-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sir Celeste, poor & lonesome cowboy

+3
seba-san
Gizaos
Sir Celeste
7 participants
AuteurMessage
Sir Celeste
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Sir Celeste

Masculin
Loisirs : Tuer des Cartellois !

Feuille de personnage
Classe: Guerrière Exilée Guerrière Exilée
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue5044/5044Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (5044/5044)

Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:47

Bien le bonjour, Nobles membres de l'ORE !!! Voici sans plus attendre ma petite présentation :

Dans le jeu, je porte le même nom qu'ici, je suis Sir Celeste.
Je suis guerrier et très prochainement Paladin !
Je suis Baron de la Confrérie des Couz' (la guilde fille des Couz' Lesmayoux). Une guilde basée sur l'honneur, l'entraide et les vraies valeurs qui font des gens des personnes nobles !!!
J'ai connu l'ORE car je connais seba-san qui m'a parlé de cette organisation depuis déjà assez longtemps. Je me décide enfin à franchir le pas et à me présenter ici !!

Mes motivations sont simples : j'aime faire des raids. J'en organise déjà dans ma guilde et si jamais je peux aider encore plus d'Exilés avec des raids ou autres sorties, j'en serai ravi !!!

Dans le jeu, je suis guerrier level 198. Je dois terminer encore quelques quêtes avant de faire ma renaissance (je compte devenir justicier avant ma renaissance). Mes petits plaisirs sont les sorties en groupe (autant les raids que les parties de chasses à plusieurs). En groupe, on peut faire tellement de choses What a Face J'aime aussi faire régulièrement les défenses de forteresses !!

C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu faire mon allégeance !! Et oui, j'ai une jolie cape toute bleue ! C'est assez récent, alors j'en suis fier héhé ! (oui je sais, j'aurais pu l'avoir avant -____-).

Bien entendu, je suis entièrement d'accord pour respecter les régles de l'ORE et aider les autres joueurs en détresses !! Les Paladins ne sont-ils pas là pour aider la veuve et l'orphelin ? D'ailleurs, si des veuves sont intéressées, je suis célibataire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Gizaos

Féminin

Feuille de personnage
Classe: Archère Exilée Archère Exilée
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue0/0Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:58

waouuuu quelle présentation
enfin tu te montres par ici, on pourra dire que je n'y croyais plus...
Laisse moi tout d'abord souhaiter la bienvenue au plus beau, valeureux et chevaleresque de tous les guerriers! Les mots me manquent!

Ta cape te va si bien XD

Je ne peux qu'espérer que tu te sentes bien ici!!!!

Je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour ma magotte la pauvre, elle te l'a bien mal rendu...

Mais laissons le passé, je sais que tu seras une arme redoutable pour les exilés contre le cartel si je me souviens bien on a souvent divergé à ce sujet... j'ai toujours eu 1 faible pour les rouges!!!

et un sir Celeste cap'taine ça donnerait quoi ? J'ai hâte de voir....

la première tournée est pour moi!!!
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san

Masculin
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue1741/1741Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (1741/1741)

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:52

Bienvenue ici Sir, t'en aura fallu du temps!

Bon, te connais bien, donc te mets membre en attendant que tu postule (oui, c'est peut etre déja fait, mais j'ai pas été voir).

Giz' >> effectivement, ta magotte le lui a mal rendu, vu qu'au final elle c'est suicidée... Heureusement qu'elle c'est réincarnée... Razz
http://seba1985.skyblog.com
Sir Celeste
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Sir Celeste

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue5044/5044Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (5044/5044)

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01

haha merci à tous les deux ^^

Oui en effet, il m'a fallu du temps, mais il ne faut pas oublier qu'avant, j'étais un lâche hahaha What a Face
kilowa
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
kilowa

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 160 et +
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue2871/2871Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (2871/2871)

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:41

Bienvenue ici Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_biggrin
Azashi
Modérateur
Modérateur
Azashi

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Exilé Guerrier Exilé
Niveaux: 170 et +
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue4043/4043Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (4043/4043)

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:17

Bienvenue Sir Celeste.

Merci de venir proposer ton aide. Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_smile
Bilout
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Bilout

Masculin
Loisirs : Aikido, photoshop, et alidhan bien sur.

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 160 et +
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue2812/2812Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (2812/2812)

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:00

Bienvenue ici ! Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_biggrin
Sir Celeste
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Sir Celeste

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:14

Merci à tous !!! Ouah quel accueil Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_cool
Graedr
Admin
Admin
Graedr

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Aquamancien
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Left_bar_bleue1532/1532Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Empty_bar_bleue  (1532/1532)

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:17

Bien le Bonjour,

Nettoyage des messages de l'-=ORE=- en cours...

Me MP si vous souhaitez réouvrir ce sujet

Merci.. Graedr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Celeste, poor & lonesome cowboy   Sir Celeste, poor & lonesome cowboy Icon_minitime

Sir Celeste, poor & lonesome cowboy
Page 1 sur 1