| Mélinda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mélinda Jeu 25 Oct - 0:27 | |
| Salut à tous Jme présente Mélinda, archère de Flèche Foudroyante Tidus m'a invitée à venir vous voir J'ai grand soif de raids surtout chez les verts et jsuis toujours prête à filer un coup de main quand c'est possible. Les Exilés ont grand besoin d'organisation et de solidarité Si vous avez des questions, pas de souci, jme ferai un plaisir d'y répondre ps: super vos smileys |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 25 Oct - 9:13 | |
| Bienvenue à toi! Je te remercie de vouloir nous aider!! Tu devrai bien t'entendre avec legolas pour les carteloi!! ^^ Les smiley c'est alviss qu'il faut remercier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 25 Oct - 10:11 | |
| Salut soeurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 25 Oct - 11:41 | |
| Bonjour ma petite femme:heart:
La famille s'agrandi:t:
ravi de te voir parmis nous soit la bienvenue:wcvnq: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 25 Oct - 14:29 | |
| Merci pour votre accueil ça fait plaisir Hey, salut ptit frère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 25 Oct - 21:05 | |
| Vouah une fane des cartellois , moi zaussi j'aimes bien les poutrer ^^ Sinan bienvenue |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 25 Oct - 21:23 | |
| bienvenue!
et les cartellois sont bien fragile a mon gout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| Mais tu as des goûts de luxe ! Les royas, c'est rares, donc la ptite cerise rouge sur le gâteaux vert Résultat, je préfère une bonne baston chez les cartelois plutôt qu'une partie de cache-cache chez les royas |
|
| |
Fielon Gardien
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 200 et + Points de vie: (3861/3511)
| Sujet: Re: Mélinda Ven 26 Oct - 0:43 | |
| Bienvenue Mélinda, moi aussi j'adore killer les cartelois, comme ça je me venge des higth qui font du sitting où se déplacent en groupe ( La rose noire par exemple) ce qui fait que comme un c.. je me fais tuer par un ours hahahha) | |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Mélinda Ven 26 Oct - 18:37 | |
| du royaliste j'en ai taper aujourd'hui a meru z'était fort dis donc mais je suis increvable les verts c'est vite terminer même s'il sont plus nombreux | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Mélinda Ven 26 Oct - 19:13 | |
| bah ouai moi je veux par faire de jaloux! voial tout! mais la vengence me plait bien! j'ai tuer un roya sur ma route!! héhé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélinda Ven 26 Oct - 22:37 | |
| Z'êtes forts, jsais pas comment jme débrouille, mais en 1 vs 1 mes ennemis arrivent toujours à fuire avec un chouilla de vie >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda Sam 27 Oct - 0:56 | |
| ça va venir alors! et puis quand tu aura la compétance du dessus je pense! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| |
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Mélinda Jeu 23 Avr - 15:32 | |
| Kikoo Mél' !!!! Ah ben j'espère que t'as passé le plumeau avec la couche de poussière qu'il a du y avoir sur ce topic ça va et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ghost-reco niv.1
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 60 et + Points de vie: (1512/1512)
| Sujet: Re: Mélinda Ven 24 Avr - 16:09 | |
| Waouw ! il y a beaucoup de dames icii ! En plus des (dès ?) archères ... Une d'entre vous m'accorderiez une danse ? Bon , je repasserai une prochaine fois a mon lvl 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda Ven 24 Avr - 16:38 | |
| bon ben l'invite pour danser c'est pas pour moi snif il veut que des archères les géomenciennes il en veut pas .... *cours se cacher derrière pierra, au moins lui il dit jamais non pour danser avec moi* Au fait mel il va comment ton frère on le voit plus sur ali .... | |
|
| |
ghost-reco niv.1
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 60 et + Points de vie: (1512/1512)
| Sujet: Re: Mélinda Ven 24 Avr - 17:59 | |
| Non , mais se n'est pas que je veut pas , mais j'ai peur me faire One Shoot par une boule de glace ( ou de feu ) x)
* Re demande a Tweety de danser *
j'ai peur de me prendre une giffle xD ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda Ven 24 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélinda Dim 26 Avr - 4:52 | |
| Jsuis plus une archère mais une druidesse, c'est juste que je n'arrive pas à modifier l'image dans mon profil ^^'
Je ne connais aucune danse hormis celle de la pluie.
Et bien le frangin, ça va. Il a deleté au mois d'octobre car il n'avait plus de plaisir à jouer, donc c'est normal si tu ne le vois plus depuis quelques temps. |
|
| |
~ticrunch971~ Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Magicien Exilé Niveaux: 140 et + Points de vie: (971/971)
| Sujet: Re: Mélinda Dim 26 Avr - 17:14 | |
| Salut Mel'
Comment sa va?
Ghost tu es trop jeune pour danser avec des femmes comme Mel' ou tweety^^ En plus un ours a part mettre des poils partout sa ne sais pas danser--' Ps:Une géomancienne ne lance pas des boules givré ni des boules de feu --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélinda | |
| |
|
| |
| Mélinda | |
|