| Rhuagh | |
|
+4will-i-am pierrafeu foxdead Rhuagh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhuagh Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Niveaux: 10 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Rhuagh Ven 4 Avr - 19:00 | |
| Quoi!!!! Comment oses tu dire cela!!! Tu sais très bien que c'est un de tes membre coco qui boit et laisse trainer ces bouteilles partout!!! Et tu dis que c'est moi c'est scandaleux!!!! Faites attention a sammyjo, elle est méchante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhuagh Ven 4 Avr - 19:11 | |
| C'est pas bien de pas vouloir assumer ses péchés! Tu bois avec Cow-Kow et tu veux qu'il porte le chapeau seul? Pas bien. Ici tout le monde sait que je suis gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Rhuagh Ven 4 Avr - 19:13 | |
| Mdrrr!!!! Tu es vraiment sympa avec moi a ce que je vois. De quoi je vais passer devant tout le monde. Méchante moniale. Eclaire moi un moniale n'est pas censé faire le bien. Tu es une diablesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhuagh Ven 4 Avr - 21:22 | |
| Mais je fais le bien mon enfant, c'est en te mettant tes péchés sous le nez que tu les vois mieux comme ça tu peux essayer de t'en débarasser. Si tu veux te confesser, on va au temple toi et moi, je te ferai pas payer cher, prix d'ami!
Tu vois que je suis la bonté incarnée et qu'en fait, je ne souhaite que ton bien.
*une aura lumineuse et bienveillante se dégageait de la moinale* |
|
| |
foxdead niv.2
Nombre de messages : 60 Age : 42 Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 200 et + Points de vie: (4624/4624)
| Sujet: Re: Rhuagh Ven 4 Avr - 21:45 | |
| Le moine 177 je l'ai bien vu car en tous je lui ai mis 1000pts de dégat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhuagh Sam 5 Avr - 0:08 | |
| Sam!!! Je te pensais pas si menteuse!!!! toi faire le bien!!! j'ai jamais vu ca . Si tu ferais le bien tu feras ca gratis ^^ Tu parles d'une aura de bienveillance, plutot une aura maléfique. ^^ Oui fox c'est clair. moi je lui es tmis une attaque a 1300 et lui une attaque a 1350!!! heureusement que des moines SERVIABLES étaient la car sam ne m'aurait jamais soigné. elle aime voir la souffrance sur le visage d'honnete personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhuagh Sam 5 Avr - 4:35 | |
| Demande à des personnes de ta guilde Rhuagh, je les soigne, je les soigne... C'est dans ma nature, c'est comme ça. Un jour, tu verras la vérité et tu cesseras de me détester autant alors que je ne souhaite que le bien de tous.
*repartit faire une prière* |
|
| |
| Sujet: Re: Rhuagh Sam 5 Avr - 13:27 | |
| Pfffff, tu m'as jamais soigné!!!!! Et la vérité, je la sais. Je ne fais pas ce que tu as dit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhuagh Sam 5 Avr - 13:51 | |
| Tu es une pauvre brebis égarée, j'espère que tu retrouveras ta voie bientôt.
Et pour te soigner, faut déjà que je te croise... Tu vois c'est toi qui m'évites! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhuagh Sam 5 Avr - 14:40 | |
| Ou il est fort probable que nous houonsq jamais en meme temps ma petite!!!! Pas besoin de me retrouver, je sais ou je suis!!! | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Rhuagh Lun 20 Déc - 22:10 | |
| Bien le Bonjour,
Nettoyage des messages de l'-=ORE=- en cours...
Me MP si vous souhaitez réouvrir ce sujet
Merci.. Don' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhuagh | |
| |
|
| |
| Rhuagh | |
|