-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours RP d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Concours RP d'Halloween   Concours RP d'Halloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

Comme vous le savez surement un concours RP sur le sujet de l'animation qui a lieu a été ouvert. J'aimerais voir vos RP à vous plutôt que de les chercher dans la liste alors si vous participez à ce concours veuillez laisser votre RP ici. Personnellement je vais essayer d'en faire un.

Edit > Le sujet est ici et pour le poster c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours RP d'Halloween   Concours RP d'Halloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:40

Ah ah , heu ... nan je vais pas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours RP d'Halloween   Concours RP d'Halloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

[HRP] Je vais faire ça en plusieurs parties [HRP]


Partie I :

Nous sommes le 29 octobre et le soleil se couche. Je me réveille en sursaut, je me trouve dans ma chambre d'auberge de Gonk et il est temps pour moi de sortir pour mon entrainement quotidien. Je m'apprête à franchir la porte de la hutte que l'aubergiste m'arrêta :

Etes-vous bien sûr de sortir ?

Je lui répondis d'un hochement de la tête et continua mon chemin. Cette fois-ci je n'allais pas m'entrainer sur ces misérable araignées, je n'allais pas m'enrichir de carapaces de cloportes...non, j'allais à Merulik. Pourquoi y aller ? Serais-ce le destin qui en décide ainsi ou bien est-ce tout simplement le désir du sang qui me hante les soirs de ce jour maléfique ?

Sur le chemin, les monstres n'étaient point aux rendez-vous. En effet, les abeilles, les cloportes et les autres, avaient senti cette peur et ce danger qui s'approchait. Les malheureux qui pensaient profité de ce moment pour traverser le corridor pour arriver à Gonk fûrent le plus souvent déçu du voyage car ce soir là, la hutte serait introuvable.

Le chemin fût à peine terminé que je croisa le gardien. D'où venait-il ? Certainement de cette fameuse caverne dont les plus faible ne pouvaient entrer et que les plus puissants y perdaient leurs vies. Le gardien se trouvait en face de moi mais seul, que pouvais-je faire ? Le gardien des ombres se retourna et je vis pour la première fois son visage : il était sombre couvert d'un capuchon troué par lequel on ne pouvait mystérieusement voir que ce que certains appelé l'enfer; mais pas moi. Je regardais le visage de cet être droit dans les orbites de son crâne, je pris ma baguette de Mach, invoqua un sortilège de vivacité d'esprit et le combat commença ou alors s'interrompît. Je pris mon élan pour utiliser tout mes sortilèges connu mais qui ne fûrent suffisant face à lui et il m'attrapa. Il me souleva de sa main squelettique et prononça d'une voix caverneuse :

Ce n'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours RP d'Halloween   Concours RP d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RP d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser