-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 fin de l'allégeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Merel
Gardien
Gardien
Merel


Nombre de messages : 142
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
fin de l'allégeance Left_bar_bleue0/0fin de l'allégeance Empty_bar_bleue  (0/0)

fin de l'allégeance Empty
MessageSujet: fin de l'allégeance   fin de l'allégeance Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:34

Cela faisait plusieurs jours que Merel s'était remis de son premier raid. Celui qui lui avait permis de récupérer les dix coeurs de gardien. Il avait passé un peu de temps à l'auberge pour se détendre puis était repartis en quête d'expérience. Il adorait chasser la tortue pour sa carapace qui se vendait bien à Merulik. Il était temps désormais pour lui de finir sa quête. Tweety avait renaquit de ses cendres grace à une magie puissante et elle serait à nouveau là pour m'accompagner. Elle avait crée autour d'elle une petite équipe comprenant un moine Sammyjo que je ne connaissais pas encore et goog, un archer inconnus aussi.

Merel sortit de sa chambre à la tombé de la nuit. Il ferma la porte en vérifiant de n'avoir rien oublier. De toute façon, il reviendrait ce soir ou demain y dormir. Il descendit les escaliers menant à l'accueil et remis la clef à la personne ici présente. Puis, il prit la direction du comptoir de l'auberge. Il reconnut tout de suite le mage et l'archer devant l'accompagner. Ils étaient vraiment magnifique dans leurs habits bleus.

Merel s'avanca donc et se présenta.

"Bonsoir la compagnie. Deux exilés ayant terminé la quête d'allégeance en ces lieux, je suppose que vous devez être le moinde Sammyjo et l'archer Goog. Je suis Merel, le guerrier qui doit vous accompagner."

Une fois les présentation faites et l'identité des deux personnes confirmées, tout le monde parla stratégie. Après quelques mises aux points, tout le monde tomba d'accord pour que se soit Goog qui sorte en premier pour voir si le voisinage de Merulik était sans danger.

Pendant que Goog sortait de l'auberge et en attendant son signal, Merel s'adressa à Sammyjo.

"Oh, j'aurais un service à te demander si tu n'y vois pas d'inconvénient. Hier soir, en rentrant à l'auberge, j'ai fait une mauvaise rencontre et une de mes plaies n'arrive pas à cicatriser correctement. Comme j'aimerais être au mieux de ma forme avant le raid, est-ce que tu accepterais de me soigner une fois sur la route?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: fin de l'allégeance   fin de l'allégeance Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:56

Je souris à Merel. Encore une petite formalité et lui aussi aurait sa parure bleue.

"Bien entendu cher guerrier, mes soins te sont acquis autant que je pourrai en dispenser!"

C'est alors que j'entendis la voix de Goog.

"Bon, il va falloir penser à bouger! Je sors et je vous dis si la voie est libre!"

J'essayais de rester calme... Il y a en général beaucoup de monde à Mérulik à ces heures...

Les secondes passaient et point de nouvelles de Goog... Que lui était-il arrivé??? J'entendis sa voix résonner

"Des ennemis! Des ennemis postés à la sortie! Faites atten..."

"Goog!? GOOG! "

Il était évident que Goog avait été envoyée chez Raymond... Quel mauvais début de raid...

Mais le temps passait et nous avions une mission à accomplir. Je me décidais alors à faire un pas dehors et...

"Raymond?"

"Ma soeur! Ca faisait longtemps! Enfin, non pas trop en fait... Héhé!"

"Mais... je n'ai... rien vu..."

"Le guerrier Gauban (bien plus balèze que vous!) vous a sauté dessus dès la sortie de votre repère, parait-il..."

Je n'avais absolument rien vu venir...

"Bah que voulez-vous, c'est à cause de ces fâcheux lags! Ca me fait plein de boulot du coup."

Ah non, pas encore cette histoire de lags...

"Je dois m'en aller, on m'attend!"

"A bientôt!"

Je me retournais vers Raymond... Non, je n'avais pas envie de le revoir de sitôt.

Mes compagnons étaient à Mérulik. Il y avait un peu de mouvement mais rien de très gênant. J'essayais de soigner Merel mais mes prières passaient mal.

Je soupirais...

"Je ne sais pas combien de temps cette force diabolique va nous empêcher de progresser correctement mais cela ne me dit rien qui vaille!"
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Gardien
Gardien
Merel


Nombre de messages : 142
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
fin de l'allégeance Left_bar_bleue0/0fin de l'allégeance Empty_bar_bleue  (0/0)

fin de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: fin de l'allégeance   fin de l'allégeance Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

Merel fut content da savoir qu'il pourrait compter sur les soins du moine sans avoir à piocher dans sa réserve de Chamallas. Ils commencaient certes à prendre de l'âge mais ne dit-on pas qu'avec un peu de temps ils se bonifient?

Au signal presque donné par Goog, Merel sortit à son tour. Quel ne fut pas sa surprise. Deux membres du cartels posté de part et d'autre de l'aubergiste attendaient tranquillement les exilés. Heureusement, les jambes de Merel étaient encore bonnes et il put sortir sans encombre de l'auberge.

Arrivé dehors, Merel cria

"Goog, Sammy, vous êtes ou ? La voie est libre !!"

Mais pas de réponse. Il attendit un petit moment à l'extérieur Goog et Sammy qui devaient prendre le café avec Raymond.

Merel s'amusa à plumer un coq qui passait par la. Quelques plumes dans sa chambre pour la décoration ne ferait pas de mal.

Quand Goog et Sammy sortir du cimetierre, nous pûmes partir en direction de Nedmor. Sammy essaya de me soigner mais le café de Raymond devait contenir un peu de cognac ;-)

Mais en insistant un peu, Merel retrouva toute sa vie et l'aventure pu commencé.

"Merci bien Sammy, tes soins me redonne du beaume au coeur et nous pouvons maintenant aller faire un petit tour chez nos amis Royalistes. Puisque Goog apparemment ouvre la marche, je la fermerais pour que tu sois en sécurité".

Nous traversâmes sans encombre la forêt de Broquir. Quelques cartels chassaient le sanglier mais Goog les fit partir. Nous nous balladions tranquillement derrière avec Sammy.

Arrivé à l'orée de Nedmor, nous tombâmes sur un renaissant. Nous nous concertâmes quelques instants pour savoir ce que nous ferions. Après réflexion, nous décidâmes de foncer dans le tas. Les exilés sont un peu suicidaires mais à trois, nous avions nos chances.

Merel passa le premier suivit de Sammy et de Goog. Les forces diabolique du ralentissement firent encore des leurs et Sammy se retrouva sur la même case que le renaissant !! Un peu de gymnastique ne fait pas de mal et au moins elle était en sécurité.

Comme le renaissant ne nous suivait pas, Merel en proffita pour prendre des nouvelles de tout le monde.

"Et bien, c'était amusant ca. Comment fais-tu ca Sammy, le coup de la même case ? En tout cas, j'espère qu'il n'y pas de mal et qu'on va pouvoir retrouver Tweety devant le gardien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: fin de l'allégeance   fin de l'allégeance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:40

Je regardais Merel d'un air totalement ahuri... Je n'avais pas vu d'excellentes augures pour cette escapade pendant ma méditation au Temple et la présence d'un renaissant sur notre chemin était définitivement un très mauvais signe.

Je me souviens avoir regardé notre ennemi... Je savais qu'il pourrait avoir raison de moi en un seul coup. Je ne voyais pas d'autre option que de prier et de me jeter à corps perdu sur la route à parcourir, en espérant que je ne reverrais pas Raymond aussi vite...

Mandural, je te remets mes prières! Mes compagnons et moi avons besoin de tes forces sacrées!

Je me souviens avoir commencé à courir aussi vite que possible quand une force qui me dépassait entièrement me passa à travers le corps. Je ne voyais plus où j'allais. Où était l'ennemi? Et mes compagnons allaient-ils bien? Je sentis l'affreux barbare près de moi, trop près, comme si nous étions collés par une force oppressante.

Je tombais presque dans l'herbe mais dans un dernier effort, je rassemblais mes forces pour m'éloigner tant bien que mal. Ce n'est que quelques mètres plus loin que je vis mes camarades, sains et saufs.

J'avais du mal à reprendre mon souffle. J'essayais de soigner Merel mais j'avais peine à bouger et ma magie ne fonctionna pas correctement... heureusement, les dommages causés étaient imperceptibles.

Je décidais de répondre...

"Mon cher Merel, je pense que les forces du divin et du malin sont en train de s'affronter ce soir, ce qui cause de fortes perturbations dans notre monde... Ce qui expliquerait ce phénomène étrange, de se retrouver au même endroit que quelqu'un d'autre!"

Je n'étais pas convaincue de ma propre explication mais je n'avais rien de mieux à proposer.

Je voyais non loin les gardes de Nedmor.

Goog et Tweety allèrent se mettre en position afin de leur livrer combat.

Là encore, je ne fus pas avantagée. Mes soins ne se dirigeaient pas vers la bonne personne, j'avais grand mal à effectuer correctement ma tache. Je ne savais plus quoi faire, j'avais la désagréable sensation d'être inutile...

Fichu lag... Fichu Toreena et ses histoires!

Le gardien mourrut cependant sous les coups de ses assaillants et nous rentrèrent dans Nedmor.

"Merel! Voici ta dernière étape!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: fin de l'allégeance   fin de l'allégeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'allégeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser