-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Ogmios
Sagas
seba-san
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizaos
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Gizaos


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archère Exilée Archère Exilée
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

Bvoo aza toutes mes félicitations....
quelle belle statue dorée tu as là ... waouuu...
ah non c est pas un oscar, enfin bvo pour ce post de modo on croit en toi Recrutement - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1741/1741Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:24

Bonjour à tous,

Après un long moment de réflexion, j'ai décidé d'arrêter de m'occuper de l'ORE.

Les raisons sont simples: d'une part, un manque de motivation. Je ne vois plus trop l'intérêt de faire des raids: le garde se tue assez facilement, il ne faut plus que 20 kill à honneur, et il n'y a plus besoin de passer le garde pour dropper les coeurs.

D'un autre coté, j'ai rejoint les Pirates de Kaldrass, une guilde très active, enthousiaste, où je me plais. J'ai donc envie de m'y investir au maximum.

Je n'aime pas faire les choses à moitié. C'est soit l'ORE, soit je m'investis dans ma guilde. J'ai choisi la guilde, j'espère que vous comprendrez mon choix.

J'ai contacté Pierrafeu. Il a une période de stage, puis après il viendra prendre la relève. Le retour du grand Patron, va falloir vous tenir à carreau Razz

Je reste cependant dispo pour tous, je continuerai à passer ici, mais beaucoup moins fréquemment.

Pour ceux qui le souhaite, j'ai le meme pseudo IG, on peut s'organiser des sorties, cassage de site et autre, je suis toujours partant.

Bon jeu à tous, bonne continuation, et j'espère que je ne vous aurez pas trop déçu pendant le peu de temps que j'ai passé à la tête de l'ORE.

Seba-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
kilowa
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
kilowa


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 160 et +
Points de vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue2871/2871Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2871/2871)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:04

Seba Recrutement - Page 2 Icon_sad



C'est vrai que l'Ore n'a plus trop de but avec l'arrivée de la V2, mais doit bien avoir toujours quelque chose a faire avec l'organisation.

Genre occupé comath et Gonk tenir la place de mérulik ou la grotte d'asta pour les plus hauts levels
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
niv.1
niv.1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine Exilé Moine Exilé
Niveaux: 170 et +
Points de vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:40

Merci seba pour ton boulot ici.
Je suis pareil que toi, pas mal investi chez moi alors je suis pas trop assidu ailleurs, ici entre autres.

Bonne route avec les pirates et au plaisir IG où que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1741/1741Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:14

merci vous deux Smile

Je continuerai en tant que Gardien de l'ORE sans problème, voir même modo.

Mais je n'ai plus le temps de m'occuper à pleins temps de l'ORE, alors je préfère passer le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Tableau d'affichage :: Mises à jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser