance   Méfiance méfiance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:41

Arrivée devant la porte de la taverne, je réfléchis un peu... ( oui ça m'arrive non mais ! ) En fait je veux plus y aller.

Polo ! Je reviens tout de suite !

Puis je pars en courrant. Je ferais ce que j'avais envie de faire avec le chariot plus tard, je prend au passage les dras que Polo a pris dans la chambre de Pierra et vais devant la porte de Pierra, je les y dépose et sors d'ici.

Il me faudrait une colline... Une jolie colline ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Méfiance méfiance - Page 2 Left_bar_bleue20/20Méfiance méfiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Méfiance méfiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance méfiance   Méfiance méfiance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

voila sa première victime...kerk' retournais sur les lieux du crime...Pierrafeu la pistait il savait par ou elle allait ressortir il avait peu de temps pour installer son piège...le premier sceau la ficèle le deuxième...

kerk' arrivat en réfléchissant...bisard...au bout du couloir ou se trouvais la chambre de pierrafeu...elle arriverait d'une seconde à l'autre. Pierrafeu se cachat assez loin pour pouvoir courir après...mais il voulais voir la scène.

Elle arriva...et elle n'a pas vu le sceau dans l'escalier car il ne dépassait pas. Elle mis un pas dedans...il était rempli de tarre marécageuse et de vers de terre et de toutes sortes d'asticots...la mage horrifié mis un bref coup de pied dans le sceau et le second sceau attacher au premier par du fil de pèche se renversa sur elle avec de l'eau...

Il était temps de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek
niv.7
niv.7
Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Méfiance méfiance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Méfiance méfiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Méfiance méfiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance méfiance   Méfiance méfiance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:18

Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Mais c'est pas possible ! Mais c'est pas possible !
Je regarde, horrifiée, mon tout beau pantalon qui n'est plus tout beau tout blanc à cause de ce fichu sceau à la noix. Enervée, je tape dans le sceau... et me voilà tout mouillée... Un deuxième sceau tombe alors sur le sol.
Mes cheveux sont tout mouillé, normal bien sur. Roh et puis zut, je m'approche du premier sceau, il m'avait semblé voir quelque chose bouger dedans...
Oh, ça alors, des vers de terre, et des asticots. Je saisis le sceau et essaie de remettre la bouillasse dedans ainsi que les vers et tout le tralala. Je prend l'autre sceau et m'éloigne d'ici.

Celui qui a osé va le payer cher, mon pauvre pantalon, c'était un cadeau en plus, grrr. Vu l'état du piège, ça ne dois pas être un magicien qui a fait cela...


J'arrive là où j'avais laissé Polo et lui sourris :
Regarde moi ça
dis-je en tendant le sceau plein de bouillasse, tu ne saurais pas qui utilise ce genre de sceau? Et puis aussi si tu connais des pêcheurs, il sera content de voir tout ces beaux ( hum ) vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

Méfiance méfiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance méfiance   Méfiance méfiance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

Cryo regarde Kerkmusiek tout mouillée, il apporta une serviette de peur quelle attrape froid.
Il aide a essuyer ses cheveux sont tout mouillé, normal c'est Cryo le gentil moine
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiance méfiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance méfiance   Méfiance méfiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance méfiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser