| Akzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akzu niv.1
| Sujet: Akzu Jeu 17 Déc - 23:17 | |
| Heu... je doi s dire quoi ? Ha ! c'est bon je me souvien s *__* Pseudo: Akzu Guilde: Kaldrassduo Classe: Guerrier niv eau 126(quoique que vue mes pv j e n'en sui s pas un) Comment j'ai connus l'ore , ça date , j'ai oublier .IG:Un coups je sui s éleveur ou un coups je devien s un mec qui crame 200 pm pour un niv eau 130 .IRl: je suis en seconde (comme plein de gens -_- ) Je suis allég é ect ... après je ne sai s pas quoi dire .
Édit Sagas: soigne plus ton orthographe, Puis j'ai corrigé toutes les fautes. N' hésite pas à faire des espaces dans ta présentation pour la rendre plus aérée.
Voici ton message avant la correction il est pas mieux après correction?
- Citation :
Eux je doit dire quoi a c'est bon me souvient *__* Pseudo:Akzu Guilde :Kaldrassduo Classe: Guerrier niv 126(quoique que vue mes pv j'en suit pas un) Comment j'ai connus l'ore sa date sa j'ai oublier En ig:Un coups chui éleveur ou un coups je devient mec qui crame 200 pm pour un niv 130 IRl:je suis en seconde (comme plein de gens -_- ) Chui allégencer ect aprés je sait pas quoi dire | |
|
| |
Sagas Modérateur
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 70 et + Points de vie: (1134/1264)
| Sujet: Re: Akzu Jeu 17 Déc - 23:56 | |
| - Citation :
- - Nom du perso IG
- Classe - Ta guilde - Comment tu as connu l'ORE - Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE - Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL - Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout - Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres Bienvenue sur notre forum, Bon ta présentation est un peu maigre et tu as oublié des choses, en rouge ce que tu as oublié et en faire ce que tu as fait. En quoi veux-tu renaitre? Que penses-tu apporter à l'ORE? Combien as-tu de pv? | |
|
| |
Akzu niv.1
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 16:00 | |
| M es motivation s, je ne sai s pas en bref , j'ai envie de redevenir un membre de L'ORE .Et vue que bientôt je pourrais faire des raid s le lendemain d'une forto à méru sa m'arrange et puis raider tous seul c'est pas amusant . Pour le règlement si sa n'a pas changer (Ne pas voler un membre ou en forto ,ne pas fait de sit avec blocage , ect ...) je l'accepte . Pour la renaissance , j'ai pas envie de renaitre car je n'ai pas envie d'être abus é <_< Pour les pv j 'en ai 2023 au n iveau 126 Pour la 2 èm e question , je répondrai ce soir . ps! j'ai fait plein de pour >_<
Édit Sagas: J'ai corrigé toutes les fautes...
| |
|
| |
seba-san admin admisseur
Nombre de messages : 1298 Age : 39 Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classe: Franc Tireur Niveaux: 70 et + Points de vie: (1741/1741)
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 18:19 | |
| Akzu, je rajouterai: ne pas voler les exilés, peu importe qu'ils soient membre de l'ore ou non. Maintenant, je ne peux pas l'imposer, mais c'est ce que j'aimerais que tu fasse | |
|
| |
Azashi Modérateur
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 170 et + Points de vie: (4043/4043)
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 19:30 | |
| Bienvenue ici, Akzu. Je crois que tu as pas lu le petit message en rouge de Sagas. | |
|
| |
Sagas Modérateur
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 70 et + Points de vie: (1134/1264)
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 20:05 | |
| - Akzu a écrit:
- j'ai envie de redevenir un membre de L'ORE.
Redevenir? Tu étais membre de l'ORE avant? - Akzu a écrit:
- Et vue que bientôt je pourrais faire des raids le lendemain d'une forto à méru sa m'arrange et puis raider tous seul c'est pas amusant.
Tu fais des raid seul? Oubien tu ne trouves pas des personnes pour t'accompagner? - Akzu a écrit:
- Pour la renaissance, j'ai pas envie de renaitre car je n'ai pas envie d'être abusé <_<
Pourquoi tu veux pas renaitre? Renaissance c'est cool, tu découvres de nouvelles choses. Mais c'est un choix après. - Akzu a écrit:
- Pour les pv j'en ai 2023 au niveau 126
C'est pas un peu faible pour un guerrier? Je n'y connais rien je demande. - Akzu a écrit:
- ps! j'ai fait plein de pour >_<
J'ai pas du tout compris ta phrase. - Azashi a écrit:
- Je crois que tu as pas lu le petit message en rouge de Sagas.
Merci Azashi... | |
|
| |
kilowa Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 160 et + Points de vie: (2871/2871)
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Akzu niv.1
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 22:25 | |
| Bon je vais essayer de faire le moins de faute de conjugaison(je doi s avoir déjà fait 3 l à) J'ai postul é 2 fois ici (l à c'est la 3 èm e) car soit j'avai s delete ,ect ... Je raid seul mais je trouve des fois des personnes à accompagner mais être toujours avec les même s joueur s e de raid je trouve sa bof ^^ .Enfin sa fait bientôt 18 niveaux que j'ai pas réessay é (faut up dans la vie pour taper fort) .Si ne renais pas c'est car barbare c'est full force (un barbare full dex ou agi je le voit mal taper a 3k *_*) et palouf c'est bien mais taper fort sans se casser la tête j'aime pas .Pour les pv c'est normal j'ai 51 de constitution (je vous laisse imagin é o ù sont placer mes autre s point s ) .Voila^^ | |
|
| |
Sagas Modérateur
| Sujet: Re: Akzu Ven 18 Déc - 22:41 | |
| Les barbares sont très fort, mais c'est le OS ou rien. Puis au niveau des pv ils en n'ont pas beaucoup, donc ils se font tuer facilement.
Puis les paladins sont fort, mais avec le sacrifice ils deviennent vulnérable, donc ils perdent la moitié de leur PV.
Donc avec une classe de CàC et une classe à distance ils sont foutus. | |
|
| |
Akzu niv.1
| Sujet: Re: Akzu Dim 20 Déc - 1:04 | |
| Sauf si le palouf ou barbare one shoot la classe à distance et se sauve ^^ | |
|
| |
Sagas Modérateur
| Sujet: Re: Akzu Dim 20 Déc - 2:48 | |
| Les paladins tuent les barbares et les barbares tuent les paladins.
Les FT et géos mettent des pièges et les tuent à distance.
Les druides en mode ours ont une possibilité de OS.
Les aquas peuvent les OS.
Donc je vois pas pourquoi tu veux pas renaitre de toute façon tu sera tué tôt ou tard. | |
|
| |
Akzu niv.1
| Sujet: Re: Akzu Lun 21 Déc - 0:31 | |
| Faut voir mais les guerrier s, il sont mieux que les palouf et les barbare s, il sont plus compliqu é à monter | |
|
| |
Azashi Modérateur
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 170 et + Points de vie: (4043/4043)
| Sujet: Re: Akzu Lun 21 Déc - 0:42 | |
| Je trouve pas que le guerrier est mieux que le paladin. Je préfère un paladin qu'un guerrier. Puis, le barbare, c'est full force. Pas trop compliqué je trouve. | |
|
| |
Gizaos Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Archère Exilée Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Akzu Lun 21 Déc - 11:04 | |
| En même temps pour un barbare faut pas que ce soit compliqué hein ?? Mais bon sinon bienvenu parmi nous Akzu.... | |
|
| |
Graedr Admin
Feuille de personnage Classe: Aquamancien Niveaux: 90 et + Points de vie: (1532/1532)
| Sujet: Re: Akzu Mar 21 Déc - 16:15 | |
| Bien le Bonjour,
Nettoyage des messages de l'-=ORE=- en cours...
Me MP si vous souhaitez réouvrir ce sujet
Merci.. Graedr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akzu | |
| |
|
| |
| Akzu | |
|