-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La tombée des Forteresses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tombée des Forteresses Empty
MessageSujet: La tombée des Forteresses   La tombée des Forteresses Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:20

L’énergie qui se concentre avec l’effervescence de batailles imminentes m’étonnera toujours. Ce dimanche, les Exilés livreraient une fois de plus de sanguinaires combats pour Kaldrass, pour garder leur dû… leur Forteresse à Ceth. Les ennemis viendraient une fois encore nombreux et très bien armés.

Les groupes s’organisèrent pour la défense pendant que certains pensaient à envahir Borgovil et déloger la vermine rouge des lieux. Je l’espérais ardemment.

Le jour de l’attaque, la Forteresse était moins peuplée que d’habitude. Sans doute que les soldats qui ne pourraient être présents se sont réfugiés à Mérulik en cas de massacre.

Je me tenais prête… Mon énergie avait été économisée à son maximum pour guérir les blessés aussi vite et efficacement que possible.

Le début de la bataille fut assez peu animé. Quelques royalistes tentèrent de s’infiltrer dans la Forteresse mais ils furent tués très rapidement. Je m’efforçais de rester concentrée pour venir en aide aux quelques blessés par ces intrusions.

Le temps passa et toujours aucune invasion massive. Je sortis avec mes compagnons sur la plaine de Ceth. Quelques aventuriers ennemis, royalistes et cartellois, arrivaient mais ne faisaient pas le poid. Tout allait bien pour les Exilés.

Puis le temps se figea. J’avais l’impression d’être bloquée, je ne voyais rien, je ne pouvais rien distinguer autour de moi. Etait-ce la fin ? Quel était ce phénomène dérangeant ? Allions-nous tous mourir ainsi ???

Je n’appris que bien après la bataille ce que c’était par les mots de l’aubergiste… Je suis cependant totalement incapable d’en saisir la portée.

C’t’un lag. Z’avez jamais entendu parler de ça dans vos bouquins religieux hein ? M’étonne quand même, moi j’dis que les forces divines font tout l’temps laguer la société ! Hein ? Bah c’est comme j’vous dis enfin, un lag, c’est po de not’ langue, c’est sûr, et ça veut dire que les serveurs ils rament ! Ca chauffe quoi ! Vous pouvez actualisez tant que vous pouvez, ça avance po et bien sûr, comme par hasard, les ennemis eux ben ils lag moins !

Il avait l’air inspiré par le sujet, je ne compris néanmoins rien de ces paroles obscures, voire limite démoniaques à mes oreilles.

Toujours est-il que ce… lag… a duré quelques minutes. A mon réveil, j’étais chez Raymond.

Ah vous auriez vu cette nova, elle en a fait des ravages !

Je n’avais pas le temps de l’écouter, je partis dès que possible et me retrouvais à Mérulik… quel cauchemar… une vague verte était en train de défiler et les coups tombèrent sur moi.

Elle est bleue, attrapez-là ! A l’attaque !

Je la tiens !

Je me suis soignée comme j’ai pu mais ils étaient trop, partout dans la ville. Et mon mage, mon cher mage, il était en train de combattre à Borgovil, il ne pourrait jamais résister à cet assaut !

Ma réflexion continua alors que j’étais de retour chez Raymond.

Que de travail ! Les Exilés avaient la main à Borgovil et ils la perdent, ils tombent tous à la seconde ! Je crois avoir vu quelques unes de vos connaissances…

Oui, j’en étais sûre, les miens avaient dus être touchés de plein fouet. Quel carnage pour notre peuple !

Les derniers combats furent vite expédiés mais je ne me risquais pas à sortir avant la nuit. Les Forteresses étaient tombées aux mains ennemies.

Bah c’est bon pour le commerce ça ! s’exclama l’aubergiste.

Je n’eus pas envie de lui reparler ce soir-là, je me dirigeais donc vers la Tannière en faisant attention… Nous sommes en danger avec tant d’ennemis aux portes de nos villes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tombée des Forteresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser