| Sir Celeste, poor & lonesome cowboy | |
|
+3seba-san Gizaos Sir Celeste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Celeste Capitaine d'équipe
Nombre de messages : 12 Age : 43 Loisirs : Tuer des Cartellois ! Date d'inscription : 02/03/2010
Feuille de personnage Classe: Guerrière Exilée Niveaux: 190 et + Points de vie: (5044/5044)
| Sujet: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mar 2 Mar - 0:47 | |
| Bien le bonjour, Nobles membres de l'ORE !!! Voici sans plus attendre ma petite présentation : Dans le jeu, je porte le même nom qu'ici, je suis Sir Celeste. Je suis guerrier et très prochainement Paladin ! Je suis Baron de la Confrérie des Couz' (la guilde fille des Couz' Lesmayoux). Une guilde basée sur l'honneur, l'entraide et les vraies valeurs qui font des gens des personnes nobles !!! J'ai connu l'ORE car je connais seba-san qui m'a parlé de cette organisation depuis déjà assez longtemps. Je me décide enfin à franchir le pas et à me présenter ici !! Mes motivations sont simples : j'aime faire des raids. J'en organise déjà dans ma guilde et si jamais je peux aider encore plus d'Exilés avec des raids ou autres sorties, j'en serai ravi !!! Dans le jeu, je suis guerrier level 198. Je dois terminer encore quelques quêtes avant de faire ma renaissance (je compte devenir justicier avant ma renaissance). Mes petits plaisirs sont les sorties en groupe (autant les raids que les parties de chasses à plusieurs). En groupe, on peut faire tellement de choses J'aime aussi faire régulièrement les défenses de forteresses !! C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu faire mon allégeance !! Et oui, j'ai une jolie cape toute bleue ! C'est assez récent, alors j'en suis fier héhé ! (oui je sais, j'aurais pu l'avoir avant -____-). Bien entendu, je suis entièrement d'accord pour respecter les régles de l'ORE et aider les autres joueurs en détresses !! Les Paladins ne sont-ils pas là pour aider la veuve et l'orphelin ? D'ailleurs, si des veuves sont intéressées, je suis célibataire | |
|
| |
Gizaos Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Archère Exilée Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mar 2 Mar - 0:58 | |
| waouuuu quelle présentation enfin tu te montres par ici, on pourra dire que je n'y croyais plus... Laisse moi tout d'abord souhaiter la bienvenue au plus beau, valeureux et chevaleresque de tous les guerriers! Les mots me manquent!
Ta cape te va si bien XD
Je ne peux qu'espérer que tu te sentes bien ici!!!!
Je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour ma magotte la pauvre, elle te l'a bien mal rendu...
Mais laissons le passé, je sais que tu seras une arme redoutable pour les exilés contre le cartel si je me souviens bien on a souvent divergé à ce sujet... j'ai toujours eu 1 faible pour les rouges!!!
et un sir Celeste cap'taine ça donnerait quoi ? J'ai hâte de voir....
la première tournée est pour moi!!! | |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mar 2 Mar - 12:52 | |
| Bienvenue ici Sir, t'en aura fallu du temps! Bon, te connais bien, donc te mets membre en attendant que tu postule (oui, c'est peut etre déja fait, mais j'ai pas été voir). Giz' >> effectivement, ta magotte le lui a mal rendu, vu qu'au final elle c'est suicidée... Heureusement qu'elle c'est réincarnée... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 43 Loisirs : Tuer des Cartellois ! Date d'inscription : 02/03/2010
Feuille de personnage Classe: Guerrière Exilée Niveaux: 190 et + Points de vie: (5044/5044)
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mar 2 Mar - 17:01 | |
| haha merci à tous les deux ^^ Oui en effet, il m'a fallu du temps, mais il ne faut pas oublier qu'avant, j'étais un lâche hahaha | |
|
| |
kilowa Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 160 et + Points de vie: (2871/2871)
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mar 2 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Azashi Modérateur
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 170 et + Points de vie: (4043/4043)
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mer 3 Mar - 1:17 | |
| Bienvenue Sir Celeste. Merci de venir proposer ton aide. | |
|
| |
Bilout Capitaine d'équipe
Nombre de messages : 66 Age : 28 Loisirs : Aikido, photoshop, et alidhan bien sur. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 160 et + Points de vie: (2812/2812)
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mer 3 Mar - 16:00 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Mer 3 Mar - 16:14 | |
| Merci à tous !!! Ouah quel accueil | |
|
| |
Graedr Admin
Feuille de personnage Classe: Aquamancien Niveaux: 90 et + Points de vie: (1532/1532)
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Lun 20 Déc - 20:17 | |
| Bien le Bonjour,
Nettoyage des messages de l'-=ORE=- en cours...
Me MP si vous souhaitez réouvrir ce sujet
Merci.. Graedr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy | |
| |
|
| |
| Sir Celeste, poor & lonesome cowboy | |
|