-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite blague d'un cartellaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
petite blague d'un cartellaid Left_bar_bleue4048/4048petite blague d'un cartellaid Empty_bar_bleue  (4048/4048)

petite blague d'un cartellaid Empty
MessageSujet: petite blague d'un cartellaid   petite blague d'un cartellaid Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:59

J'en ai une bonne a vous raconté: il y a un cartellaid qui m'a supplié d'arrêter de le tapper et tenez vous bien il était lvl95.Il demande une trève à matrix qui a plus d'une dent contre eux (au moins 150,c'est le nombre de fois que je me suis fait zigouillé par un cartel environ) Par contre,j'ai rien compris à son MP scratch Regardez:
petite blague d'un cartellaid Messag10

Ils sont vraiment bizarre ces cartellaids et je crois que c'est pour çà qu'on les aime mkouf
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
petite blague d'un cartellaid Left_bar_bleue20/20petite blague d'un cartellaid Empty_bar_bleue  (20/20)

petite blague d'un cartellaid Empty
MessageSujet: Re: petite blague d'un cartellaid   petite blague d'un cartellaid Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:15

Ils en perdent leur latin les verts on arrivent meme pu à les comprendre! dur dur la communication! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petite blague d'un cartellaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser