-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Naissance des -=P.W.=-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance des -=P.W.=- Empty
MessageSujet: Naissance des -=P.W.=-   Naissance des -=P.W.=- Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:45

[HRP]Désolé c'est très long ^^[/HRP]

Bonjour à tous, je m'appelle Valdu et je vais vous raconter une histoire; l'histoire d'une guilde qui représente un espoir pour tout le royaume du prince Kaldrass.
C'était en l'an de grâce 1213 et la guerre entre les 3 camps frapper déjà depuis de nombreuses années. Ces trois camps n'en étaient pas au même point qu'ils en sont aujourd'hui. Auparavant, les cartelois avaient pris le plein pouvoir avec leur idée d'anti-monarchie alors que les royalistes et les exilés étaient bien moins nombreux en ces périodes. Heuresement pour nous, cela ne dura pas longtemps en raison du faux pas commis par Zelandra qui, au lieu de se débarrasser de toutes autorités, essaya de récupérer la courronne et de prendre place sur le trône. Il échoua d'une manière qu'il n'avait pas prévu, il échoua car un homme, un cartelois, l'en enpêcha. Cet homme, c'était moi, un homme assez proche de ce fourbe car il en était le serviteur mais depuis toujours, il doutait des ambitions de ce commandeur.
Ce jour où je réussi à l'arrêter de prendre le pouvoir, je m'enfuis vers la fôret de Broquir où j'essaya de me retirer du monde, de la guerre, de l'Homme. Je n'avais plus confiance en personne, j'étais desespérer et errant seul dans la fôret, la folie me gagnait de jour en jour. C'est alors qu'un soir, je failli me pendre car je faiblissais et la faim arrivait mais je fû retenu par un moine du nom de Prevost. Ce moine m'accompagna dans son monastère. Durant des semaines et des mois, je restais ici ; j'étais nourrit et j'avais un toit. Prevost devint alors très vite mon ami et même mon confident en qui j'avais confiance. Malheureusement un jour, il se fit tuer par un Royaliste alors qu'il ne faisait qu'aller chercher de l'eau au puit. J'essaya alors de le venger mais sans arme, il me fît impossible de l'abattre et encore moins de l'achever. C'est alors qu'il me cogna sur le crane à l'aide du baton de mon ami Prevost. Quand je me réveillai au milieu d'une troupe d'homme, l'un d'eux m'attrapa par le coup et me fixa dans les yeux. "Regardez moi c't' ivrogne ! Encore un d'cé batard qu'a retrouvé refuge chez ces croyants de bouseux !
Un autre pris alors la parole avec un bon nombre de dents en moins :
- Ché vraiment touch' des gredins ! Ché quoi cha ?
Il sortit un blason de ma cape :
- Oh le chti batard ! Ché un dché fourbes de cartels et un proche du cmandeur !
- Ceci pourrait nous être bien utile pour s'infiltrer dans leur royaume, repris le dernier.
- Ché bon alors on a pu bsoin dlui ! Laichez le moi que jlui foute mon épée dans l'echtomac."
C'est à ce moment qu'un homme l'arrêta en lui plantant une flèche en plein coeur et tomba raide mort sur le sol. Un bon nombre des royalistes fuya sauf deux qui sortirent leur épée et qui s'avancèrent vers l'inconnu pour un rude combat. L'archer avait un avantage : il se trouvait loin. C'est donc sans problème qu'il réussi à abattre ses hommes sans même qu'ils aient le temps d'arriver à lui. L'archer commencait à faire demi-tour mais je l'interpella :
- Hé ! Reviens !
Mais il continuait son chemin. Je me mis alors à sa poursuite en courant d'une vitesse que je me pensais imcapable de dépasser. Toutefois, mes jambes tremblaient de peur, ce qui me laissa quand même un handicap. Je réussi quand même à le ratrapper :
- Hé !...Attends...!
- Que me veux-tu ?
- Je voulais juste te remercier de m'avoir sauver.
- Un cartelois qui remercie ? C'est étrange !
- Je ne suis pas un cartelois, du moins je ne le suis plus.
- Pourquoi cela ?
- Es-tu au courant que Zélandra a essayait de prendre le pouvoir ?
- Ouais et heureusement il a été arrêter par quelqu'un
- Et bien je suis ce quelq'un !
- QUOI ?
Ces yeux devinrent tellement gros que j'eut peur qu'il sortent de leurs orbites.
- Tu es le ... ,il se mit à rire.
- Pourquoi ris-tu ?
- Et bien...parce que...il y a un homme étrange dans notre fuisserage qui...et bien qui te cherches.
- Qui est cet homme ?
- Personne ne le sait exactement. Tout ce qu'on sait c'est que c'est un grand magicien et qu'il s'appelle Laisné. Tu le connais ?
- Désolé non je ne vois pas.
- Pourtant il te connais bien lui.
- J'aurais bien aimer le rencontrer mais il a l'air un peu louche.
- Oh c'est pourtant un gars sympa, en tout cas c'est l'impression qu'il donne.
- Alors amènes moi à lui et puis on verra.
C'est alors que nous partîmes en marche en direction du camp exilé. Nous marchîmes pendant des heurs à travers des fôrets et des déserts puis nous réussîmes à arriver juste avant le coucher du soleil. L'archer m'emmena alors sur les terres exilés puis s'arrêta à une maison pour des renseignements. Pendant ce temps je restais à l'extérieur, le royaume était pauvre, ça se voyait à l'allure des maisons saccager et à la vue de certains cadavres qui se trouvait le plus souvent à l'intérieur de ce qui restait de maisons. L'archer sortit alors et me montra du doigt la maison du dénnomé Laisné. Je me rendis alors devant la maison, j'appellais alors juste devant.
- Y a quelqu'un ?
- Qui est-ce donc ?
L'homme sortit alors et me dévisagea du regard.
- Valdu ? C'est donc toi ?
- Oui c'est moi mais si vos me connaissez dîtes le moi tout de suite car je n'ai pas le moindre souvenir de vous.
- Viens ! Entres !
- Bon alors ! Pourquoi me cherchez vous donc ?
- Laisses moi tout te raconter en détail. Voilà je suis un magicien comme on te l'a surement dit et il m'arrive parfois de lire l'avenir.
- Ouah ! ça commence déjà à devenir du charabia !
- Laisses moi finir. Donc il m'arrive de lire l'avenir et il y a quelques jours j'ai eut une vision ou plutôt un appel. Un appel du roi Mandural. Cet appel me disait qu'un homme allait empêcher une catastrophe se produire; il m'a expliquer en détail et il s'avère qu'il s'agit de ce que tu as fait.
- Oh oh oh ! Je le savais pas ça tu m'informes beaucoup tu sais.
- Attends que je termine. Le roi m'a alors expliquer que je devais ensuite t'aider ou du moins te tuer.
- Hé ho papy ! Je suis pas venu pour crever alors tes folies tu vas les faires ailleurs. Et je verrais pas en quoi ça m'aiderais.
- Et bien, j'ai un pouvoir qui permettrais de faire mourir un homme dans le but d'en recréer un qui aura les mêmes ambitions que son prédécesseur mais qui cherchera à unir les forces pour réaliser ses ambitions.
- Ouais bah merci papy mais j'ai aucune raison de te croire.
- Tu as perdu un ami n'est ce pas ?
- Comment le savez-vous ?
- Tu as voulu te venger mais tu t'es fait capturer ?
- C'est quoi tout ça ?
- Tu as été sauver pa un archer ?
- Oui bon mais comment ça se fait que vous savez tout ?
- Depuis que je sais que c'est toi ma vision, je suis tes moindres faits et gestes.
- Alors comment ça se fait que tu n'as pas su que c'était qui t'ais appeller devant chez toi ?
- C'est le décallage des ondes sattellites.
- C'est quoi ça ?
- Des ondes magiques qui procure des visions, d'ailleurs j'ai appeller ça la télévision.
- Bon d'accord et si je meurs d'après vos visions, qu'est ce qui se passera ensuite.
- Et bien si ton succésseur arrive à former une union, une guilde, il y a de grandes chances que les exilés finissent par triompher de ce monde.
- J'ai pas envie de choisir un camp alors arrêtez tout de suite !
- Tu es sûr ? D'après ma télévision j'ai plutôt l'impression que tu as une envie de vengeance.
Je baissai la tête pou réfléchir, le mage apporta deux pots :
- Voilà je te laisse un choix, dans ce pot il y a de la poudre bleu avec laquelle tu continu à vivre et sans alignements dans un endroit paisible. Ou alors il y a dans ce pot de la poudre rouge avec laquelle tu meurs et tu donnes un espoir en ce bas monde.
- Ouah on se croirait dans la matrisse !
- Pardon ? C'est quoi ça la matrisse ?
- J'en sais rien ça m'est sorti comme ça.
- Bon alors tu choisis la poudre que tu te verses sur la tête et moi je prononce la formule.
J'eut à nouveau un long moment de réflexion.
- Je choisis ce pot.
Je pris alors la poudre rouge que je me versais sur la tête.
Le mage se leva, il pointa son doigt vers moi et prononca des mots. Une douleur m'envayssait et je tomba alors à terre, je me tordais de doulaur en espérant que cela finisse puis, plus rien, le noir. Je suis mort. C'est le noir mais je vois une toute petite lueur au loin et étrangement, je sais tout ce qui se passera une fois cette lueur atteinte : je perdrais toute ma mémoire, je serais un autre homme et une nouvelle vie s'offrira à moi. J'avancais tout de même puis la petite lueur devint alors un immense éclairci qui m'aveugla...
Je suis...je suis...je suis...je m'appelle Flo.
Je me trouvais dans l'auberge je pris deux tables que je mettère côte à côte :
- Mes chers frères exilés ! J'en ais marre de tout ces royalistes ! J'en ais marre de tout ces cartelois ! Nous les exilés ne sommes pas bien organisés, nous sommes nombreux mais regardons nos quildes. Elles sont faibles. C'est pourquoi moi Flo, je créé aujourd'hui une guilde qui aura pour objectif, d'avéantir la vermine ! EN FORCE LES EXILES ! VIVE LES -=P.W.=- !


[HRP] J'ai fais ça en tant que nouveau barron il fallait bien qu'il y ait une histoire [/HRP]

Edit : sujet déplacé dans une partie plus appropriée en attendant...Merci Graedr
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des -=P.W.=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser