-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...

4 participants
AuteurMessage
Mélisende
Gardien
Gardien
Mélisende

Féminin

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Left_bar_bleue0/0Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Empty
MessageSujet: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

Salut, ce matin draginosor m'a MP pour me demander ce que signifiait ORE, il m'a même supplié je dois dire. Very Happy
Je lui ai demandé s'il croyait encore au santa à son âge !!! lol!

Je n'ai bien évidemment pas vendu la mèche mais c'était juste pour que vous sachiez que l'ORE suscite des interrogations chez les plus grands.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il serait bon de prévenir les membres de ne pas divulguer cette info à l'ennemi.
La surprise est notre meillleure alliée.

Sur ce, bons raids à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
pierrafeu

Masculin
Loisirs : foot , ciné , musique

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Left_bar_bleue20/20Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

J'ai des mp de mes ennemis aussi!

la la réçamment dracus! un roya! je vous parlerai de lui en temps voulu! ^^ surprise!
tiboss
Gardien
Gardien
tiboss

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 200 et +
Points de vie:
Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Left_bar_bleue3500/3500Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

Alors je vais pouvoir charier Dragi^^Il avait qu'a pas devenir Cartel . Quand je pense qu'il était chez les Rebels Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:51

Ah, ça fait plaisir, on commence à être connu Very Happy

Méli a raison, mieux vaut agir dans l'ombre Wink
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Left_bar_bleue20/20Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Entièrement d'accord ils peuvent se brosser les ennemis! en plus ils ont cas chercher un peu bientot on va avoir notre fond d'écran ici! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

Pfff moi c'est à chaque raid que j'ai 2-3 demandes pour savoir ce qu'est l'ORE.

Et j'e l'ai dit à une seule personne Shocked

Elle m'a charmé namého
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:03

Comme c'est simple de le corrompre lui! ^^
tiboss
Gardien
Gardien
tiboss

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 200 et +
Points de vie:
Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Left_bar_bleue3500/3500Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

Faudrait qu'on demande un MP ingame pour que les personnes puissent avoir le droit afin de renforcer la sécurité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:34

Moi quand on me demande je dit que c'est " organisation des raideurs éxilés" !!
Je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher, je suis super fier d'en faire parti donc je le cri sous tous les toits Laughing
pierrafeu
pierrafeu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:44

Razz ça m'étonne pas de el Diablo qui fait jamais dans la dentelle!
Garde un peu de mysthère c'est plus marrant et je te jure que ça aura l'effet qu'ils voudront savoir encore plus!
Graedr
Admin
Admin
Graedr

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Aquamancien
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Left_bar_bleue1532/1532Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Empty_bar_bleue  (1532/1532)

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:12

Bien le Bonjour,

Nettoyage des messages de l'-=ORE=- en cours...

Me MP si vous souhaitez réouvrir ce sujet

Merci.. Graedr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...   Notre organisation suscite de l'intérêt chez  l'ennemi... Icon_minitime

Notre organisation suscite de l'intérêt chez l'ennemi...
Page 1 sur 1