| nouveau membre | |
|
+4goog pierrafeu will-i-am Tweety18 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau membre Lun 4 Fév - 15:21 | |
| slt je voudrai fere parti de l'ORE voila mes renseignement: | |
|
- Nom du perso IG: pequeno42
- Classe: archer
- Ta guilde: les THE
- Comment tu as connu l'ORE : par mes amies et l'ORE est tres connu
- Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE: je voudrai bien etre membre pour aider nos amies et pour faire souvent des raids pour en tue le plus possible
- Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL :je sui s un jeune de 15 ans ki adore jouer a ce jeu
- Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout: jai deja fait l'allegeance donc voila repon moi vite pour savoir et encore merci
|
|
|
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 16:08 | |
| Bienvenue parmis nous ... par curiosité tu es quel lvl ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 16:55 | |
| je sui level 71 et je sui accepte ou pa ? |
|
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 17:30 | |
| oui tu es accepté ... c'est pierra qui te mettra les droits Faut bien qu'il travaille un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 19:52 | |
| XD Bienvenu jeune archer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 20:27 | |
| ok merci de m'avoir pris et encore merci a tous |
|
| |
will-i-am niv.8
Nombre de messages : 419 Age : 32 Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Classe: Archer(e) Niveaux: 150 et + Points de vie: (10/10)
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 20:40 | |
| au nn pas toi lol mais nn je t'aime mon pequeno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 20:52 | |
| tien salut baron!!!! merci de ton soutien ! |
|
| |
will-i-am niv.8
Nombre de messages : 419 Age : 32 Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Classe: Archer(e) Niveaux: 150 et + Points de vie: (10/10)
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 21:12 | |
| mais de rien c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 21:49 | |
| Pfuuu c'est beau l'amour entre barron et ses chevaliers >_< Sniif ... Recca et moi c'est pas du tout pareil C'est genre Recca dit: " Ohé légouille va tuer ce gars, et dépéche toi" et moii : "Va te pendre" |
|
| |
will-i-am niv.8
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 5 Fév - 1:05 | |
| ah ben la recca était gentil je trouve! ^^ Bienvenue mon cher pequeno! je t'accepte volontiers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 5 Fév - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 5 Fév - 14:12 | |
| merci a tous je sui content d'etre ici avec vous !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 5 Fév - 15:08 | |
| Nous de meme mon grand! | |
|
| |
goog niv.8
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 5 Fév - 15:23 | |
| bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 5 Fév - 22:47 | |
| merci pierrafeu t toujours aussi sympa |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 6 Fév - 0:36 | |
| Ben d'une on se refais pas de deux tu me flatte trop! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 6 Fév - 15:45 | |
| nn c vrai t tro continu comme ca !! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 6 Fév - 15:47 | |
| Au fait le catch je trouve ça marrant à regarder! ^^ et puis par contre essaye d'écrire tes mots en entiers mon potes pour qu'on lise plus facilement et moi je me trouve normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 6 Fév - 16:23 | |
| ok si vous vouler que j'ecrive correcte je ve essayer mais je ne suis pas tros fort en ecriture |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 6 Fév - 16:27 | |
| Merci de faire cet effort mon grand! et puis dit toi que c'est pour ton bien! là tu fait un effort mais ça deviendras un automatisme et tu nous remercira! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 6 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Mai - 18:18 | |
| - pierrafeu a écrit:
- Merci de faire cet effort mon grand! et puis dit toi que c'est pour ton bien! là tu fait un effort mais ça deviendras un automatisme et tu nous remercira!
Comment tu avais raison mon Pierra Alors me revoila apres 1 bon mois d'abscense, j'avais perdu mon mot de passe , non je deconne j'avais pas le temps. Bon je vais mettre une petite fiche de renouvellement alors : Mon nom c'est toujours pequeno42 avec un surnom qui est Pek' Maintenant je suis un petit FT level 25 qui vien de renaitre depuis quelque jours, iii je suis content Donc dans pas lontemps, j'espere que les capitaines de l'ORE pouront tuer des gardes pour un petit capitaine comme moi j'espere ^^ Je suis depuis quelque mois dans la guilde Le Solitaires, c'est des vrai fous, faut tous faire avec eux, mais je les adore trop |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 4 Mai - 18:25 | |
| Oh, pek' il a fait sa renaissance et il m'a rien dit :'(
J'te tuerais le garde moi s'tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|