| Akzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akzu niv.1
| Sujet: Akzu Jeu 17 Déc - 23:17 | |
| Heu... je doi s dire quoi ? Ha ! c'est bon je me souvien s *__* Pseudo: Akzu Guilde: Kaldrassduo Classe: Guerrier niv eau 126(quoique que vue mes pv j e n'en sui s pas un) Comment j'ai connus l'ore , ça date , j'ai oublier .IG:Un coups je sui s éleveur ou un coups je devien s un mec qui crame 200 pm pour un niv eau 130 .IRl: je suis en seconde (comme plein de gens -_- ) Je suis allég é ect ... après je ne sai s pas quoi dire .
Édit Sagas: soigne plus ton orthographe, Puis j'ai corrigé toutes les fautes. N' hésite pas à faire des espaces dans ta présentation pour la rendre plus aérée.
Voici ton message avant la correction il est pas mieux après correction?
- Citation :
Eux je doit dire quoi a c'est bon me souvient *__* Pseudo:Akzu Guilde :Kaldrassduo Classe: Guerrier niv 126(quoique que vue mes pv j'en suit pas un) Comment j'ai connus l'ore sa date sa j'ai oublier En ig:Un coups chui éleveur ou un coups je devient mec qui crame 200 pm pour un niv 130 IRl:je suis en seconde (comme plein de gens -_- ) Chui allégencer ect aprés je sait pas quoi dire | |
|
| |
Sagas Modérateur
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 70 et + Points de vie: (1134/1264)
| Sujet: Re: Akzu Jeu 17 Déc - 23:56 | |
| - Citation :
- - Nom du perso IG
- Classe - Ta guilde - Comment tu as connu l'ORE - Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE - Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL - Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout - Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres Bienvenue sur notre forum, Bon ta présentation est un peu maigre et tu as oublié des choses, en rouge ce que tu as oublié et en faire ce que tu as fait. En quoi veux-tu renaitre? Que penses-tu apporter à l'ORE? Combien as-tu de pv? | |
|
| |
Akzu niv.1
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 16:00 | |