non, je n'ai pas pu aller le lire car je devais partir du pc
donc jy repond maintenant si vous me le permettez
In game je me nomme donc Gamabunta, je suis un moine exilé faisant parti de la guilde "l'Alsacienne" de niveau 87 a ce jour.
J'ai connu l'ORE grace a Jaelle, Magicienne tres sympathique des Magical Power
car on parlais de la quete de l'allegence. (Que je n'ai pas encore terminer).
Je l'ai commencé il y a 3 jours grace a l'aide de Tweety, Tassadar, Jaelle et Orphée plus quelque membre de ma guilde.
Il ne me reste plus qu'a tué 33 royaliste et je serais enfin libre de porté ma fameuse tenue !
Donc in game je me connecte le plus souvent possible, tout les jours sauf quand j'ai des projets irl, en fin de journée et le coir je suis tout le temps là et l'apres midi ou le matin, tout depend des heure ou je travaille.
Je suis pret a aidé toute personne qui on besoin d'aide
Il faut juste me prevenir quelque jiour a l'avance pour les sortie ou chasse que je sois organiser un minimum
.
Je participe aux prise/denfense de forteresse le plus souvent possible.
Je compte bientot aller faire un tour a Gonk, je n'y ai jamais mis lesp ieds car c'est assez dangereux
.
Irl : Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, je suis né le 15 octobre 1992. J'habite a Guyancourt, dans les Yvelines ( 78 ).
Mes passions sont le sport ( mais pas en cemoment car je suis platré
), et bien sur le pc, Alidhan est un de mes jeux favori
, je joue aussi a Guild Wars et d'autre encore.
J'ai lu et j'accepte les conditions et le reglement. Et bien sur, je suis completement d'accord pour aidé qui que ce soit
.
J'espere que ma description a été un peu plus clair que la premiere, car je n'avais pas eu beaucoup de temps pour le faire.
Gamabunta de l'Alsacienne.