-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan

Aller en bas 
+4
Tagazus
kilowa
Bilout
Ascheriit
8 participants
AuteurMessage
Ascheriit
niv.1
niv.1
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Loisirs : Sport et études
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Niveaux: 20 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue0/0Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:15

Re-Re-Bonjour à tous Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_cheers .

Hé oui, Asch est de retour Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_biggrin .
Pour ceux qui ne me connaissent pas où ne se souviennent pas de moi,
voici le vieux post de mon ancien archer :

https://p-w-alidhan.forumactif.fr/presentation-postulation-f3/ascheriit-t1763.htm

Donc si vous vennez de lire ma petite présentation,
vous savez tout de moi Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_wink.
J'ai pas changé depuis mais si vous voullez je peux refaire la présentation.

Le seul truc qui changera je pense que ce sera le nom, le level, la classe et la guilde.
(quoi que j'ai peut-être une envi de redevenir un juste (j'en ai eu le proposition Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_tongue)).

Bon ba si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_twisted .

Si je suis ici c'est bien sur pour redevenir un membre de l'ORE donc je suis à vous.

(enfin sous certaines limites Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_razz).
Revenir en haut Aller en bas
Bilout
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Bilout


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Loisirs : Aikido, photoshop, et alidhan bien sur.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 160 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue2812/2812Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (2812/2812)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:15

Salut, bienvenue ici !

Comme tu peut le constater, c'est un peu mort ici depuis la V2. J'espère qu'on pourra trouver de quoi occuper les membres avides de PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilowa
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
kilowa


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 160 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue2871/2871Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (2871/2871)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:34

Re-Bienvenue Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
niv.1
niv.1
Tagazus


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 110 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue1745/2048Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (1745/2048)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:29

Bienvenue même si je ne te connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Loisirs : rugby cirque
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 150 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue2272/2272Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (2272/2272)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:04

ouaip, bienvenu a toi ici, même si tu l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue1741/1741Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:15

Bienvenue l'ami.

Pas d'accès tant que j'ai pas mon petit mp... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Gizaos
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Gizaos


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archère Exilée Archère Exilée
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue0/0Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:10

hey asch bienvenu ici ...
t'en as mis du temps à retrouver l'adresse je trouve XD

en tous cas, contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graedr
Admin
Admin
Graedr


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Aquamancien
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Left_bar_bleue1532/1532Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty_bar_bleue  (1532/1532)

Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

Bien le Bonjour,

Nettoyage des messages de l'-=ORE=- en cours...

Me MP si vous souhaitez réouvrir ce sujet

Merci.. Graedr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan   Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Asch !!! ... Non, maintenant c'est Dolgahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Xanort
» Matrix, le grand retour
» Retour d'un long voyage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Présentation & Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser