| El-arsouillo, barbare en string ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el-arsouillo Gardien
Feuille de personnage Classe: Barbare Niveaux: 190 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: El-arsouillo, barbare en string ^^ Mar 16 Fév - 13:02 | |
| Hello, Je vois qu'il y a une petite formalité à respecter pour se présenter ... voila les réponses aux questions : - Nom du perso IG El-arsouillo- Classe Je suis barbare lvl 191- Ta guilde Membre de la guilde Cataclysme- Comment tu as connu l'ORE Je connait l'ORE depuis longtemps car quelques strikers de ma guilde en faisait partie !!- Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE J'ai apprécié que l'on m'aide lorsque j'étais BL pour mes quêtes ou pour les raids et je souhaite faire profiter aux BL de mon aide !!- Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL Alors commençons par la partie IG : je fais partie d'une guilde axée sur le pvp et je suis très souvent aux animations de forto quand l'IRL me le permet. Sinon j'aime bien aider les autres, quelque soit le lvl et faire des sorties groupées. Je suis aussi justicier et forgeron.
IRL, je m'apelle jérémy, j'ai 20 ans tout rond et je suis un fervent supporter des girondins de brodeaux !!- Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout Allégéance faites depuis très longtemps ^^ au lvl 50 si mes souvenirs sont bons !!- Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres Bien sur sinon je ne serais pas venu ici !!Si vous avez d'autres questions sur mon perso et sur mes motivations n'hésitez pas !! Tchou | |
|
| |
Azashi Modérateur
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 170 et + Points de vie: (4043/4043)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Mar 16 Fév - 23:44 | |
| Bienvenue ici El-arsouillo. Merci de prendre un peu de ton temps pour nous aider.
Dernière édition par Azashi le Mer 17 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
kilowa Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 160 et + Points de vie: (2871/2871)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Mar 16 Fév - 23:56 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Mer 17 Fév - 12:59 | |
| Bienvenue!
Bon, je pense te mettre Gardien, si mes 2 modos préféré n'y voient pas d'inconvénient!
Le Gardien est la pour prendre les coups pour les autres, et dissuader l'ennemi d'attaquer. Il a donc surtout un role préventif, mais doit pouvoir réagir très vite si des ennemis attaque.
Si tu es Gardien, tu ne sera pas obligé de passer régulièrement sur le fofo pour voir les raids, c'est les capitaines qui devront te contacter afin de voir si tu peux être présent.
Ca t'intéresse comme poste? | |
|
| |
el-arsouillo Gardien
Feuille de personnage Classe: Barbare Niveaux: 190 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Mer 17 Fév - 13:38 | |
| yep merci pour votre accueil !!
Ben du moment que je peux aider il y a pas de problème ... j'essaierais quand même de passer ici de temps en temps !! | |
|
| |
Azashi Modérateur
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 170 et + Points de vie: (4043/4043)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Mer 17 Fév - 14:51 | |
| Moi, je ne vois aucun problème de le mettre gardien. | |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Jeu 18 Fév - 2:01 | |
| Bon, je le passe Gardien, t'façon c'est la règle avec les renaissants | |
|
| |
Gizaos Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Archère Exilée Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Sam 27 Fév - 18:07 | |
| p*** suis aps passée depuis un moment ici, autant vous dire que quand j'ai vu ce post barbare en string, j'ai même pas lu le reste j'ai foncé ici direct espérant au moins une petite photo ... | |
|
| |
seba-san admin admisseur
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Sam 27 Fév - 18:28 | |
| Bah non, pas de photo Giz'...
Mais ça peut toujours arrivé...
El-arsouillo? | |
|
| |
Gizaos Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Archère Exilée Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Sam 27 Fév - 18:31 | |
| hummm déjà les pagnes .... alors en string ... j attends de voir ^^ | |
|
| |
Graedr Admin
Feuille de personnage Classe: Aquamancien Niveaux: 90 et + Points de vie: (1532/1532)
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ Lun 20 Déc - 20:21 | |
| Bien le Bonjour,
Nettoyage des messages de l'-=ORE=- en cours...
Me MP si vous souhaitez réouvrir ce sujet
Merci.. Graedr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El-arsouillo, barbare en string ^^ | |
| |
|
| |
| El-arsouillo, barbare en string ^^ | |
|