-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et après je me plaint que j'ai pas de chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
et après je me plaint que j'ai pas de chance Left_bar_bleue4048/4048et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty_bar_bleue  (4048/4048)

et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:51

je vais vous raconté ce qu'il m'est arrivé hier soir:cheers: une histoire incroyable!
Donc, je sors de ma chambre dans la forteresse des Magical et je me dis:
Tiens si j'allais me promener! Marre de rester cloitrer ici!
Je sors de la forteresse et bien sûr comme à l'habitude: embouteillage aux esprits:sdh: donc je me faufille et entre dans Mérulik! Le désert!! Je vais direction les chams et là un seul cartel qui fait de la cueillette mais bien trop loin pour lui sauter dessus donc je me dirige vers la mine pour aller chercher quelques minerais! Mes coups de pioche ne sont pas très fructueux avec juste 4 minerais d'étains, une quinzaine de cuivre et d'or et 2 aigues marine mais bon on s'en contentera. De toute façon, j'avais plus que 3PA donc il était temps de rentrer! En sortant de la mine réservée aux mineurs , je me dis:
Et si j'allais dire bonjour à Rewald
(c'est le mineur qui est au warp tout en haut et où il faut la carte sous peine de marcher sur un ver pour y arriver)
donc je vais le voir et qui je vois:
Oh! Si c'est pas mignon!!!un pauvre cartellaid déco sans défense! qsegr
Pas de chance pour lui,je vais devoir lui faire les poches car je suis venu récupérer des minerais beqrea

donc je le vole et je récolte 6 minerais de cuivre et 1 potion de mana. Pas terrible mais bon çà ira quand même! je borde ce pauvre malheureux n'ayant plus de PA et je m'en vais!

Arrivé sur la map des chams, je vois un attroupement de cartels donc je fais demi tour mais voyant l'heure,je me dis je vais être à la bourre pour ma belote à la taverne de la forteresse donc tant pis je fonce!
Donc j'ai couru comme l'une de mes fléchettes et pas un cartel n'a eu le temps de dire ouf que j'étais déjà à Mérulik mais là bas aussi il y en avait plein donc même chose je cours vers les esprits! J'entre aux esprits sans mourir de une mais de 2 pas un seul de mes PV n'a bougé!!

J'ai donc réussi à voler et esquiver une quinzaine de cartels sans perdre un seul PV!gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

Oh, matrix, pour une fois t'as pas été rendre visite à Raymond Very Happy

Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:18

je voi que je ne suis pas le seul a etre un aimant a ennemi mais moi je ne passe jamais je me fait tué il faut dire que je m'arette pour aidé ceux qui sont plus bas lvl que moi et je me retrouve a refaire la déco du caveau ou a faire une belote dans le caveau on pourai se retrouver dans le caveau la prochaine foi pour une parti de belote lol
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Gardien
Gardien
tiboss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 200 et +
Points de vie:
et après je me plaint que j'ai pas de chance Left_bar_bleue3500/3500et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty_bar_bleue  (3500/3500)

et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

Fait gaffe dans la mine un jour je minais et sa m'a mit un truc du genre : "Un monstre est sorti de sous terre et vous a tué" évidemment ou je me suis retrouvé...chez Raymond. J'ai pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

moi je te di respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
et après je me plaint que j'ai pas de chance Left_bar_bleue20/20et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty_bar_bleue  (20/20)

et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:33

bisard tiboss et mon matrix je suis fier de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poloduchaos
niv.2
niv.2
Poloduchaos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
et après je me plaint que j'ai pas de chance Left_bar_bleue0/0et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty_bar_bleue  (0/0)

et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:20

Toi ta de la chance

Moi je sort de l'auberge et je vais au esprit
Je fais du 2case min et Paf mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
et après je me plaint que j'ai pas de chance Left_bar_bleue4048/4048et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty_bar_bleue  (4048/4048)

et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:22

T'inquiètes, on est tous loger à la même enseigne Polo! Hier j'ai pas eu cette chance: je sors du warp des esprits pour aller à Mérulik et paf le chien!!
Bein Raymond, qu'est ce que tu fous là? Tu es parti faire les courses? Suspect
Oh mince c'est moi qui t'as rejoins ghjk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19

ta de la chance toi moi jai eux manserk(je sais pas il ma pas attaquer mais me coler Very Happy ) yakushi son goku et 6 cartel entre le niveaux 40 et 80 au fesse le premier jour que je suis aller a meru je etait niveaux 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:24

Bravo Matrix pour cette escapade magistrale ! Il faut du courage ! Smile Et beaucoup de chance ! Laughing

Ben pour ce qui est d'attirer les ennemis, je vous passe le sermont du moine malheureux ....

Et maintenant je suis content de pouvoir en distribuer des baffes et de ne plus simplement servir de cerise sur le gâteau pour tout ces pas beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et après je me plaint que j'ai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: et après je me plaint que j'ai pas de chance   et après je me plaint que j'ai pas de chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et après je me plaint que j'ai pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser