Bonjour a tous.
Je m'appelle rogue, je suis un exilé d'alidhan.
Je suis un archer de lvl 92 et je fait partie de la guilde des alcooliques anonymes.
J'ai connu l'ORE par différents forum (y compris celui de ma guilde) et par d'autres joueurs.
Cela fait un moment que je veut devenir membre de l'ORE mais j'ai attendu avant de postuler d'avoir mon allégeance et je l'ai eu hier.
Je veut devenir membre de l'ORE car j'admire ce que l'ORE fait pour les exilés et je veut aider les exilés à faire leur allégeance, à faire des raids ou à aller droper les 10 cœurs du gardiens des cartels.
IG: Je joue à Alidhan depuis le 29 novembre 2009 mais rogue n'est pas mon premier personnage. Avant j'ai déjà eu COURANE, un guerrier que j'ai delete au lvl 53 et daminato, un moine combattant que j'ai delete au lvl 100. Mon personnage que j'ai maintenant, je ne suis pas prêt de le delete!^^
IRL: J'ai 16 ans, je suis au lycée, j'habite dans le Tarn-et-Garonne qui est dans la région du midi pyrénéen. J'aime lire, faire du sport et jouer au jeux videos. ^^
Au niveau de l'allégeance, je l'ai fini hier. J'ai mon skin bleu. Voici tous mes kills :
Monstre: 4028
Exilés d'alidhan: 2 (Erreur de jeunesse, ils m'ont attaqué et je les ai attaqué et killer, je regrette d'ailleurs
)
Cartel de brumebois: 19
Royalistes: 32
Ermites: 1
brigands: 0
assassinat: 0
Total: 78
J'ai fait en tout 78 kills dont 54 a honneurs.
Je suis d'accord pour respecter vos règles et aider les autres.
Amicalement rogue.
Edit Aza : J'ai corrigé tes fautes et ta présentation.
Tu utilise trop le "=)", tu n'arrete pas de dire "l'ORE" ou "je veux devenir membre pour..."
Voilà, relis toi avant de poster.