-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ? ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty
MessageSujet: Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ? ^^'   Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

Après un bon massacre à Nedmor, Mélinda entra comme à son habitude dans le repaire de l'ORE.
Elle posa sa besace pleine de crânes sur le comptoir et commanda un verre d'eau de vie au tavernier.


Ti'Panda vint s'assoir sur les genoux de sa maîtresse et elle le caressa tout en sirotant son breuvage sacré.

-Après l'effort, le réconfort !
On va refaire un peu la déco de mon balcon, ça te dit ?


L'animal poussa un petit cri d'aprobation en regardant le sac sanglant dégouliner sur le bar.


L'archère vida son verre, salua les nouveaux venus et parti rejoindre les quartiers reservés aux membres de l'organisation.


Au moment d'entrer dans la salle principale, elle se heurta à un mur invisible et fut projetée violement en arrière.
Elle n'eu pas le temps de se receptionner d'une agile pirouette comme elle l'aurait voulu et aterris à même le sol sur l'arrière train !

-Aïlleuh !

Elle frotta la zone douloureuse tout en laissant echapper un juron.
Son compagnon qui la suivait de près avait eu le reflexe de s'arrêter net.
Il lui tira la langue pour se moquer...

La jeune femme se releva doucement, et jeta un oeil aux alentours...personne.
Une idée lui traversa la tête et elle cria dans le couloir.

-Tweety, arrête de faire mumuse avec ta baguette, s'pas drôle !

Un ptit jeune la regarda bizarrement et avant qu'elle ait pu l'avertir du danger, il entra sans encombre dans la salle.

Etonnée, Mélinda s'approcha lentement de l'endroit où elle s'était faite refouler.

Elle poussa son sac du pied, et rien ne se produisit. Alors, elle tendit le bras en avant...rien.
Finalement, elle put passer de l'autre côté.

-Hum, bizarre !

La jeune archère inspecta la serrure de sa chambre pour y déceler la moindre trace de magie au cas-où.
Elle entra méfiante dans la pièce et après quelques instants, elle se détendit reprenant ses aises.

Elle sortit les têtes de son sac et commença à les empaller joyeusement sur les pieux.
Elle s'adressa à Ti'Panda avec un sourire sadique.

-J'adore enfiler des perles, pas toi ?


[HRP] Désolée pour le délire, j'ai l'impression que le forum bug un peu en ce moment...
J'ai accès juste à la partie publique quand je me connecte ^^'
Et puis environ 10 min après, ça redevient normal[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Left_bar_bleue20/20Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ? ^^'   Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:51

Pierrafeu connaissait les tavernes de l'ORE et les appartements de ses membres comme sa poche, d'ou la néssécité pour lui de se prouver à lui meme qu'il connaissait toujours mieux que qui quiconque son repaire.

Il se faufila de cachette en cachette avec une agilité remarquable, enchainant pirouette acrobatique et d'autre subtilité comme remper par terre derrière les comptoires pour ne pas etre vu.

Il montais dans une des tours de guet quand soudain il vit une jeune damoiselle venir vers le repaire...un ti'panda à ses coté...

voila que capitaine Mél' revient de sa chasse aux vilain rouge! Il faut que je trouve quelque chose...

Pierrafeu dévala les escaliers et vit un ami au loin, mais qui était ce? En tous cas les deux compères savait que Mél' avait une grande descente après les combats et que ti'panda voudrait se lover contre elle en sirotant son sacré brevage...

Les 2 compères allères sur le chemin que prendrait la chère Mél' et mire quelque chose de tendu de part et d'autre du mur, plein de fil de canne à pèche transparant à différents niveau, invisible à l'oeil nu et détendu.
Pierrafeu avait confectionner deux points ou tous les fils se regroupaient de chaque coté, il n'y aurait pu qu'a tendre les fil et la belle serait projetée! Pierrafeu en tenait un et son acolyte aussi...

La belle arriva il se cachère de part et d'autre des mur pret à courrir dans les couloirs dans les quels ils étaient.

Rendez vous au fond de la taverne dans 10minutes puis si elle ne nous as pas grillé on pourra échaffauder un autre plan en sirotant de la bière...oui oui ou autre chose d'accord.

Mél' arriva dans leur piège et réagit à merveille! d'une part elle cru se prendre un mur invisible ce qui mettait pierrafeu hors d'atteinte et d'autre part elle était si légère qu'elle avait voler ce qui rendait à ses yeux cette mésaventure etre l'oeuvre de magie...

Les deux compères fuyèrent à pas de loup et eurent largement le temps car Mél' était tomber sur les fesses.
Ils eurent juste du mal à éttouffer leur rire.
Pierrafeu pris les fils de son coté et les amena avec lui...ça pourrait resservir.

Il se faufila à l'intérieur de la taverne par l'extérieur et y attendit son hote en commandant sa boisson préférée.




PS: moi ça me le fait mais sur un autre forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Gardien
Gardien
Fielon


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 200 et +
Points de vie:
Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Left_bar_bleue3861/3511Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty_bar_bleue  (3861/3511)

Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ? ^^'   Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

Fielon avançait dans un couloir quand pierrefeu l'appela, et lui expliqua qu'il voulait jouer un mauvais tour à captaine Mel'.

Nos deux compères se dépêchèrent de mettre le plan à exécution, la suite vous la connaissez....


Une fois dans la taverne quelques minutes après pierrafeu, Fielon commanda de l'hydromel et rejoint son ami.


Holala comment elle à volée notre Mel' dit Fielon en chuchotant. J'avais beaucoup de mal à me retenir, j'ai même du m'assommer pour me calmer, c'pour ça que j'arrive que maintenant.

Alors dit moi, étant donner qu'elle n'y à vu quedal, on fait quoi?
On fait voler ses perles?

T'as une idée??

Fielon pris son verre et la bouteille d'hydromel et se servit en attendant la réponse de pierra.
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Left_bar_bleue20/20Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ? ^^'   Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:24

Pierrafeu réfléchissait et but un peu...puis beaucoup...mais cela ne l'empèchais pas d'avoir de l'idée en matière de coups fourés!

Oui tu as une bonne idée il faudrait en faite que tu fasse du bruit coté gauche du couloire, je me posterai dans l'angle coté droit, tu l'attire à toi, j'attache son coffre remplit de plein de bijoux à un de ces 4 pieds avec notre fil de canne à pèche et une foi qu'on entend qu'elle se fou au lit on tire dessus!

qu'en pense tu? fit pierrafeu à son ami très doué pour l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ? ^^'   Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ?  ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'amuse à faire enrager Captain Mél' ? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire ma demande
» demande a faire partie de l'ORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser