| Un cadeau de tweety | |
|
+6Tweety18 Poloduchaos Fielon Gwaen rji pierrafeu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Mar 22 Avr - 22:43 | |
| - Citation :
- toi tu as le mot de passe? si oui je te l'achete 500 000po
500 000 po c'est tout ce que tu estime pour entré dans la chambre de tweety mais qui a laissé entré ce faux fan pierra fait quelque chose |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Mer 23 Avr - 0:23 | |
| Je vais devoir le virer sur ces mots *_* | |
|
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 12:28 | |
| en plus on veut m'acheter C'est honteux tout ça ... Pierra fait qqch ... *part se cacher derrière gohan* | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 14:40 | |
| Oui elle est à moi donc pas touche *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 14:47 | |
| ok je monte a 50 000 000po sa te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 14:49 | |
| toi pierrafeu elle est a toi tu me fait rire allons faire un duel tu ne resisteras même pas au premiers coups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 14:50 | |
| sur ce coup ta pas etait fort pas vrais pierra
| Détail: Vous frappez Pierrafeu avec Projectile magique. Vous lui infligez 3432 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 176 points d'xp Gain d'honneur |
|
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 15:02 | |
| C'est trop peu!
mais une mort ou dix mille morts ne me fond pas peur pour protèger ma star! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 15:04 | |
| ha ha ha tu parles la derniére fois que je t'es vus tu t'es enfuis comme une souris lol:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 15:07 | |
| je ne fuyais pas j'accourais au secours de ma star!
mais si tu veux gouter à mon épée elle peux te pourfendre quand tu le souhaitera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 15:09 | |
| ha ha ha cette fois je ferais pas une petite projectile magique mais une grosse boule de feu: :bazooka: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 15:10 | |
| sa te dit un duel dans 10 min? moi je suis partant:nhn: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 15:21 | |
| ha ha ha regardez tous le bilan du combat
| Détail:Pierrafeu vous frappe avec Cri De Rage. Il vous inflige 98 points de dommage. |
| |
|
je le laisse me taper plusieur fois
| Détail:Pierrafeu vous frappe avec Attaque. Il vous inflige 205 points de dommage. |
| Détail:Pierrafeu vous frappe avec Attaque. Il vous inflige 69 points de dommage. |
| Détail:Pierrafeu vous frappe avec Attaque. Il vous inflige 498 points de dommage. |
| Détail:Pierrafeu vous frappe avec Attaque. Il vous inflige 256 points de dommage. |
aprés je commence a attaquer mais je rate ma premiere attaque
| Détail: Vous frappez Pierrafeu avec Projectile magique. Vous lui infligez 1512 points de dommage. Gain de 240 points d'xp |
| Détail: Vous frappez Pierrafeu avec Boule De Feu. Vous lui infligez 5036 points de dommage. Gain de 168 points d'xp Gain D'honneur.
|
bon voila la preuve que j'ai ecraser Pierrafeu |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 16:18 | |
| majoul tu n'aura pas le coeur pur de tweety en mentant de la sorte elle est magicienne et tu sous estime ses pouvoirs de perception! un point en moins encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 16:19 | |
| je ne ment pas pourquoi n'avoue tu pas ta défaite |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 16:22 | |
| On verra qui tweety croit mais je pense que tu es jaloux de moi et gohan et des autres proches comme légo *_*
vilain ti magicien! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 17:21 | |
| he he moi j ai deja vu tweety a une prise de forto ( t a vu sa) |
|
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 17:43 | |
| oh il m'a vu a une prise de forto ? je crois que c'est normal j'y suis a presque toute ... et c'est vraiment pas beau de mentir ... si tu avais vraiment tuer pierra, pour commencer tu aurais eu des pertes d'honneurs et non des gains .... à moins que tu sois passer chez l'ennemi. Et ensuite je ne suis point à acheter, je ne suis pas un objet !! Et ça je deteste plus que tout touche à mes amis et je deviens une furie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 17:55 | |
| ouai et surtout tu n'aurais pas gagner 168 point d'exp mais bien 200 normalement les trucages mal fait ha la la la
sinon si tu veut un vrai combat moi j'ai pas peur de perdre de l'honneur c'est comme tu veut ^^
Mouhahahahah |
|
| |
rji niv.8
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 17:56 | |
| lol pas un pour rattrappé l autre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 18:09 | |
| Si mouahahahahah non pour nous rattraper il y a notre star! | |
|
| |
Fielon Gardien
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 200 et + Points de vie: (3861/3511)
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 19:53 | |
| Parce qu'il n'ya pas pas de perte d'xp à chacune de tes attaque, ni de perte d'honneur quand tu le tue, dommage pour toi ^^
Et puis, pierrafeu est bien trop puissant pour perdre de la sorte.
En tout cas, pour le mdp, j'en ai conseillé un autre, à Tweety, et personne à par moi ne le connait, autant dire, qu'elle n'a plus rien à craindre, jene suis pas achetable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Jeu 24 Avr - 20:24 | |
| et intuable la belle affaire! allez renait! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Ven 25 Avr - 5:30 | |
| alors premierement j'ai pas perdu d'xp ni d'honneur parse que j'ai changais d'alignement et deuxiemement j'ai gagne que 168 xp parse que c'etait par se coup que je l'ai acheve
Dernière édition par majoul le Ven 25 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety Ven 25 Avr - 5:34 | |
| he he vous croyez que vous me faites peur? moi je peux vous prendre tous en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau de tweety | |
| |
|
| |
| Un cadeau de tweety | |
|