-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les milles et une ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizaos
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
Gizaos


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archère Exilée Archère Exilée
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Les milles et une ... Left_bar_bleue0/0Les milles et une ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les milles et une ... Empty
MessageSujet: Les milles et une ...   Les milles et une ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:48

Les milles et une nuits ..heu non guildes de Kura, ou le bannissement de la magicienne...

En cet après midi paisible Gizaos se promenait tranquillement dans méru. Après avoir été blessée maintes fois, quelques cartel en embuscades ayant profité de l'aubaine d'une si faible exilée, elle se résolut à rentrer en sa demeure.
La partie de chasse n'ayant pas été si fructueuse qu'elle l'aurait souhaité, elle se décida quand même à accommoder les quelques ingrédients restant dans sa maigre besace.
Toutefois, elle s'étonnait de la complexité des recettes proposées dans son livre, elle les suivait à la lettre, préparant les plats à la chaine.

Soudain un bruit sourd la fit sursauter. La porte s'ouvrit avec fracas et elle vit une flèche passer à quelques cm de son oreille gauche.

Kura quelle entrée fracassante!!!

Tu aurais pu frapper comme les gens normaux, je serais venue t'ouvrir voyons.

Un simple sourire lui tint lieu de bonjour.

Tu as un petit creux je suppose, c'est pour ça que tu décoches tes flèches n'importe où? Encore heureux que tu n'aies pas utilisé une flèche enflammée.

En effet la magicienne n'avait encore pas passé son diplôme de cuisinière, aussi ne voulait elle pas prendre de risque, ravie qu'un autre s'y colle à sa place.
L'estomac au bord des lèvres elle le regardait dévorer les abeilles croquantes qu'elle avait préparé. Craignant qu'il ne s'empoisonne, elle ne lui servit pas le Grupy grillé réservé aux hôtes peu important auxquels elle ne tenait pas trop..... Enfin ceux qu'elle ne souhaitait pas revoir en sa
demeure.
Détournant le regard :


Tout cela ne me dit pas l'objet de ta visite Kura?
Tu souhaites toujours quitter ton alliance °yingyang°?
Il n'est nul besoin de te préciser que les justes t'ouvrent leur porte, mais je conçois que tu souhaites retourner à tes premiers amours...

Pierrafeu lui avait toujours fait des propositions douteuses, sous l'œil envieux de Wi-ll-iam.

alors tu as fait ton choix???

Oui en effet, j'ai choisi.

Tu ne veux pas me dire ta réponse?
Je sais garder les secrets pourtant...
Mais peut être aurais je besoin de me faire payer pour celui là?


Non il me semble que c'est à toi de donner quelque chose pour accéder à un tel savoir. Et si tu le souhaites vraiment je peux te faire don de mon corps ou m'arranger pour que Kaldrass te bannisse à tout jamais des exilées. Tu as le choix! Veux tu partager ce secret?

Hum je vois, toujours aussi sûr de toi mon cher Kura?

Elle avait déjà entendu parler de prostitution, avec Kura, plus rien ne la choquait!
Et bien soit!
Ok je paye pour voir, lui dit elle en lui tendant une cervoise bien fraiche, je refuse ton corps...

Heu t'aurais pas un whisky plutôt?

La juste se ravisa et songeant qu'un whisky valait bien un tel aveu se dirigea vers son bar.

Je regarde attends!

Voilà dit elle en lui tendant un alcool plus que douteux.

Me diras tu?

Approchant son oreille de lui, elle attendait sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles et une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser